Bonjour,
En cherchant une façon de ne plus mourir et perdre la totalité de mon aventure en étant bêtement confronté aux divers bugs de collision (ou en marchant sur mon feu de camp low HP), j'ai déchiffré la façon dont se passait la mort dans The Forest.
En modifiant un peu le code, j'ai réussi à atteindre mon objectif : garder le coté survie de The Forest, sans avoir à tout recommencer en cas de mort !
Pour faire simple, à chaque fois que vous allez mourir, vous vous réveillerez dans une grotte aléatoire, comme si c'était la première fois.
En détail, le code fonctionne de cette façon :
Lorsque vous mourrez, il commence par vérifier le nombre de mort que vous avez, le contenu de la variable. La première fois, la variable DeadTimes contient 0
Dans ce cas là, le code vous fait spawn dans une grotte aléatoire, et ajoute +1 à la variable DeadTimes (qui prend donc la valeur 1)
Si vous mourrez donc une seconde fois, le code va vérifier le contenu de la variable DeadTimes, et il ne va pas trouver 0 (puisque la dernière fois, il lui a ajouté +1) ; Il va trouver 1. Et dans ce cas là, il est écrit que le code doit vous afficher le GameOver.
Là ou j'interviens, c'est que j'ai modifié ce bout de code KillPlayer(), de façon à ce qu'il ne rajoute pas +1 à la variable DeadTimes.
Autrement dit, pour le jeu, ce sera constamment votre première mort. Et il vous fera constamment respawn dans une grotte.
Pour ceux qui sont intéressés, vous trouverez le lien mediafire pour télécharger le fichier Assembly-CSharp.dll modifié.
Il vous suffit de le télécharger, et de le placer dans "/theforest_data/Managed" (sauvegardez et remplacez évidemment le fichier original du jeu)
http://www.mediafire.com/download/lwboq48d4idoye6/Assembly-CSharp.dll
Enjoy !