CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test écrit de the forest et note/20

exotiquegg
exotiquegg
Niveau 9
21 juin 2014 à 06:54:37

Petit aperçu que j'ai rédigé, dites moi si j'ai oublié de parler d'un point essentiel, bon jeu à vous profitez bien des soldes ;)

http://steamcommunity.com/id/JEJEDAV/recommended/242760/

Juste je précises que la note peux paraitre sévère mais sera surement soumise à modification elle se base uniquement sur les acquis de la version alpha 0.02 merci ;)

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
21 juin 2014 à 08:02:25

Déjà rien que la forme est bien faite :oui:
Et après son contenu, que j'ai vaguement lu, me paraît décrire le jeu correctement :)

LhommeSayen
LhommeSayen
Niveau 3
21 juin 2014 à 18:19:51

C'est un test vraiment complet, rien à redire. :bravo:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 juin 2014 à 18:35:00

bon test

Sauf que High c'écris sans 't'

puis au niveau des sons, je sais que tout le monde dit qu'il n'y a pas de musique d'ambiance mais ce n'ai pas vrai. En m'approchant d'une sorte de camp d'indigène, j'ai eu une musique qui c'est activé, puis en reculant elle coupais etc etc... très scrypter.

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
21 juin 2014 à 19:36:27

Sauf que High c'écris sans 't' ==>

Lol.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 juin 2014 à 20:12:30

???

Je ne vois pas se qui a de drôle, sa pic les yeux et Décrédibilise le test avec une faute aussi primaire.

exotiquegg
exotiquegg
Niveau 9
21 juin 2014 à 21:21:44

Oui merci des retours je vais corriger ca de suite :ok:

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
22 juin 2014 à 00:06:04

Comme tu le dit très bien au début, il s'agit d'une alpha. Appeler ça un test... :pf:

Tester une alpha, c'est un peu comme juger le fœtus de godzilla. Ça ressemble à rien au début et au final ça détruit des immeubles, ou tout le contraire, ça brille au début et ça chlingue au final... :fou:

Tout ca pour dire que tester une alpha, c'est un peu comme analyser la farine du boulanger et juger son pain sans même qu'il l'ai fait. :rouge:

Allez j’arrête la drogue et je vais me coucher :pf:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
22 juin 2014 à 00:37:51

En même temps, il y a de bonne chance que sont pains soit bon s'il possède de bonne matière premières pour le faire.

Sa prend de bonne bases pour avoir le meilleur produit final.

Sinon, c'est sur qu'avec un jeu en Alpha on doit le 'noté' temporairement et voir l'évolution. Mais maintenant, la mode est au Early Access.. Si on en test pu, y'aura que les tests des gros studios sur le marché (Activision, EA, Ubisoft etc etc...)

La différence est que les 'petits' jeux en Early Access, s'améliore avec le temps. Ceux des grand studio se détériore généralement. Sa prend des tests et du bouche à oreille pour que nos jeux en Alpha puissent avoir une version finale un jour.

exotiquegg
exotiquegg
Niveau 9
22 juin 2014 à 06:35:55

j'ai écrit sur steam que c'était un aperçu, apres sur le topic j'ai marqué test mais c'est une erreur de ma part, c'est toujours bien je trouve d'avoir un petit apercu commenté sur le jeu et des avis pour ceux qui veulent se lancer dans l'alpha, et j'ai clairement dit que la note et les remarques évolueront au fil des MAJ.
Aucune date de sortie de la version finale n'as été publiée et je pense que beaucoup ont envie d'acheter le jeu bien avant sa sortie (très souvent on attends très longtemps avant d'arriver à la version finale)

Et maintenant on est tellement habitué aux early access qu'on voit si ca va marcher ou pas

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
25 juin 2014 à 19:10:35

kidnoff ==> Ce qui est drôle, c'est de te voir le corriger ( d'ailleurs à juste titre ), alors que tu fais des fautes aussi grossières.

D'ailleurs, rien que dans ta phrase de correction "Sauf que High c'écris sans 't'",

==> c'écris - s'écrit.

J'ai trouvé ça amusant :).

ZAC[U]
ZAC[U]
Niveau 7
26 juin 2014 à 10:58:18

et une compatibilité avec le casque de réalité virtuelle "occulus rift" arrivera dans les prochaines mises à jour.

Tu as une source pour ça ? Car je n'ai vu aucun dev confirmé cette idée.

starky3
starky3
Niveau 14
26 juin 2014 à 11:36:37

Existe t il un moyen de suivre l actualité du développement du jeu??? Tweeter? Facebook? Site(s)??

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:34:14

je me suis arrêté à "cette version proposeS".......... :-(

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
30 juin 2014 à 20:06:11

bien sur que je fais des fautes, sauf que moi je ne rédige pas un test public sur internet avec de la pub à l'appuie en plus.

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
30 juin 2014 à 23:42:07

Et donc, tu corriges son texte en faisant autant de faute. Tu trouves pas que c'est paradoxal ?

Cela dit, tu as raison sur l'erreur. :)

La vidéo du moment