avant de donner cette petite astuce , plusieurs choses :
-premièrement : je ne suis pas du tout sur que ça marchera sur vos partis
-deuxièmement : cette technique détruit un peu le game-play du jeu : a utilisé avec modération
-troisièmement : ce sera surement débugger à un moment dans une mise a jour
commençons : comme le titre l'indique cette techniques permet de créer des ressources à l'infini dans votre sac , malheureusement elle ne marche pas avec tout (telle que les gros rondins de bois et les têtes des cannibales)
comment faire ? c'est très simple quand vous voulez construire quelque chose qui demande des sticky ,par exemple, aller en chercher et mettez en un dans votre main sans passer par votre inventaire (bref il faut de la chance pour que sa arrive) , puis aller construire votre "truc" qui demande des sticky , et là , miracle : vos sticky dans votre sac s'écoule normalement , mais au bout d'un moment il n'y en a plus , et là l'ordi vois que vous en avez mais n'arrive pas à les trouver puisqu'ils sont dans votre main , ne sachant que faire il en créer , sortant de nul par , et voilà : sticky infini !
certains ne me croiront peut être pas , voilà se que j'ai construit ainsi : 
je précise au passage qu'ils sont tous entièrement remplis et qu'il y en a 7 de chaque , calcul :
7x16 + 7x20 = 252 stickys , sachant en plus qu'ils sont plein on arrive a 392 stickys , et je peut vous assurer que je ne suis pas aller les chercher pour vous faire croire à ce bug
Les objets que l'on peut rendre infini sont :
-le sticky (branche de bois pour ceux qui n'ont pas compris)
-les pierres
-les bras et jambes des cannibales
Les objets que l'on ne peut pas rendre infini sont :
-les têtes de cannibales
-les gros rondins de bois