CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Sliders

popov2606
popov2606
Niveau 8
05 janvier 2014 à 00:23:43

Salut les gens bon j'ai 2 questions :)

Je suis sur ps4.

1ére question : Y a t-il moyen d'appliquer les sliders pour le mode my career???

Bon j'ai mis les sliders d'operation sports dans le jeu. dans les paramétres généraux, donc ca c'est pour le mode GM non?

2éme question : quand je suis dans me mode MC dans les paramétres , j'ai le choix entre classique je crois, simu et defaut.

Ma question est les paramétres par defaut c'est quoi? ils correspondent à ceux que j'ai enregistrés dans les paramétres généraux ( donc perso ) ou alors ils correspondent à des paramétres d'usine on va dire.??

Bref car finir les matchs gagnés ou perdus avec mini 57 % de reussite aux tirs pour l'équipe je précise je suis aux 76ers en MC avec un AR de 90 de gén maintenant.

En sachant que j'ai testé HOF simu je perd pratiquement tout le temps même avec 60 % de reussite pour l'equipe.

Bref J'ai plus trop envie de jouer ce n'est pas realiste aux niveaux des stats.

Sans parler des stats de mon joueur en ce moment je suis à mini 70% aux shoots, bon je pénétre bcq, et je finis tout le temps à plus de 40 pts sans forcer c relou.

Quelqu'un a trouvé une soluce.

Désolé pour le pavé et merci d'avance pour vos reponses.

_DjidaneTribal_
_DjidaneTribal_
Niveau 7
05 janvier 2014 à 19:20:47

Honnetement je trouve les sliders pas bon pour la version ps4 ... Je fini a chaque fois avec des scores fou. Sur deux matchs

Clippers - lakers = 125 - 118
Kings - clippers = 124 - 105

Je trouve ca un peu too much, ca va trop vite a un moment.
51% de reussite au tir sur le match des kings pour les deux equipes.
Mais 20 ballons perdu pour moi contre 6. Pour les kings ... Exagere

Bref je suis pas convaincu... Meme si je dends mal, cest pas normal que je sois a 100 points en fin de 3e quart temps contre les lakers.

Pour moi le mode simulation en baissant legerement les reussite au tir est nickel. Il n a besoin d aucun changement :)

popov2606
popov2606
Niveau 8
06 janvier 2014 à 08:10:09

Oui mais ca ne repond pas à ma question?
Ma question est y a t-il moyen de regler les sliders pour le mode My Career?
Merci pour vos reponses les gars :)

zorg_lultra
zorg_lultra
Niveau 2
01 février 2014 à 15:44:05

La réponse est oui, tu peux même si les sliders sont lockés dans ce mode. Maintenant c'est compliqué si tu ne parles pas anglais.
Tape Cheatengine, MC et sliders sur google, tu auras ta réponse.

ziani57
ziani57
Niveau 7
01 février 2014 à 22:14:38

Salut tout le monde.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer des sliders pour ps4 svp?? J'en ai vu beaucoup mais je sais pas quelle prendre merci

Brolysama
Brolysama
Niveau 21
19 février 2014 à 12:36:57

Salut,

ils se modifient ou ces sliders ?

D-Rose3
D-Rose3
Niveau 8
02 avril 2014 à 19:06:06

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-next-gen-sliders/707651-ja-moneys-next-gen-oneandonly-realism-sliders.html

Bonjour,
Je viens de tomber sur ces Sliders, ils sont récents d'après ce que j'ai compris. Vous avez déjà joué avec? Ça donne quoi au niveau du jeu? J'aimerais vos impressions sur ces sliders.
Merci

D-Rose3
D-Rose3
Niveau 8
02 avril 2014 à 21:14:48

Je suis sur PS4

spluss
spluss
Niveau 5
07 avril 2014 à 16:31:24

Bonjour, désolé je ne peux pas t'aider D-Rose mais je suis très intéressé de savoir quel sont les sliders les plus réaliste a ce jour? merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:17:53

Personnellement, je n'ai trouvé aucun des sliders proposés réalistes.
Ils ont tous des points positifs, avec des réflexions et arguments qui se valent (c'est intéressant à lire d'ailleurs), mais la retranscription dans le jeu n'est pas toujours au rendez-vous.
ex : les tirs contestés qui rentrent trop souvent

En plus de cela, les sliders qui te sont proposés ne sont pas adaptés à chaque équipe et il y a un réel besoin permanent de les régler.
J'ai presque envie de dire qu'il faudrait même les re-calibrer pendant la partie car pour "x" séquences géniales, tu as le double de séquences douteuses.

