"[JV]Keitaro_Kun
Posté le 25 juillet 2014 à 19:40:00
Bonjour j'ai un pc portable et je me demandais si je pouvais faire tourner The forest
Config : 8gb de ram , 2,2ghz , gt525m , en gros c'est le Dell 15R i7 . Merci de vos réponses .
-_weedos_-
Posté le 25 juillet 2014 à 21:06:14
Alors perso j'ai fais le test de faire tourner le jeu sur mon pc portable, qui a peu de différences avec le tien niveau config.
Tu peu faire tourner le jeu en mode "Laptop", mais autant te prévenir, c'est jouable mais pas magnifique. Sinon y a moyen de jouer avec la plus part des config en moyen et en passer d'autre en Low enfin tu équilibre a ta sauce.
Mais encore une fois je te prévient c'est pas extra pour l’expérience de jeu, c'est pas Minecraft non plus mais bon.
Apres c'est a toi de voir si tu est pret a faire des concession sur le graphisme pour pouvoir jouer au jeu ou non.
J’espère t'avoir aider :D
Alors désoler du double post mais j'ai oublier de préciser.
Tu a moyen de tester ta config sur des sites comme "Can You Run It"
alors j'ai pas le lien direct mais en quelques secondes sur google tu devrais trouver ;-) "
es-tu aller sur "CanYouRunIt" comme je te l'ai conseiller ? Tu y obtiendrais un bien meilleur réponse que celles que nous sommes en mesure de te donner...