CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert spurs

mike62om
mike62om
Niveau 1
28 octobre 2013 à 06:02:57

Bonjour,

Voila j'avais crée un meneur de jeu dafté à Dallas mais je voulait joué pour les Spurs alors j'ai demandé à être transféré j'ai choisi les Spurs en premier dans les trois demande et rien d'autres mais quand le mg ma dit c'est bon il ma envoyé chez les nugets :question: bréf du coup je vien de recommencer un meneur dafté cette fois ci à Philadelphie et je voulais savoir comment faire pour arrivé chez les Spurs sans me raté des conseils ? :svp:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:28:59

Si les Spurs n'ont pas besoin de MJ ils vont pas te prendre pour le plaisir. Tu es tradé dans l'équipe qui a le plus besoin de MJ (équipe en manque de meneur, équipe avec un meneur blessé...)

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:36:33

Si tu veux vraiment jouer aux Spurs fais toi drafter par eux...

P'tite astuce faire faute sur faute pendant le Rookie Showcase et t'aura les Spurs en entretien donc tu répond favorablement a leurs questions et tu envoi "chier" les 2 autres équipes :ok:

slydere
slydere
Niveau 7
28 octobre 2013 à 13:24:27

Selon moi si tu veux aller aux spurs ne fais pas un meneur ou un arriere ils ont ce qu'ils leurs faut a ces postes

mike62om
mike62om
Niveau 1
28 octobre 2013 à 13:43:01

Merci pour l'info
C'est mon premier NBA 2K donc j'avais pas compris pourquoi il m'envoyé ailleurs maintenant je comprend. Je vais testé ta méthode Tom qui ne tente rien n'a rien. Et je connais pas grand chose en basket slydere j'arrive à "joué" qu'en meneur ça m'aide pas.

Sinon c'est possible de faire comme une carrière manager à fifa ? Je regardé mais en saison j'arrive qu'à simulé :question: (je vous permet de rire je pense être un GROS boulet sur cette question)

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:01:53

C'est le mode association pour le manager

RuleSqu4sh
RuleSqu4sh
Niveau 53
28 octobre 2013 à 15:15:55

Fin bon je comprend pas ton interet d'aller au Spurs ou tu as ce qu'il faut en meneur ou arriere..

mike62om
mike62om
Niveau 1
28 octobre 2013 à 15:54:23

Bon ben c'est bon c'est niquel avec le mode association merci pour votre aide sinon RuleSqu4sh mon interet c'est juste de joué dans le club que je préfére je trouve ça logique moi et c'est un jeu pas la réalité non plus.

Je vais testé la technique des fautes de Tom pour la carrière même si j'ai du mal à y croire on vérra bien.

slydere
slydere
Niveau 7
28 octobre 2013 à 18:28:00

Si tu es meuneur ou arriere tu auras tres peux de temps de jeu aux spurs vue que tony parker et ginobili sont les stars de cette equipe

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:37:28

Ma méthode est 100% sûre :ok: Le fait de faire que des fautes te donne une note très mauvaise du coup les seules équipes qui vont de Drafter sont les 3 dernières dont les Spurs... :-)))

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:44:27

Je valide ce que dit Tom, ca marche à coup sûr :oui:

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:54:42

En même temps je ne donne que des astuces que j'ai déjà testé :content:

mike62om
mike62om
Niveau 1
28 octobre 2013 à 21:43:46

Slydere j'arrive pas en numéro 1 donc je sais que je vais pas avoir beaucoup de temps au début mais j'ai pareil que dans les autres clubs 12 min. Maintenant c'est à moi à monté dans l'équipe.

Tom merci j'ai réussi à intégrer les Spurs. Je trouvé ça bisare de devoir mal joué mais c'était la bonne solution.

Merci à tous et bon jeu.

La vidéo du moment