CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demandes d'aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 03:31:15

Bonsoir,

Je viens d'acheter ce fameux jeu et j'ai beaucoup de questions qui reste sans réponse et j'aimerais un éclaircissement ^^ Je compte sur vous pour m'aider un maximum merci.

- J'ai peux comprendre que on ne pouvais pas passer la 1er nuit sans se faire enlever hors j'en est passer 3 voir plus, normal ?

- Je tue des tortue et biche et impossible de ramasser quoi que ce soit sur eux... Comment faire ?

- Je tombe rapidement à cours de nourriture il y a très peux de reptile en foret et les piège a lapins, j'en est mis 2 et en 3 jours 0 lapins.. Comment manger ? Les poissons jamais vue...

- Il y a le bouton Z pour dormir, hors quand je dort en pleins journée bien sur cela me met la nuit mais quand je veux dormir la nuit, ça passe pas... Je me réveille aller 5 minutes plus tard et est c'est toujours la nuit.

-Ensuite il y a aucun moyen de pécher des poissons par "Cage"? On met une cage dans l'eau et hop des poissons au bout de quelques heures..

- On peux craft une hache avec un bout de boit et une pierre mais quelle utilité ? On en a déjà une au début de la partie.

- Comment supprimer une construction ?

- Le 1er feu qu'on créer, est logiquement utilisable 1 foie vue que le dernier feu, dans ça description il est préciser qu'il est utilisable plusieurs fois donc je présume que le 1er non mais JE PEUX le rallumer a l'infinie...

- Ensuite le feu deviens totalement bizarre comme si il était a peine allumer alors que je le rallume et lui remet des feuille sa change totalement rien il y a très peux de flammes comparer au début et ça sur le feu de base, les grande torches et le dernier feu.

Voilà merci de vos réponses d'avance je tien a préciser que je cherche des personnes pour jouer avec moi en COOP pour m'expliquer le jeu et jouer ensemble éventuellement.
J'ai skype le voici: vinceleboss3

Voilà cordialement,

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
14 novembre 2014 à 04:28:06

- J'ai peux comprendre que on ne pouvais pas passer la 1er nuit sans se faire enlever hors j'en est passer 3 voir plus, normal ?

salut j'ai acheter le jeu hier donc je connais pas beaucoup mais perso je me suis fait enlever en même pas 20 min
le truc c'est que si il t'attaque et qui finisse par te tuer la tu te fait enlever
mais perso j'ai recommencer j'ai dormi et aucun enlévement je pense que c'est uniquement en cas d'attaque ? a confirme

Je tue des tortue et biche et impossible de ramasser quoi que ce soit sur eux... Comment faire ?

- Je tombe rapidement à cours de nourriture il y a très peux de reptile en foret et les piège a lapins, j'en est mis 2 et en 3 jours 0 lapins.. Comment manger ? Les poissons jamais vue...

de même sois c'est un bug , sois on ne peux pas pour les tortue et biche j'ai rien réussi a prendre. perso je me concentre sur les iguane(reptile) et les lapins sa peux prendre du temps a trouver sa dépend la zone je pense
tout a l'heure j'en est eu plein et en revenant de retour a la même zone j'ai trouver un iguane et un lapin qui ma échapper :(

- Il y a le bouton Z pour dormir, hors quand je dort en pleins journée bien sur cela me met la nuit mais quand je veux dormir la nuit, ça passe pas... Je me réveille aller 5 minutes plus tard et est c'est toujours la nuit.

Moi mon clavier je le passe en qwerty/azerty donc c'est la touche W pour dormir aucun soucis a ce niveaux , je dors la nuit et me reveille au matin

-Ensuite il y a aucun moyen de pécher des poissons par "Cage"? On met une cage dans l'eau et hop des poissons au bout de quelques heures..
pas encore essayer,d'ailleur j'aimerais des renseignement

c'est la quelle la cage a poisson + comment l'utiliser ?

- On peux craft une hache avec un bout de boit et une pierre mais quelle utilité ? On en a déjà une au début de la partie.

Aucune idée peux etre si tu perd ton stuf ? , par contre j'en ai trouver une sur un bateaux bien plus perfomante et plus grande que celle que l'on a au début donc a voir si la hache a crafté et meilleur

je ne l'ai meme pas vue dans le livre ou ce trouve t'il ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 06:37:50

Beaucoup de questions :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 12:50:53

-Oui je suis un peux perdu, moi mon clavier est en Azerty et quand je veux dormir c'est la touche avancer du coup ça m'énerve et je trouve pas la touche à changer...

-Comment tu tue des lapins ? A la hache impossible pour moi.

-Bizarre moi je me réveille jamais le matin... Comme ça...

