CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dribbles

CWAN
CWAN
Niveau 6
11 novembre 2013 à 16:14:18

Bonjour,j'ai NBA 2K14 sur mon PC et je constate que les dribbles sont effectués par le stick analogique gauche utilisée pour déplacer les joueurs.Dans NBA 2K13 il y avait la possibilité de mettre les dribbles sur la touche qu'on souhaite mais dans 2K14 c'est impossible.Dans 2K13 j'avais mis les dribbles sur le stick analogique droit et c'était plus facile de les effectuer.J'arrive à dribbler mais pas très bien;aidez moi à bien dribbler s'il vous plaît.

CWAN
CWAN
Niveau 6
11 novembre 2013 à 16:21:01

A l'aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 16:33:35

Achète une console.

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:03:48

Les dribbles ne sont pas sur le stick droit, c'est juste que ta manette est mal configurée. Explique toi un peu plus clairement et dis nous le modèle de ta manette.

CWAN
CWAN
Niveau 6
11 novembre 2013 à 19:29:21

Pciste4Ever j'arrive très bien à jouer avec ma manette mais je dis simplement que dans NBA 2K14 (sur pc) les dribbles se font par défaut avec le stick analogique gauche que j'utilise pour déplacer les joueurs et cela me gêne.Et dans configuration de manette je n'ai vu la commande "dribbles" nulle part afin de la mettre sur une touche de ma manette.
Alors que dans NBA 2K13 (sur pc) dans configuration de manette on peut choisir de mettre la commande "dribbles" sur la touche souhaitée de la manette.Ainsi je l'avais mise sur le stick analogique gauche,je déplaçais mon joueur avec le stick analogique gauche et je dribblais avec le stick analogique droit;c'était plus simple pour moi ainsi.
Le modèle de ma manette c'est Chillstream PS3 conçu par Logitech.

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:31:03

C'est bizarre car je suis sur PC avec une manette et je déplace les joueurs avec le stick gauche et je dribble avec le stick droit sans avoir rien changer.

CWAN
CWAN
Niveau 6
11 novembre 2013 à 19:31:57

Pciste4Ever j'arrive très bien à jouer avec ma manette mais je dis simplement que dans NBA 2K14 (sur pc) les dribbles se font par défaut avec le stick analogique gauche que j'utilise pour déplacer les joueurs et cela me gêne.Et dans configuration de manette je n'ai vu la commande "dribbles" nulle part afin de la mettre sur une touche de ma manette.
Alors que dans NBA 2K13 (sur pc) dans configuration de manette on peut choisir de mettre la commande "dribbles" sur la touche souhaitée de la manette.Ainsi je l'avais mise sur le stick analogique droit.Je déplaçais donc mon joueur avec le stick analogique gauche et je dribblais avec le stick analogique droit en même temps;c'était plus simple pour moi ainsi.
Le modèle de ma manette c'est Chillstream PS3 conçu par Logitech.

CWAN
CWAN
Niveau 6
11 novembre 2013 à 19:35:36

Ordi94 dans NBA 2K14,sans configurer ta manette tu déplaces ton joueur avec le stick analogique gauche et tu dribbles avec le stick analogique droit?

CWAN
CWAN
Niveau 6
11 novembre 2013 à 19:46:05

Ordi94 dans NBA 2K14,sans configurer ta manette tu déplaces ton joueur avec le stick analogique gauche et tu dribbles avec le stick analogique droit???
Stp dans NBA 2K14 est-ce qu'il existe la commande "dribbles" dans configuration de manette??

CWAN
CWAN
Niveau 6
11 novembre 2013 à 19:54:31

Ordi94 es-tu sûr que dans NBA 2K14,sans configurer ta manette tu déplaces ton joueur avec le stick analogique gauche et tu dribbles avec le stick analogique droit???
Stp dans NBA 2K14 est-ce qu'il existe la commande "dribbles" dans configuration de manette??

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:54:32

Configure ta manette : il y a les déplacements que tu mets avec le stick gauche et les dribbles (qui sont sous une vieille appellation je sais plus exactement, mais tu vas trouver facilement) avec le droit :)

CWAN
CWAN
Niveau 6
11 novembre 2013 à 20:02:16

Bertran_69 ma manette je l'est déjà configurée mais c'est la commande "dribbles" que je ne trouve pas.Tu dis que la commande dribbles s'appelle à présent autrement,stp rappelle t-en :) :)

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:37:47

Ça s'appelle "Système de commandes pro" :)

CWAN
CWAN
Niveau 6
12 novembre 2013 à 00:39:06

Ok Bertran_69 je vais essayer cette commande,merci d'avance :)

La vidéo du moment