Bonjour / Bonsoir à tous
J'ai recherché sur le forum de JVC une solution à un problème (qui j'espère sera résolu par la suite) sur la v0.03
Il s'agit de la disparition de toute forme de vie sur la map, j'ai donc cherché moi même une solution, et vu que le problème est assez récurant, j'ai trouvé plusieurs résolutions de problème
Soit :
Essayez simplement de relancer votre jeu, load votre partie et il est possible que les entités soient de nouveau présentes
Soit :
Relancez une nouvelle partie SANS LA SAUVEGARDER, si il y'a présence d'animaux, faites ECHAP et faites LOAD, il est possible que les entités soient de nouveau présentes
Soit :
Relancez une nouvelle partie SANS LA SAUVEGARDER, s'il n'y a pas présence d'animaux ni d'indigènes, explorez au maximum la map, quand je suis arrivé près d'un camp d'indigène, miracle, une musique s'est activée, j'ai entendu des cris d'indigènes et les animaux sont réapparus. Il vous suffit ensuite de faire ECHAP puis de LOAD votre partie, normalement les entités seront à nouveau présentes
En espérant vous avoir aidé (si vous trouvez d'autre solutions au problème n'hésitez pas à la poster)