CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfaite ce jeu....

uraboy
uraboy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 04:01:05

c'est ça https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00046273-day-one-garry-s-incident.htm

en moins fini quoi :ouch:

et juste car il est en "alpha" il a une meilleur note??? :non: je comprend pas bien les pigeons :doute:

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 50
22 juillet 2014 à 04:43:16

Sauf que Garry's incident est juste l'un des jeux les plus pourraves au monde, totalement infame à tout pount de vu, tandis que The Forest EN PLUS D ETRE UNE ALPHA (oui jean trolleur) à du potentiel.

uraboy
uraboy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:47:50

jusqu'à preuve du contraire, ce jeu avais aussi du potentiel... le seul problème c'est qu'il n'y avais pas écris "alpha" sur le produit, mais au final il est autan pas fini que the forest;
surtout que le jeu a suivi le même parcourt, sortie de kickstarter pour être vendue pas fini sur steam....
donc me dire que the forest est "mieux" c'est te mentir à toi même =s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 14:52:44

The forest est jamais sorti sur KickStarter

uraboy
uraboy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:04:18

ah autan pour moi, du coup c'est même pire de sortir un jeu pas fini si chère =O et de dire qu'il est en "alpha"

[Legorn]
[Legorn]
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:32:40

Je rappel que c'est quand même une alpha. Rien ne te force à l'acheter et puis 14.99€, excuse-moi mais ta notion de "cher" est bien différente de la mienne.
D'autant que tu peux même l'obtenir pour la moitié de ce prix-là sur certains sites.

Tu te contredis tout seul, également.
Tu dis que Garry's Incident était je te cite "autant pas fini que the forest". C'est donc pire pour ton jeu. Car en l'absence de mention alpha, les développeurs considéraient leur jeu comme terminé, et donc sans aucune "grosse" amélioration à venir.

The Forest est encore en Alpha, c'est largement précisé. Donc il peut encore largement évoluer.

Guim6
Guim6
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:48:40

D'autant que même au niveau des graphismes, le jeu dépasse largement cette merde de Garry's incident :malade:

uraboy
uraboy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:46:51

je tien aussi a rappeler qu'il y a 2ans il n'y avais pas le célèbre "greenligth" et autre "indé" donc pas le coix de sortir le jeu comme ça =)

et je dis pas que ce jeu est bien, je dis juste qu'il est au même niveau que the forest ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 17:11:00

Les "indés" sont là depuis plus longtemps que "2 ans" :(

fiox91
fiox91
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:22:13

" Si chère " 14€ un jeu ou on s'éclate déjà pas mal comparé à un Call Of qui sort et coûte 70€ puis au bout de 4 ans passe à 30€ :rire:

Franchement arrêter avec vos prix, si vous avez pas les moyens c'est pas de notre faute mais dire que le jeu est chère car vous pouvez pas vous l'acheter.. :honte:

uraboy
uraboy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:59:50

le problème c'est pas qui peux l'acheter ou non,
le problème c'est qu'on payé pour faire le boulot des devs...
il y a quelque année le "béta" testeur était payé, et non pas l'inverse...

ensuite je parle des jeux "indé" sur steam, je te met au défi de trouver 10 jeux qui son sortie "indé" et en "alpha" sur steam il y a plus de 2 ans =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 18:38:42

"il y a quelque année le "béta" testeur était payé, et non pas l'inverse... "

Sauf qu'un beta testeur n'a pas accès au jeu lors de sa sortie officielle :ok:

"pour faire le boulot des devs... "
:d) Non, On est là pour rémunérer et aider les devs, un bon jeu se fait aussi grâce à la communauté.
Si tu ne veux pas, passe ton chemin, personne ne t'oblige :ok:
Et à ce que je sache, tu ressort gagnant dans l'histoire :ok: Tu as le jeu complet moins cher et tu y as accès en avance :)

uraboy
uraboy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:09:52

"Sauf qu'un beta testeur n'a pas accès au jeu lors de sa sortie officielle"

tu es sur? tu est dans la tête des "béta testeur"?

