CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config requise

ElGabino
ElGabino
Niveau 5
24 septembre 2014 à 22:49:58

Yo !

Question simple : est-ce qu'il faut un pc de gamer pour faire tourner ce jeu ?

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
25 septembre 2014 à 10:11:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411632691-gifs-drole-13-2261751-m.gif

xOuranossx
xOuranossx
Niveau 2
25 septembre 2014 à 22:10:01

Honnêtement, depuis la dernière optimisation pour les carte nvidia sur pc portable, je le fais tourner gentiment avec ma config toute pourri ^^

J'ai un core i7, sa ok, mais une carte graphique nvidia GT 650M. Autant te dire que ce n'est pas le grand luxe. Je le fait tourner en 1600x900, mode fenêtre avec mode relief, tout en low/medium (antialiasing désactivé) mais apparition de l'herbe au plus loin (farest). Bref, j'en suis content, regarde sur le topic "Bug lors d'un début de tour", j'ai mis des screen du jeu sur mon ordi.

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:47:39

Je le fais tourné en Ultra hyper facilement !

Ah mais oui j'ai un pc de gamer c'est vrais :rire:

The_Elephant
The_Elephant
Niveau 8
26 septembre 2014 à 16:17:31

Salut ElGabino !
En fait, la question "simple" ne l'est pas tant que ça, parce qu'il n'y a pas vraiment de limite nette entre un PC normal et un PC gamer. Mais pour répondre à ta question, regarde les configs minimales du jeu, et saches simplement que j'ai vu certains posts de personnes qui faisaient tourner le jeu avec un peu moins (de RAM notamment). Au pire donne-nous ta config et on te diras si le jeu tiendra sur ta machine :oui:

Raptor :d) On dirai que tu te force régulièrement à faire des posts "drôles" ou à faire chier le monde, c'est assez insupportable. T'es à peu près sur tous les topic à donner des réponses idiotes qui ne font pas avancer les choses. Tu vois, sur le topic "Bug pour début d'une Tour", c'est cool, tu mets ta pierre à l'édifice, pas de problème, mais putain, certains topics de ce forum ...

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:24:15

Bah DDB moi écoute :pf: Pour parler sérieusement, les 3/4 des topics se résument à :
_Le jeu vaut-il le coup
_Ma config que j'ai est bonne ?
_ trop de bug c'est nul...

C'est clairement du foutage de gueule ! Y'a 40 000 topics pour le même sujet faut arreter de se foutre de la gueule du monde a un moment donné, tu recherche un peu et tu le vois vite si ta config est correct putain... Faut pas s'étonner après !
A quand les "vrais" topic ou on partage nos coup de gueule et coup de coeur sur le jeu, ou nos mini anedocte fun IN game, parce-que la a part les plaintes et parler pièces PC je vois pas grand chose...

The_Elephant
The_Elephant
Niveau 8
27 septembre 2014 à 17:15:12

Tu marques un point :oui:

Mais ceci dit je ne trouve pas toujours correcte ta manière de répondre, fait-y attention :-)))

Superkanicool
Superkanicool
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:02:39

c vrai que c un peut la guerre niveau topic config ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 16:50:58

"Mais ceci dit je ne trouve pas toujours correcte ta manière de répondre, fait-y attention :-))) "

+ 1, à part attirer le mépris et le fait de te ficher comme "idiot" par les forumeurs sérieux, ça n'apportera rien, que le topic soit sérieux OU non (si le topic te parait inutile, ne répond pas, tout simplement).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment