CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] mode GM

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mwemwe mwemwe
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:50:00

au possesseur de la NG , y'a t'il un mode comparable au mode "Association en ligne" sur nextgen? ou un mode en avec des amis de "MyGM" ou autre , un mode comme sa qui y ressemble de prés ou de loin (en ligne+ gestion) merci!

BlakePaul BlakePaul
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 20:04:03

Question qui m interresse beaucoup aussi

Merci a celui qui y répond

arsnl1293 arsnl1293
MP
Niveau 8
27 novembre 2013 à 01:10:14

Il me semble que non mais à confirmer

pingopsicho pingopsicho
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 15:19:49

vous jouez combien de match par saison et avec quelle durée ?

je pense faire du 4/9 et simuler la moitié des matchs
le pbl c'est que je pars avec les suns donc simuler veut dire défaite lol

[The_Answer] [The_Answer]
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 15:33:51

il y a un mode league online jusqu'à 30 joueurs :-)

sinon mode mygm je vais prendre et essayer d'avoir un top pick draft 2014 via trade tout en faisant progresser le tandem sully-olynyk et en conservant en FP rondo :)

[The_Answer] [The_Answer]
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 15:34:38

prendre boston* (dsl double post)

Fessoh Fessoh
MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 23:40:40

Bonjour,

J'ai un petit soucis. Je joue sur PS4. J'avais commencé le mode My GM mais l'équipe ne me plaisait pas et j'ai donc voulu faire une nouvelle sauvegarde et j'ai supprimé l'ancienne.

Cependant à chaque nouvelle partie que je fais je ne choisis plus la franchise pour son propriétaire, je ne choisis plus le type de GM que je veux être etc... Au final je me retrouve dans un mode Saison banal avec des échanges de joueurs sans restriction etc...

Quelqu'un saurait-il comment arranger ça? J'ai vraiment envie de jouer à ce mode de jeu...

Merci d'avance!

D-Rose3 D-Rose3
MP
Niveau 8
30 novembre 2013 à 11:17:58

Bonjour,
Quelques questions. Comment fait on pour raccourcir le nombre de match par saison? Car ça met 82 matchs auto, j'aimerais faire en 29 matchs. L'option forcer transferts n'y est plus? Et pour finir le mode saison il est chelou, on peut pas faire de transferts et tout... Help please

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:06:47

Franchement je suis dégoûter par ce mode.
On peu plus modifié les joueurs dans les effectifs, on peu modifié les joueurs de notre équipe, mais plus des autres équipes.
On peu plus choisir les maillots des équipes adversaire (une honte)
On peu plus choisir les rôles des joueurs.
On peu plus modifié les joueurs de la draft pendant le mode (j'aimais bien aussi)

Bref, une déception, surtout pour ma part, car j'aime bien modifié les joueurs en fonction de ce qu'il porte en accessoire irl.
Idem pour les maillots, la on peu même plus mettre le maillot alternatif pour l'équipe adverse :honte:

J'suis déçu :snif2:

Vivement un MAJ, même si y'a aucun espoir que sa arrive.

Putain a vouloir faire des jolis graphismes, si c'est pour enlever du contenu qu'il aille ce faire foutre.

Si y'a pas de MAJ, malheureusement, cette années ce sera uniquement parti rapide :hum:

minimanson minimanson
MP
Niveau 7
02 décembre 2013 à 19:37:21

Y'a pas mal de bug ou d'oublie idiots mais sinon je kiffe bien, j'espère une MAJ pour remédier à certains oublis qui rendent la partie budgétaire inutile.
J'ai pris Phila et je suis à 3V-2D, les objectifs du début de saison sont bien trouvés je trouve (faire jouer Noel +26min/match, avoir un 1er TDD, gagner au moins 19 matchs à domicile), ça colle bien au niveau de l'équipe quoi.

pingopsicho pingopsicho
MP
Niveau 9
02 décembre 2013 à 20:22:50

idem fessoh, impossible de retrouver ce menu

sinon jeu énorme méme si comme vous je déplore le fait qu'on ne puisse plus choisir son nombre de match

va falloir en simuler une partie et je trouve ca dommage
j'ai commencé avec les suns et j'ai battu portland et utah de justesse . 2v 0d

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:12:37

J'ai testé cet aprem : si vous améliorez votre manager en dépensant des VC vous n'aurez pas a les dépenser a nouveau dans une autre partie.

Autrement dit, les compétences acquises dans une partie, seront acquises pour le lancement d'une autre partie

alain18 alain18
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 08:53:43

J'ai commencé avec Cleveland j'en suis a 2-1 et dans le match vs les Pavers je mêne dans le 3e qrt et la le heu quitte et quand je charge la sauvegarde je voi mon GM dans un bureau et sa va pas plus loin que faire ? Merci

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 10:04:31

Ça ne marche pas de sauvegarder en plein match et de le reprendre, recommence ta partie elle est foutue :(

alain18 alain18
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 10:06:27

Ba sa me quitte tout seul aussi ... Pi des fois sa marche d'autre non ... Il prevoit un patc pour sa ?

muse1006 muse1006
MP
Niveau 1
08 décembre 2013 à 19:34:07

pourquoi quand je regarde mes recettes je suis toujours à 0 alors que je suis a 95% d'affluence?

DavidLopez DavidLopez
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 23:57:46

Je n'ai jamais eu le problème de la sauvegarde en cours de match. Je le fais tout le temps pourtant.

:d) Par contre est ce que quelqu'un sait comment augmenter la confiance du coach adjoint? Et du coach aussi d'ailleurs?

À part les interventions dans la presse je ne vois pas. C'est un de mes objectifs en plus...

arsnl1293 arsnl1293
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 08:24:26

Bonjour à tous,
J'ai un souci concernant l'influence de ma salle.
Mon président me demande d'être à guichet fermé pendant X rencontres de la saison.
J'ai rempli la salle à 100% pour mes deux premiers matchs à domicile et quand je vais dans l'interface du propriétaire, sur la ligne de l'objectif demandé, cela me met : "actuellement 0" (pour le nombre de matchs à guichet fermé)

D'autres personnes ont-elles le même problème ?

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:22:12

Darkene_69 : Bien sur que si on peu modifier le role de nos joueurs!!!

Et j"arrive a sauvegarder un match en cour pour ole reprendre plus tard!! ' je joue en 12 min)

alain18 alain18
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 11:28:01

Oui tu peut sauvegarder en match mais a un moment quand je charge la parti sa me met dans un bureau et sa charge pas plus loin ... un bug qui arrive souvent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.77€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 17.99€ PS4 58.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment