CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme hideux

marchonalex77
marchonalex77
Niveau 6
13 juin 2014 à 22:34:03

Bonjour a tout ceux qui voudront bien me répondre ! :)

Alors voila mon problème:

Ayant connu the forest il ya quelque jours par le biais d'un amis, je suis confronter depuis le debut du jeu à des graphisme plus que dégueulasse et ce en comparant avec le rendu de plusieur de mes amis qui joue avec un rendu magnifique (comparé au mien) ...

Pourtant tout est pousser au maximum, ma CG ne chauffe pas peut etre un probleme de ma librairie microsoft cc+.... je sais pas .... :snif2:

Toute aide serait le bienvenu :) merci à l'avance pour vos reponses. (si double post veuillez m'excuser pour la gene occasionée)

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:35:36

Peut être que ta Carte Graphique ne chauffe pas, mais est elle assez puissante? :question:

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:47:18

comme par hasard :rire2: encore un qui ne donne pas sa configuration et qui a du l'acheter les yeux fermés !!

[Nikitaa]
[Nikitaa]
Niveau 4
13 juin 2014 à 22:51:24

Peux-tu nous faire un screen et donner des détails sur ta configuration ?

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:19:29

Les mecs, réfléchissez un peu et jetez un oeil à sa CDV...

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:53:49

T'entend quoi par rendu degueulasse ?

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
13 juin 2014 à 23:56:40

Un screen peut être ?

marchonalex77
marchonalex77
Niveau 6
14 juin 2014 à 00:03:06

config a regarder sur mon profil ...j'estime avoir un ordi assez puissant pourtant :ouch:

: Asrock Extrem 3 2.0
AMD Fx 8350 Black Edition
8Go de Ram
ASUS GeForce GTX660-DC2OC-2GD5

Et bien plus précisément : que ce soit minimal ou ou optimal , les rendu sont du pareil au mêmes ( jai lancer sur deux ordi différent, le deuxieme equipé duné CG de merde, affiche une meilleur qualité que ma GTX 660....) .

Je pense le retelecharger des ce soir de toute facon , et faire un ptit up demain matin ... :) pour voir si cen'est pas un fichier qui se soit perdu pendant le téléchargement sa serait pas la première fois que ca m'arrive :nonnon:

marchonalex77
marchonalex77
Niveau 6
14 juin 2014 à 00:05:22

windows 7 si ca peut aider...

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
14 juin 2014 à 00:11:58

Perso le jeu se lançait avec mon Chipset graphique, regarde dans le panneau de configuration Nvidia que The Forest utilise bien ta GTX660 en non pas le chipset ;)

rottweil41
rottweil41
Niveau 9
14 juin 2014 à 10:15:05

J ai le même gpu que toi,le rendu en ultra est bof bof mais surtout ce qui m inquiette c est que sur ce jeux elle fait un bruit de folie,toujours au dessu de 65 degré,alors que tout les autres sa passe tranquil toujours en dessous de 60 degré,donc sans bruit

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:30:15

Petite question, tu confondrais pas les graphismes avec la palette de couleur ?

Dans le doute ,essaie dans le "Color Grading" il me semble de mettre sur B.

N'hésites pas à nous dire si c'est ça ou pas, sinon je vois pas vraiment, si t'es en Ultra t'es censé avoir des graphismes très très très très très convenable :x

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:33:09

Fait nous un screen qu'on sache le rendu que ca donne pour comme dit mon VDD savoir si c'est les graphismes ou les couleurs?

rottweil41
rottweil41
Niveau 9
14 juin 2014 à 11:03:10

Je vais essayer ca l option couleur.il n est pas moche non plus mais loin de ce que j ai pu voir sur différente vidéo.

pareil pour la distance d affichage,j ai beau la mètre a fond,si je vois l herbe a 20 mètres c est un grand max.seul avantage c est que je vois ce qui ce cache dans celle ci bien avant d être dessu

marchonalex77
marchonalex77
Niveau 6
14 juin 2014 à 13:54:30

ah ! Merci Draazel ! En effet il s'agissait d'un défaut d'option sans doute .... :-d . Pourtant j'ai cherché toute la soirée mais j'y avais pas pensez a ca ... :)

Et non il s'agissait bien des graphismes : textures epatées, fps tres bas (rien a voir avec les graphismes je sais ) aliasing, chargement de backgroun interminable .

Y'avait de quoi paniquer quand je voyais une ATI RAdeon HD 4800 coupler à un i3 faire mieux que ma config actuel :hap:

Veuillez m'excuser de ne pas vous avoir repondu plus tôt mais quand j'arrive pas à bien faire tourner un jeu, je m'efforce de rester debout tant que j'ai pas trouver la solution :sarcastic: ...

En tout cas je vous remercie tous de l'aide apporté et de l'attention que vous avec porté à mon cas

Communauté PC : au top comme d'habitude :ok:

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:06:24

Content de savoir que ton problème est résolu :)

Bon jeu! :-)))

grignatz
grignatz
Niveau 4
22 avril 2015 à 22:29:06

Bonsoir tous le monde !

J'up le topic car j'ai aussi ce problème et j'ai vu plus haut la réponse :

Le 14 juin 2014 à 00:11:58 _Draazel_ a écrit :
Perso le jeu se lançait avec mon Chipset graphique, regarde dans le panneau de configuration Nvidia que The Forest utilise bien ta GTX660 en non pas le chipset ;)

Ayant cherché dans le panneau de configuration dans NVIDIA, je ne sais pas comment faire pour vérifier si c'est ma GTX ou le Chipset que The Forest utilise ...

Merci d'avance, bonne journée !

La vidéo du moment