CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question débille

delpiero71
delpiero71
Niveau 9
16 juin 2013 à 16:32:49

Bonjours, je voudrais savoir si un jours sa serais possible que dans un jeux de basket il font comme dans fifa avec une réunion des meilleures championnat du monde comme la pro A, la Liga Endesa, la Bundesliga etc. Car je trouver sa dommage qu'il y a seulement les équipes de nba, je suis d'accord que le jeux s'appele nba 2k14 mais sa permettrait de toucher encore plus de monde à travers le monde. Voila ma question est-ce que sa serais possible ou pas ?

tylawson
tylawson
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:48:30

Oui

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:03:59

On aimerait bien avoir la Pro A etc mais je doute que l'on verra ça dans un 2K

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:58:30

La Pro A ça serait top :bave:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:05:03

Et jouer avec un jeune français en mode carrière et espérait arrivait en NBA après une ou deux saisons :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:05:31
  • espérer
Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:48:26

C'est le rêve de tout le monde ici je pense :oui:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:31:42

Un petit Real madrid-CSKA Moscou ou BCM-PL :bave:

delpiero71
delpiero71
Niveau 9
16 juin 2013 à 20:50:03

Sa me rassure de voir que je ne suis pas le seule à vouloir que un jeux de basket complet existe un jours ^^

BenMcLemore
BenMcLemore
Niveau 5
16 juin 2013 à 21:01:41

Il faudra le faire nous même si on veut ça un jour :(

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:03:07

Pour ça faut que le jeu arrête de s'appeler "NBA 2K" mais "2K Basket-Ball" :oui:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:17:29

Oui question débile, il faut arrêter de vouloir dans un jeu centrer - vous comprenez bien ce mot j'espère ?! - sur la NBA, des équipes extérieurs à celle-ci.

Encore que pour les équipes universitaires ce n'est pas accablant tant elles sont liés à cette dernière. Mais pour ce qui est de ligues totalement déconnectées, stop quoi.
_____

C'est un peu comme demander ou critiquer un jeu de moto GP parce qu'il n'y a que cela. Grotesque en somme.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:43:39

C'est surtout que le jeu est surtout destiné aux marchés américains, ils s'en foutent de l'Europe

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:59:11

Tu n'as jamais joué a NHL mon ami, j'ai joue depuis la PsOne et au début tu n'avais que la ligue NHL puis ils ont ajouté les ligues européennes sans même changer le nom

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:50:46

Ouais après c'est pas le nom qui va faire la limite des équipes

moutchou
moutchou
Niveau 6
18 juin 2013 à 23:10:50

Salut,

Surtout que ça avait été le cas sur d'anciennes versions de jeu: le dernier NBA Live comportait les équipe nationales, ce qui était une excellente idée.
D'autres jeux comme Fifa par exemple reprennent des championnats très mineurs (la D2 danoise par exemple ou la D3 anglaise) et un ensemble d'équipes nationales. Alors moi je dis "pourquoi pas"... mais il faudra que 2K regarde les forums autres que les nord-américains pour s'en rendre compte; c'est pas gagné :non2:

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:14:56

C'est vrai que si on réfléchit vite fait on dit "nba 2k => y'a les équipes nba uniquement, normal", mais comme dit Claudou, NHL => Y'a pas que la NHL.
Jpense que pour les équipes universitaires c'est trop le bordel.
Jpense que pour les championnats étrangers, c'est compliqué et beaucoup s'en tapent.
Mais comme j'ai dit, qu'ils intègrent les équipes nationales et compétitions internationales comme l'euro, les JO et championnat du monde etc, c'est pas si compliqué à faire.

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:54:54

Je pense que deja si il mettent la NCAA avant les equipe nationnales se sera un bon debut , mais avec + de 350 équipe , se serait deja enorme alors les nationnales et équipes europeenes y'a le temps ....

delpiero71
delpiero71
Niveau 9
19 juin 2013 à 00:44:35

Quand on regard fifa ils sont passer en même pas 10ans de 40 équipes à plus de 100 équipes donc il faut pas perdre espoire selon moi mais je pense que les nba live seront les premiers à faire sa car electronic arts est très fort sur le fait de toucher beaucoup de personne dans le monde avec un seule jeux. Donc si les nba live revienne cette année pourquoi pas espérer un jeux complet avec toute les équipes de basket au monde à la fifa dans 10ans (yn)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:59:22

Pour Fifa, je te reprends sur Fifa 98, il y avait déjà toutes les équipes nationales engagées dans les éliminatoires de la coupe du monde comme les îles cook et divers championnats comme celui de la Malaisie, en plus des principaux

La vidéo du moment