"Non, On est là pour rémunérer et aider les devs, un bon jeu se fait aussi grâce à la communauté."

justement, ça te fais quoi d'être un pigeons? tu pense qu'une béta test doit être forcement payante? tu pense que des béta testeur avec de l'experience dans le domaine son moins bon qu'une communauté de joueurs qu'il veulent tous autre chose?

et en quoi je suis gagnant de payé pour un jeu pas fini et qui va être remplie de bug, plutôt que d'attendre 1ans ou 2 pour avoir un jeu parfait et surement au même prix que tout les jeux actuelle?

je trouve l'idée d'aider les devs avec la communauté plutôt bien, mais de la à payé pour faire leur boulot... la je comprend pas bien.. imagine ça dans la vrai vie....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 19:24:25

"tu pense que des béta testeur avec de l'experience dans le domaine son moins bon qu'une communauté de joueurs qu'il veulent tous autre chose? "

:d) Non et cette communauté" peut aussi avoir de l'expérience. Mais grâce à cette communauté, ils ont plus d'avis ,plus de ressentis et ils font plaisirs a beaucoup de gens :)

"et en quoi je suis gagnant de payé pour un jeu pas fini et qui va être remplie de bug, plutôt que d'attendre 1ans ou 2 pour avoir un jeu parfait et surement au même prix que tout les jeux actuelle? "

:d) Tu as un jeu moins cher, en avance et grâce aux retours moins buggué et amélioré :)
Après si tu préfère acheter un jeu 70€, saliver pendant 3 ans devant des vidéos et plutôt buggué et manquant d'innovation, tant mieux pour toi :)

"mais de la à payé pour faire leur boulot..." :d) En quoi nous faisons le boulot ? Il est tout à fai légitime d'acheter le jeu non ?

"imagine ça dans la vrai vie...." :d) C'est la même chose avec Kickstarter ou bien plus particulièrement l'Oculus Rift :)

uraboy
uraboy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:54:08

"acheter un jeu 70€, saliver pendant 3 ans"

sur pc les jeu ne coûte pas 70€ et encore moins les indé
saliver pendant 3ans dessus? ben ouai j'ai toujours fait ça avant d'acheter un jeu moi.... exemple? wow bc et j'ai pas souvenir qu'il vendait le jeu en prè alpha mais plustot qu'il offrait les béta au gens :ouch2:

" C'est la même chose avec Kickstarter ou bien plus particulièrement l'Oculus Rift "

kickstarter c'est le même principe que le green de steam :ouch2: donc toujours la même histoire... et encore la rien ne t'oblige à payé vus que tu vas rien avoir ou bien payé encore et toujours pour faire le boulots des devs qui vont sortir leur jeu en prè alpha complètement bugger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 20:27:54

"wow bc et j'ai pas souvenir qu'il vendait le jeu en prè alpha mais plustot qu'il offrait les béta au gens :ouch2: " :d) Est-ce que t'avais le jeu final ? Non !

"kickstarter c'est le même principe que le green de steam" Non c'est pas du tout la même chose

uraboy
uraboy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:02:08

"Est-ce que t'avais le jeu final ? Non !"

ben oui Oo'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 21:11:25

Quand tu as accès à la bêta tu n'as pas le jeu gratuitement :ouch:

uraboy
uraboy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:24:14

j'y ai joué sans déboursé 1cts
pour moi c'est avoir accès au jeu :ouch2:
le jeu a était debugger optimiser et la j'ai payé pour quelque chose de concret :oui:

[Legorn]
[Legorn]
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:32:05

Après je comprends ton raisonnement, Uraboy.

L'idéal serait qu'un béta-testeur, test le jeu. Vérifie ses bugs et fasse un rapport, tout ça gratuitement, dans un sens comme dans l'autre. Puis si tu veux un jour avoir accès à la version final, tu payes cette fois-ci pour l'obtenir.

Tout est simple, ça fonctionne pour tout le monde, malheureusement, le monde n'est pas fait comme ça. ^^

La vidéo du moment