Comme le titre l'indique je ne trouve pas les poissons que l'on peut pécher j'ai trouver des poissons mais je voie pas comme les péché je donne n'importe quel coup sa ne leurs fait rien une personne peut me dire ou il ce situe siouplait
ratus_sk8
Niveau 20
08 juillet 2014 à 08:46:06
Proche des lacs (peut être à d'autres endroits mais c'est là que je les ai trouvé pour ma part ) il y a des espèces de baton planté (ou non) aiguisés qui peuvent te servir de pique pour les pecher, suffit de viser et ça les attrape.
Lhombre86
Niveau 10
08 juillet 2014 à 08:47:40
salut à toi grand survivant !
Bon pour faire simple as tu lus le guide ? si oui hoche de la tête mouahahahahahahaha non j'déconne pour faire simple : Pour les poissons tu dois trouvé la lance (ou la fabriqué si possible) qui se trouve sur une plage près d'une tente louche avec un cadavre a dépecer d'indigène mais fait attention genre au bout de 2 minutes ils commencent à spawn ensuite avec cette lance t'as juste a donné un coup (c'est un coup droit style hoplite). Sinon dans beaucoup de valise si t'en trouve encore y a des Snaks qui donnent peut mais aide a resté rassasié ! Ensuite tu peux massacré tout les lapins ou dragon de komodo qui passe avec ta hache ou alors défoncer des cerfs voila :p (je dit dragon de komodo mais bon c'est juste des lézards qui sait :o les enfants de godzilla).
Fin bref sinon fait attention tu peux ne pas t'attiré les foudres des tribus local mais en revanche la nuit si tu chasses fait gaffe car ils chassent aussi la nuit donc touche pas a leur bétails si tu veux pas qu'ils aient une bonne raison de te taper sur la tête !!
Pavé du jour bonjour et j'espère que ça t'auras aidé :/
Reyban_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 10:59:48
Mec. Si c'était des dragons de komodo notre perso seras mort en faisant à peine un pas en dehors de l'avion.
Lhombre86
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:17:59
ouai non mais j'me comprend :p de gros lézard a la broche !
Reyban_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:22:05
Dragon de komodo le truc te mord une fois t'es mort.
guenno
Niveau 2
08 juillet 2014 à 15:03:06
Petite question, il n'y a pas de cerf ? Si ? Parce que j'en ai pas vu un ... Je dois consulter alors ?
Azreos68
Niveau 5
08 juillet 2014 à 16:21:21
Reyban_ Voir le profil de Reyban_ Posté le 8 juillet 2014 à 10:59:48 Avertir un administrateur Mec. Si c'était des dragons de komodo notre perso seras mort en faisant à peine un pas en dehors de l'avion.
Si tu part dans les trucs illogiques...
Pourquoi le gars prends pas la lampe dans l'avion au début ? Le goss il s'est fait prendre mais même si tu fait la map entière et les grottes il y est pas. Pourquoi l'avion se crash ? Pourquoi, dans les grottes, il y à des centaine de corps d'humain, "provenant du crash de l'avion" alors que dans l'intro, il y à que toi et le goss ?
Sinon, ce sont des dragon de komodo
Reyban_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:24:33
Le goss il s'est fait prendre mais même si tu fait la map entière et les grottes il y est pas. Pourquoi l'avion se crash ?
Le mur invisible qui mène à un autre coin de l'île.
Pourquoi le gars prends pas la lampe dans l'avion au début ?
Plus de pile
Pourquoi, dans les grottes, il y à des centaine de corps d'humain, "provenant du crash de l'avion" alors que dans l'intro, il y à que toi et le goss ?
D'autre crash.
Y'a pas que trois lézards dans le monde ça peut être un autre.
Nitrure25
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:41:29
Le goss il s'est fait prendre mais même si tu fait la map entière et les grottes il y est pas. Pourquoi l'avion se crash ?
Le mur invisible qui mène à un autre coin de l'île.:d):d) euh What ? Réopnse imcomplete
Pourquoi le gars prends pas la lampe dans l'avion au début ?
Plus de pile N('importe quoi
Pourquoi, dans les grottes, il y à des centaine de corps d'humain, "provenant du crash de l'avion" alors que dans l'intro, il y à que toi et le goss ?
D'autre crash.:d):d) N'importe quoi encore une fois, ce sont les passager de notre avion ... Sauf que les devs ne les ont pas encore mis dans l'intro
Y'a pas que trois lézards dans le monde ça peut être un autre. Ce sont des varans donc appelés aussi dragon de komodo ...
Reyban_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:43:30
Faudrait apprendre à différencié le troll du non-troll.
Y'a un mur invisible qui mène à un autre endroit sur l'île, donc le gosse peux parfaitement être là bas hein.
Ah et Varans =/= Dragon de Komodo hein. Parle pas quand tu sais pas.
Reyban_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:47:16
Sur cette image c'est un varans, et non un dragon de komodo et pourtant quand tu vois la taille, ça peux être un de The Forest.
Explique moi pourquoi la lampe accroché dans un avion n'a pas de piles alors que celle dans les grottes en ont ? (Et non ce ne sont pas des survivants qui y sont allés )
Pour les lézard, il y en à peut être pas que trois, mais il y en à qu'un qui est aussi grand
Reyban_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:49:39
Lis les posts avant le tiens merci. J'ai déjà répondu à tout ce que t'as dis.
Azreos68
Niveau 5
08 juillet 2014 à 16:53:08
La seul réponse plausible est le goss, et tu vas pas chialer sur la différence ? Un varan, un dragon de komodo, c'est la même chose
Sinon la torche et le crash c'est illogique.
Reyban_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:55:02
J'ai dis que c'est un troll le crash et la torche.
Mais un dragon de komodo et un varan c'est pas du tous pareil.
Azreos68
Niveau 5
08 juillet 2014 à 16:57:59
Ok, et c'est un peu la même chose, que ce sois un varan ou un dragon, si il devrais te bouffer il le ferais..
Reyban_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:58:52
Un varan vas avoir du mal à bouffé un humain. Le dragon te mord et t'as une espèce de poison qui fais que tu finiras par mourir. ( ou alors paralysé et il viendra te bouffé mais ça reviens au même )
ratus_sk8
Niveau 20
08 juillet 2014 à 17:01:59
Pour reprendre les terme de Reyban_ :
Dragon du komodo EST UNE ESPECE DE VARAN (Varanus komodoensis), donc parle pas quand tu sais pas !!! (voilà, je suis pas du genre à répondre, mais quand on manque de respect à quelqu'un et qu'on lui dit de se la fermer, on essaye de ne pas raconter n'importe quoi hein ;)
Reyban_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 17:04:27
C'est peux être une espèce de varan mais juste "varan" =/= dragon de komodo.
Le dragon de komodo c'est pas le varan le plus connue.