les impressions de la communauté on les connait tous maintenant, ennuyeux même avec les nouvelles maj faute de scénario.
en se moque de la fluidité et l'optimisation si le jeu ne nous permet pas d’évoluer dans une histoire à part du crafting. et je note que tu te contredis dans tes phrases entre "l'optimisation est toujours aussi nul" et "je trouvais The Forest beaucoup plus fluide avant".
quand tu parle de l'ombre du mordor, qui est excellent d'ailleurs, ce n'est pas parc qu'il est finit qu'il est bien optimisé, ya qu'a regarder watch dogs pour comprendre.
on ne peut pas être déçus du jeu lui même qui est une alpha en early access, on peut être déçus des développeurs qui ne nous propose pas des trucs captivants ou un brin d'histoire qui nous fera accrocher, car leur objectif c'est d'amasser un max de blés avec des miettes et je dois dire qu'ils y arrivent et si c’était le contraire ils se presseront pour faire sortir la version finale du jeu.
on va dire que The Forest, à son état actuel, est fait pour les nouveaux pigeons qui souhaitent le découvrir, comme nous jadis, et qu'ils finiront par le laisser de coté.
certes, le concept de The Forest est original et on ne cessera pas de dire qu'il a du potentiel, mais malheureusement c'est un corps son âme.
ayé, je retourne massacrer les orques