Brefff un jeu assez bug mais c'est une ALPHA assez sympas mais quand même assez dure à vivre avec ses bugs ^^

Merci de vos réponses ^^

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:22:21

Pour les touches du claviers, un simple maj+alt résoudra ton affaire, tu pourra marcher avec zqsd et dormir avec w (ca mettra ton clavier en qwerty en gros mais quand tu quittera sans enlevera ce mode)

Les lapins, a la hache c'est faisable, mais faut qu'il soit épuisé, sinon y'a le piège a lapins

Pour dormir et être au matin il faut déja quil fasse presque nuit voir même totalement nuit et que tu ailles dormir, SANS qu'il y est d'enemie autours sinon ca restera de nuit :D

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:30:01

Double post j'ai pas vu toutes tes question xD

1.Tu ne te fais pas enlever, les indigènes ne peuvent pas le faire meme si tu dors pendant 85 jours ^^' Par contre quand tu meurs tu te reveille dans leurs grottes et ca doit etre ca que tu dois appeler enlèvement.

2. Les tortues et les biches n'apporte rien, ainsi que les ratons laveurs, seul les mouette oiseaux, lapin et lézard t'offre de la peau et de la viande :D (poisseau juste pour la viande)

3. Les poissons sont dans les petits coins d'eau sois pas con non plus a les chercher dans les arbres mec :D Les animaux sont partout y'en a même plus qu'avant et tu les trouves partout ! Tu les tue et tu dois faire un feu pour les faire cuire (tu fais ton feu) tu ouvre ton inventaire, tu prend la peau et tu appuie sur C près du feu pour le bouffer

4.Je t'ai déja répondu a ca :)

5. Pour pecher le poissons il te faut le weak spear un baton spécial qui servira de "harpon" que tu peut trouver dans les coins d'eau ou planté sur une serviette de plage sur.. bah la plage (près d'une Ancre)

6. La hache du début de partie est petit, pas de dégat et lente de plus elle use beaucoup plus d'énérgie que TOUTES les autres haches et par conséquent est casiment inutile xD

7. Tu ne peux plus a partir du moment ou tu l'a commencer sinon tu appuie sur c

8.Tu peut utiliser tes feu tant que tu as des feuilles tu as du mal comprendre ^^'

9. Pas compris ce que tu reproche y'a pas de soucis avec le feu tu met des feuille juste pour l'entretenir pas pour faire un incendie mec ^^

En revanche t'a de la chance (on me trouve pas sympas et pourtant...) Car perso toute tes questions sont facilement résolus si on suit tout le tutorial du jeu ou si on a un minimum de jugeotte ^^' Sans vouloir t'offenser :D après que t'es quelques soucis ok mais TOUT ces soucis la omg ^^'

ps: dsl pour les fautes je suis pressé ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 13:31:00

Ha dacord merci mais moi n'importe ou je me met, il y a toujours des ennemie qui rode autour qui promène je suis JAMAIS seul, je suis sur une plage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 13:37:25

Mouette, oiseau impossible à tuer et quand j'en tue UNE par accidents, je trouve aucune viande...

Piège a lapins, 3 jours et 0 lapins malheureusement

J'ai trop d'ennemie il me suivent tous le temps, reste autour de mon camps je suis jamais seul normal ?

Alors quelle est la différence entre le 1er feu et le dernier ? D’après ce que j'ai compris c'est qu'il est réutilisable non ?

Je disais que quand on 'allume un feu la 1er foie on voie bien les flammes mais au bout d'un certain temps on les voie a peine et quand je remet des feuille elle revienne normal pour ce rabaissé encore ... Je pense cela doit etre un soucis de graphisme ...

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 13:39:41

Est-il obligatoire de ce faire capturer pour qu'il y est moins d'ennemie ou non ?
Car franchement impossible à dormir, il sont un peu loin je dort et hop quand je me réveille toujours la nuit avec des ennemies qui change de place mais qui sont toujours a proximité...

Dsl double poste

Merci beaucoup pour vos réponses ^^

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:49:39

Les mouette c'est only pour les plumes, t'a qu'a les tué les indigènes au moins t'es tranquille, tout les feu sont utilise tant que t'a des feuilles c'est une question esthétique, le fire pit est plus stylé que le petit feu avec des feuille la ^^'

Non c'est pas obligé de se faire capturer pour baisser la population enemie, t'a qu'a les tué je te dis ! Défonce les ils te laisseront tranquille et fait des totems gore aussi ils aiment pas ca :D
bah c'est normal qu'au bout d'un moment le feu s'estompe c'est une question de réalisme, tu te soucis de trop petit détails je trouve x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 16:30:01

Mdrr c'est vraie que je me soucis de petit détails ça me stress xD ^^ Personne pour play avec moi en COOP et skype ? tant qu'a faire.

La vidéo du moment