CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'y arrive pas

slendxot
slendxot
Niveau 2
03 juillet 2014 à 11:05:28

Les indigènes sont bien trop forts je ne peux pas tenir plus d'une nuit, ils m'attaquent à 6... donnez moi des conseils s'il vous plaît je stagne la

grandtheftcapoo
grandtheftcapoo
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:26:48

VEGANMODE :fete:

slendxot
slendxot
Niveau 2
03 juillet 2014 à 11:35:11

déjà fait mais au bout d'un moment je m’emmerde grave ! non il me faudrait des astuces pour le mode cannibale :pacd:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
03 juillet 2014 à 12:02:19

J'ai envie de dire que la première nuit est souvent la pire. Généralement, si tu y survis, les autres passeront également.

Je pense que les meilleurs endroits, du moins pour une première nuit, sont ceux où tu n'as qu'une seule direction à défendre. Dos à la mer, dos à un précipice, dos à un énorme rocher...Tu as déjà la quasi-certitude de ne pas te faire prendre de dos.

A partir de là, 2 ou 3 palissages bien placées pour fermer les côtés, et ça ne peut dès lors venir que de face.
Ensuite, quelques feux ça et là (les feux torches, pour illuminer ton camp) placés en cercle autour de ton entrée voir de tout ton camp, et tu es quasi-sur de ne pas te faire emmerder.

Les indigènes vont venir renifler, ils vont s'approcher, parfois ils vont même s'asseoir et attendre à quelques mètres, mais ils ne rentreront pourtant jamais.

Reste plus qu'à attendre le jour...

Par contre, si tu mets le moindre pied en dehors de ton cercle de feu... :noel:

Francois_L
Francois_L
Niveau 2
03 juillet 2014 à 12:10:17

Salut camarade, ma technique de survie extreme quand rien d'autre ne fonctionne :

tu construis un U avec les murs: -pas les palissades les murs (moins gourmands)
- un U ouvert je prefere le precisé meme si un U fermé je vois pas ;)

-à l'entré du U tu met au milieu un feu au sol et de chaque coté de façon a fermé ton U tu mets torches. Au fond de ton U tu mets un abri pour sauvegarde.

Tu n'auras pas enormemement de place de manoeuvre et tu risque de te te bruler donc fais gaffe, c'est ta piece de secours. POur sortir ou rentrer de ton U tu passe sous les torches en te baissant . Des que tu es peper a proximité ou autour tu construit ton vrai camps: si tu te demerdes vraiment mal tu auras juse le tmeps de construire le U et les Feux ce qui devrait te permettre de passer la premiere nuit qui vas etre longue ! sinon tu aureas le temps de tout construire !

Ce qu'il te faut impreativement pour survivre: des feuilles pour allimenter tes feu si tu dos tenir toute une nuit, du bois a proximité pour construire rapidement.Je pense qu'au debut tu as entre 5 et 12 min avant la nuit( pur doight mouillé je n'ai pas verifié). Derniere chose je ne construit jamis mon camp en plein milieu de la foret mais plus sur une plage et jamais a coté des quelqesx grand arbre gris qui ne se detruise pas ( je te laisse la surprise de decouvrir pourkoi).

Ca c'est la methode dur à cuir !

apres tu as la methode Boloss qui consiste a tout de suite construire un abri sauvegarde ( et ça meme le plus con peut s'y resoudre sans mourir) et tu reload pour revenir en parfaite journee calme des que tu le souhaite sachant que maintenant les constructions non achevé restent.

Voila en esperant que la premiere methode te permette de tous les defoncer...

Good luck

slendxot
slendxot
Niveau 2
03 juillet 2014 à 12:30:21

merci des conseils :) je vais essayer ça tout de suite. J'avais déjà fait la méthode boloss mais ce n'était pas très interessant... bref je vais mettre en applicationvos techniques de ce pas

Baboune93
Baboune93
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:48:33

Francois, je ne suis pas d'accord avec toi, il y a trop de ronde sur la plage, et très peu de ressources pour les constructions.

En foret ou même dans une clairière c'est posé, il y a quelques rondes mais c'est calme.

Personnellement je me suis servi de deux gros rochers distants en guise de marqueur, et j'ai construits pleins de murs défensifs autour de moi, ainsi si j'avais j'ai un problème, je me met sur un cailloux ( technique de lâche ) ou je me cache derrière les murs, en restant accroupis ils te crament pas, et de toutes façon ils ne t'attaquent pas toujours.

Et ne pas oublier pleins de feu à alimenter, et de serrer les fesses .

Fallout1G
Fallout1G
Niveau 43
03 juillet 2014 à 15:26:52

moi je suis sur une plage qui est un endroit surrement le plus safe du jeu, car pour y'allé tu dois descendre un grand chemin etroit et c'est l'unique chemin , mais comme l'endroit est trop safe ils peuvent quand meme venir mais par la mer mdrr mais ils arrivent du meme endroit tout le temps donc c'est super facile, j'ai la cabane a 85 rondin plus des mur defensif partout ^^

trop facile

Baboune93
Baboune93
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:32:26

C'est moi, ou la nuit est mille fois plus longue que le jour ? xD

Francois_L
Francois_L
Niveau 2
03 juillet 2014 à 15:40:46

Baboune je suis tout a fait d'accord avec toi, question ressource les plages se limite tres vite mais elle te donne une bonne vision une fois la foret transformer en prairie. J'ai repere des coin en pleine foret avec petit lac qui sont super... apres pour un debutant je ne le conseille pas ;)

Baboune93
Baboune93
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:01:26

Aaaaah le petit lac avec le magnifique bout de bois assurant ta survie en terme de nourriture ... Je m'en souviens, jadis j'étais vivant haha

Sinon, mon installation n'a pas tenu, j'ai laisser les indigènes installé leurs totems près de moi et passer tranquillement, erreur !

Ils sont revenu la nuit, et pas pour jouer au scrabble

Fallout1G
Fallout1G
Niveau 43
03 juillet 2014 à 16:12:10

mais lorque l'on a une grosse maison et des barriere tout autour ils peuvent pas les casser ?!

car ca m'a pris du temps et des risques lol et y'a leur totem dans ma maison mdrr

Baboune93
Baboune93
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:13:55

Si il y a leur totem, ils reviendront.

Sinon non, ils peuvent pas les casser, mais il parait qu'ils sautent des arbres

b1ack-Jocker
b1ack-Jocker
Niveau 7
03 juillet 2014 à 17:14:56

moi dès que je vois des indigènes je les raid mais en 100% rage et jamais eu de problème, faut savoir se battre :noel:

The-Faucheuse
The-Faucheuse
Niveau 3
03 juillet 2014 à 18:01:15

moi je me fait harceler pas 15/20 indigen mais g jamais vue de mutant sa fait 14 jour rien

The-Faucheuse
The-Faucheuse
Niveau 3
03 juillet 2014 à 18:02:17

et moi j'ai une base close ya que l'entrer mais il y a du feu donc personne ne rentre je suis penar

Azreos68
Azreos68
Niveau 5
03 juillet 2014 à 19:37:19

baboune, nan en faite ta juste l'impression ^^ parce que vue que la journée tu fait plein de truc pour survivre la nuit, ben la journée tu la vois pas passer, mais la nuit vus que t'essaye de survivre, ben c'est plus long, enfin je pense que y'en à qui ont compris, à moins que ce ne sois vrai :(

The-Faucheuse
The-Faucheuse
Niveau 3
03 juillet 2014 à 22:13:46

yep on a l'impression mais aussi le nuit est 2 fois plus longue que le jour

La vidéo du moment