Le mode HoF avantage bien trop souvent l'IA et ça en devient très vite énervant.
Fais le test de passer le niveau de passes à 25 pour les deux équipes et tu verras le résultat.
Une fois que tu auras fait ça et bien tu n'auras plus qu'à te dire :
"Putain si c'est ça pour chaque attribut, je suis mal barré" :)

J'ajoute également que les définitions des réglages ne sont pas bonnes non plus et il faut farfouiller dans les paramètres coach, les modifications de joueurs pour y voir plus clair.
ex : adresse : capacité à dévier les ballons (réglage) / capacité à recevoir le ballon (modif joueur)

Dernier conseil, laisser la réussite des tirs à 45/50 n'est pas ce qu'il y a de plus réaliste.
Chez moi j'ai tout en dessous de 40 (voire même 35) et c'est agréable de voir que le jeu est moins mécanique.
Même remarque concernant les passes.

spluss
spluss
Niveau 5
07 avril 2014 à 21:52:58

Merci pour tes conseils Rickyrourck! Je suis d'accord avec toi je pense qu'il faut y allé a taton...et être patient!!

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:17:58

Salut les gars, je viens d'acheter NBA 2k14 et je vais y jouer bientôt, mon dernier était NBA 2k12 et je crois savoir qu'il y a eu des améliorations depuis ?

A l'époque je jouais en 4*7 ou 4*8 pour les matchs(c'est beaucoup trop long sinon, déjà que là ça me prenait 35 minutes le match au minimum lol).
Quelqu'un aurait des sliders plutôt réalistes pour ces durées ? Histoire de ne pas finir sur un 70-60 lol.

Merci d'avance :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 11:39:17

Salut à tous !

Etant donné que j'ai vu plusieurs fois des remarques concernant les pertes de balle débiles, exemple : genou ou coude de l'adversaire qui vous fait perdre le ballon, je pense savoir d'où vient le souci.

En fait, cela viendrait directement de l'attribut "défense sur le porteur de balle".
Oubliez l'attribut "pressing" qui ne signifie pas l'action de presser son adversaire.

Initialement dans leur profil, les joueurs ont déjà de grosses notes en défense sur porteur, alors si cet attribut est trop élevé dans les sliders du jeu (+50), vous pouvez être quasi sûr que les pertes de balle évoquées plus haut seront présentes.
Cela entraine des "bugs?" de collisions dans vos conduites de balle.
C'est réaliste, mais juste injouable pour vous et l'IA (même si moins fréquent pour elle).

Ce même attribut, "défense sur porteur du ballon", influe également sur les prises à deux en les "forçant" plutôt que de les jouer utilement.
Dans la réalité, les joueurs ne font pas aussi souvent des prises à deux avec un pressing à la gorge.
Ils se contentent de faire deux/trois pas, puis se replacent et jouent de leur positionnement (adversaire direct, trajectoire ballon, adversaire de mon équipier).

J'ai testé en passant l'attribut de 63 à 15, et ça change grandement les choses sans pour autant rendre la défense plus perméable.
Bien sûr le 15 n'était que pour le test et peut évidemment être augmenté avec "précaution".

+++

daworm23
daworm23
Niveau 12
12 septembre 2014 à 15:29:30

Bonjour,

Alors désolé de déterrer légèrement le sujet, mais ayant fait dernière l'acquisition du jeu sur PS4, je souhaiterais savoir si en modifiant les sliders, ça les changent aussi dans le mode "Ma Carrière" déjà commencée ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:58:28

On ne peut pas modifier les sliders en Mode Carrière, soit tu choisi les sliders Simulation soit Par Défaut malheureusement. :)

daworm23
daworm23
Niveau 12
12 septembre 2014 à 17:26:49

OK, merci.

Et est-ce qu'on peut changer les sliders Simulation ? Si c'est le cas et si je comprends bien, si je choisis "Simulation" en mode "Ma Carrière", j'aurais les sliders modifiés ?

La vidéo du moment