Bonjour à tous frère et soeur survivant , Moi qui bug énormément sur The forest , Vien de comprendre pourquoi mon jeux Planté après 20 et 30 minute de jeux , Et je vous en fais part ! (sauf que moi , je devrais attendre que le bug s'enlève)
1) Si vous n'avez très peut de ram - 8 ram , Votre jeux à de très grande chance de planté après 1 heure minimome , (et vue que j'en est 3 , je comprends :/)
2) Vue que le jeux est en Alpha , Le jeux et ses graphisme sont très mal optimisé , Donc si vous planté souvent alors que vous avez un très bon pc (carte graphique titan ect..) c'est que vous n'avais surment pas asser de ram , ou votre processeur pas asser bon , Donc il faudra tous déscendre en bas (graphique)ou même , désactivé ! m'etres le jeux en fenetre , Et prendre le plus bas pixel (conseiller de 1280 sur 800 )
2) Sauvegardé souvent , évité de laisser d'autre Application , jeux , page web , Travaille D'activé sur le pc pendant que vous joué , le jeux ramera beaucoups moin si il y n'y a que le jeux de lancer ! (Conseille pour se qui n'ont pas un bon pc de gameur )
3) Si le jeux crash tous le temps , Attender L'autre mise à jour ,ou bien , Trouver un moyen :/
Désolé pour mon Orthographe !
Bon jeux !
Merci à ce qui pouvent trouver une solution Pour "nous" ce qui Ne pouvent pas jouer au jeux
!