CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions ?

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:53:17

Bonsoir :oui:

voilà depuis énormément de temps je suis ce jeu, ayant arrêter de jouer depuis la version 0.04 j'ai décidé de reprendre à nouveau avec toute ces mises jours, ces ajouts etc. Seulement je dois dire que sa revient au même pour moi....
Malgré les ajouts je m'ennuis atrocement.. recommencer à chaque fois me gonfle, l'optimisation est toujours aussi nul ( et pourtant je fais tourner L'ombre du Mordor en Moyen avec une résolution à 100%, je sais il y a une différence entre un jeu finit et non finit :) )

Mais une fois encore, je trouvais The Forest beaucoup plus fluide avant... Depuis l'ajout de certaines végétations, animaux etc etc = très mal réglé = chute de fps/micro Freeze et optimisation à casser une patte de canard...

Bref, ce n'est qu'une alpha :oui: je sais je sais mais pour le moment je suis grandement déçu.. C'est bien de rajouter des trucs, mais si tous cela rend le jeu totalement instable, j'en vois pas du tout l’Intérêt. Je pense réellement oublier ce jeu qui ma déçu au plus haut point.

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
09 octobre 2014 à 13:28:50

les impressions de la communauté on les connait tous maintenant, ennuyeux même avec les nouvelles maj faute de scénario.

en se moque de la fluidité et l'optimisation si le jeu ne nous permet pas d’évoluer dans une histoire à part du crafting. et je note que tu te contredis dans tes phrases entre "l'optimisation est toujours aussi nul" et "je trouvais The Forest beaucoup plus fluide avant".

quand tu parle de l'ombre du mordor, qui est excellent d'ailleurs, ce n'est pas parc qu'il est finit qu'il est bien optimisé, ya qu'a regarder watch dogs pour comprendre.

on ne peut pas être déçus du jeu lui même qui est une alpha en early access, on peut être déçus des développeurs qui ne nous propose pas des trucs captivants ou un brin d'histoire qui nous fera accrocher, car leur objectif c'est d'amasser un max de blés avec des miettes et je dois dire qu'ils y arrivent et si c’était le contraire ils se presseront pour faire sortir la version finale du jeu.

on va dire que The Forest, à son état actuel, est fait pour les nouveaux pigeons qui souhaitent le découvrir, comme nous jadis, et qu'ils finiront par le laisser de coté.

certes, le concept de The Forest est original et on ne cessera pas de dire qu'il a du potentiel, mais malheureusement c'est un corps son âme.

ayé, je retourne massacrer les orques :-)))

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
09 octobre 2014 à 13:42:08

faut pas dire qu'il n'y a pas de scénariot. Ok il est pas recherché et est extrêment simple mais il y en a un : Tu te crash, des indigènes te pique ton gosse : tu veux le récupérer et survivre. Il y a donc bien un objectif.

Et puis un scénariot n'est pas indispensable à un bon jeu : regarde Minecraft!

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
09 octobre 2014 à 15:07:22

t'appelle ca un scénario pas recherché et extrêmement simple

moi j'appelle ca un prologue

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:24:05

jhonvattic :d) oui :-) je suis de ton avis et j'ai précisé qu'on ne pouvait comparé un jeu finit à un autre non-finit

j'ai tester un peut, l'ia à l'air moins chiante qu'avant, les biches servent à rien pour le moment ( enfin à ce que j'ai vu )
oui l'arbre de craft s’agrandit mais c'est vraiment long

wait and see, mais je reste septique sur le coup :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 16:21:36

"car leur objectif c'est d'amasser un max de blés avec des miettes"

Non, sinon on aurait déjà plus de MaJ (Comme The Stomping Land :hap: )

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
09 octobre 2014 à 17:04:25

l’utilisation de la notion "max" diffère d'une personne à une autre qui peut même être infini :-)))

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 10:31:18

Manque de challenge, manque de scénario...
La carte ultra générique à mon goût.

Tu fais ton camps, tu as perdu 2h, et tu quittes le jeu.
ça se résume à ça

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
10 octobre 2014 à 10:54:13

okinawa regarde ce qu'ils ont fait jusque là après dis toi que ce n'est que le début du développement et que tu auras beaucoup plus de contenu jusque là.
Moi je joue une maj sur trois pour ça, pour avoir l'impression de le redécouvrir et c'est sûr qu'ils vont mettre un scénario, il ne faut pas avoir un avis aussi tranché et pour l'auteur du post fais comme moi, ne joue pas 2/3 maj et remet toi après dessus :-)))

deliium
deliium
Niveau 8
14 octobre 2014 à 20:19:11

[okinawa] Voir le profil de [okinawa]
Posté le 10 octobre 2014 à 10:31:18 Avertir un administrateur
Manque de challenge, manque de scénario...
La carte ultra générique à mon goût.

Tu fais ton camps, tu as perdu 2h, et tu quittes le jeu.
ça se résume à ça

:d)C'est reparti !

Qu'est ce qu'un accès anticipé ?
Obtenez un accès immédiat aux jeux développés avec l'aide de la communauté. Ces jeux évoluent pendant que vous jouez, en s'appuyant sur vos commentaires, et grâce aux mises à jour des développeurs et à l'ajout de contenu.
Nous pensons que les jeux vidéo et le développement de ceux-ci sont des services qui doivent prospérer et évoluer avec l'implication des utilisateurs et de la communauté. Un certain nombre de titres marquants ayant récemment adopté ce modèle de développement ont constaté beaucoup d'avantages dans ce procédé. Nous souhaitons donc soutenir et encourager les développeurs qui souhaitent sortir un jeu de manière anticipée, en impliquant les joueurs tout en établissant une relation durable avec eux pour ainsi créer de meilleurs jeux.

La vidéo du moment