CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs/et/Astuces

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:16:56

J'ouvre ce topic de truc et astuces déposez-y tous vos petits truc que vous avais découvert :)

_Pour couper des arbres sans perdre de fatigue (barre bleu) et donc sans devoir manger au bout de 4 arbres par exemple : Il vous faudra le baton pour pécher et couper les arbres avec, les coups de baton ne font pas perdre d'energie, et faut bien taper avec le bout du pic et sa coupera l'arbre comme avec une hache !

_Courir plus vite : Déplacer vous en diagonale :)

Voila quelques exemple :) A vous !

xOuranossx
xOuranossx
Niveau 2
27 septembre 2014 à 00:10:49

Lapin a l'infini :
Après avoir mis avec "C", reprenez le avec "E". Une fois de nouveau en main, remettez votre lapin en cage avec "C" et marteler cette même touche pour faire apparaître un maximum de lapin en cage. Si sa ne marche pas, essayer la même technique avec un lapin supplémentaire en cage (donc 2 au total).

Feuille à l'infini :
Tut simplement, construisez des "jardinière" (les carré de jardin qui coûte 2 tronc). Avec le temps, approchez vous de votre carré et vous verrez une icone "+E", comme pour cueillir les plantes/champi par terre. Cela vous permet de récupéré des feuilles par coup de 7 ou 8.

Médoc/bandage/canette à l'infini: Tout simplement, les valises des passager se retrouve verrouiller a chaque démarrage du jeu. Donc, une petite base à coté de quelques valises pour permettra qu'à chaqu'une de vos connections, vous amasserez à vos coté ce petit butin.

Sens des escaliers sur tremplin de tronc : Le sens de monté de votre escalier ne peux pas pivoter sur un tremplin. Il se place que d'une façon, c'est dans la continuité des tronc du tremplin, et non en intersection. Difficile d'expliquer, il fraudais faire un dessin. :snif2:

5 plumes = 4 flèches : Attention que lors du craft des flèches,5 plumes et un bâton vous donneront 4 flèches et non 5.

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
27 septembre 2014 à 10:02:20

Les feuilles se drops a chaque fois que tu met un coup de hache dans un arbuste (par exemple pour récupérer des sticks) j'ai découvert sa recemment, et il m'arrive de spam mon clic gauche partout dans la forêt ! J'ai genre 650 feuille.

Est tu sur que les valises repop A chaque co et non pas au bout d'une seule reload (comme la repop des arbres ?)

Pour couper des arbres plus vite Methode 2: Accroupissez-vous et regarder legerement sur le coté, et cliquer, votre personnage frappera comme si il attaquer, et non couper un simple arbre, ca permet de gagner du temps.

xOuranossx
xOuranossx
Niveau 2
27 septembre 2014 à 13:02:54

Pour les feuilles je le savais mais j'avais l'impression d'être bloqué à 84 feuilles.. Faudra que je vérifie. Sinon pour les valises c'est du 100% sûr ! Du coté de l'avion je ne sais plus, mais du coté& du grand chêne transparent c'est sûr ! :)

xxxmesk1xxx
xxxmesk1xxx
Niveau 5
02 octobre 2014 à 18:17:27

- dans un coin de votre camp mettez un banc (important que ce soit dans un coin...). Quand vous êtes a l’extérieur du camp si vous visez le devant du banc a travers le mur et que vous appuyer sur "E" vous passerez a travers le mur. Cela permet d'avoir un camp complétement fermé et de pouvoir quand même rentrer dedans.... pratique
-pour avoir une porte de camp qui déchire. mettre une piège "happy birthday" a la place d'un mur avec porte, et placé le bout de bois d'activation du coté intérieur du camp. quand vous rentrerez dans votre camp le piège ce refermera tout seul bloquant l’accès aux indigène. EN PLUS si l’indigène vous cours après le piège pique dans les 2 sens donc il sera tuer sur le coup quand vous rentrerez dans votre camp... pratique .. en plus c'est stylé comme porte..
- permet de placer une cabane a arbre ou vous voulez sans avoir besoin d'un arbre pour la construire. Idéal pour la foutre ou personne viendra vous emmerder.
alors.. vous prenez l’estrade qui est a coté de l'escalier dans le livre et vous la posez ou vous voulez avec "E". laisser la en blanc transparent sans la construire et mettez un escalier dessus comme si vous vouliez les empiler NE VALIDER RIEN N'APPUYER PAS SUR "E"... la vous appuyez sur "C" pour faire disparaitre la table et la l'escalier devrait rester en hauteur comme si vous vouliez le construire sur la table sauf que la table a disparu. Sans rien toucher vous aller direct dans le livre chercher la cabane a arbre et la normalement elle devrait apparaitre en blanc transparent au lieu du rouge prête a être posée ou vous voulez..-
- j'ai remarqué aussi que lorsque qu'on aller faire chier les bestioles dans les grottes ( l’agrainé a la con et le truc avec plein de bras), il se mettait a sortir des grottes et du coup se baladait a l’extérieur prés des camp ou des entrées de grotte...
-Le délire pour mettre la cabane a arbre ou on veut marche aussi pour les escalier et les table. ca permet de choisir la hauteur ou l'on veut les placé sans avoir a les empilé sur des tables.
oila oila.. j'ai bien saigné le jeu et j'ai trouvé ça au fur et a mesure... si ça peut aider

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:02:45

J'ai une astuce pour toi ! Faire des aérations car ton pavé est juste ignoble a lire !

Astuce sur la porte stylé :bave: gg mec !

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:01:21

Ne pas mourir lorsque vous êtes projeté a XXX mètre par un mauvais coup de poing ou autre: Il vous suffit en l'air de mettre votre inventaire et de vous équiper d'une peau de lézard, lors de la chute (peut importe la hauteur) vous perdrer juste l'armure et vous êtes sur de vivre !

Attention il faut des peaux de lézard sinon ca marche pas xD

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
08 octobre 2014 à 12:49:11

Pour porter 3 troncs d'arbre au lieu de 2 et par conséquent aller bien plus vite, en prendre 2 et pour le troisième il faut spammer la touche pour le porter ce qui fera qu'il tombera et remontera directement dans votre pile.

Il faut aller assez vite quand même mais au moins vous pouvez vous déplacer avec 3 troncs au lieu de 2 !

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:32:32

Ahah j'utilise cette astuce c'est vrais que c'est cool mais inutile maintenant qu'on a le truc pour transporter 7 rondins !

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:43:50

et c'est quoi le truc ???

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
09 octobre 2014 à 07:08:46

Log ???? (je sais plus le nom exact ^^) c'est dans la cathegorie storage !

La vidéo du moment