Ils peuvent être plutôt long a venir en effet, perso j'ai déjà fais une partie ou ils ne m'ont pas trouver pendant plusieurs heures, au départ je pensais a un bug jusqu’à ce que j'en grille un qui m'observer tout en faisant un câlin a un arbre, je suis aller a sa rencontre et il c'est barrer en poussant des petit cri de nudiste en rut et a partir de ce moment c'est vite devenue la grosse incruste dans mon campement, ils voulaient tous être de la partie, et franchement j'aurais préférer qu'ils restent dans leurs coin enfaite, parce-que mon camps est vite devenue le lieu pour leur soirée "ProjetX" du genre tout le monde a poils a danser comme des ptit four, courir a toute berzingue autour de moi, pour faire cool j'ai sorti le lecteur cassette et mis a fond la zik, au petit matin j'ai du les chasser a coup de hachette. j'en ai déglinguer 3 ou 4 avant de me faire lyncher ( PAR UNE MEUF !
)
Donc pour en revenir a toi :D soit ils t'observent discrètement (mais tôt ou tard ils finirons par te faire des misères), soit ils ne t'on tout simplement pas ENCORE trouver (une aubaine à mon humble avis ^^) ou bien tu a un bug parce-qu’après tout ce n'est qu'une alpha =)