CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez le jeu

kY_
kY_
Niveau 4
12 juin 2014 à 16:45:57

yvanlehero > Saute dans un puits s'il te plais. Merci, c'est pour le bonheur de JVC.

CesArtsMiLent > Si tu n'aime pas les survival c'est normal, mais une note se fais pas en fonction des goûts, sinon le jeu passerais de 0 à 20 suivant la personne qui le note.

ZAC[U]
ZAC[U]
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:56:24

Surtout que noter une alpha qu'est sortie il y a deux semaines c'est comme noter un gamin qui apprend a écrire en lui faisant la dictée...

Donc j'ai mis cette note de 4-5/20 car il ne vaut pas plus, c'est surtout les notes supérieure a 10 qui sont du grand n'importe quoi...

Je vois des 12 - 14 alors que l'alpha est sorti il y a 8 jours :rire:

Packi47
Packi47
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:56:57

si vous notez le jeux les notes seront basse oubliez pas que c'est une alpha et pour une alpha c'est plutôt kiffan

ZAC[U]
ZAC[U]
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:56:57

j'me contredit sur la durée mais vous comprendrez le fond

(désolé double post)

CesArtsMiLent
CesArtsMiLent
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:01:29

kY_ Voir le profil de kY_
Posté le 12 juin 2014 à 16:45:57 Avertir un administrateur
yvanlehero > Saute dans un puits s'il te plais. Merci, c'est pour le bonheur de JVC.

CesArtsMiLent > Si tu n'aime pas les survival c'est normal, mais une note se fais pas en fonction des goûts, sinon le jeu passerais de 0 à 20 suivant la personne qui le note.

Lien permanent

Non mais si les développeurs suivent scrupuleusement la roadmap, ça sera loin d'être un excellent jeu.

Faut vraiment qu'ils rendent le gameplay plus profond, qu'on se retrouve pas avec un jeu indé au rabais mais avec un jeu plus vivant, plus immersif, à quatre ils ont très peu de chance d'y arriver, ils faudrait qu'ils demande l'aide de la communauté, suffit de voir le premier mod qui est sorti, si les devs travaillent avec la commu, il y a de quoi faire un jeu unique, peut-être même créer un nouveau genre :oui:

Mais pour l'instant je ne vois vraiment pas le jeu percer même avec ce qu'ils prévoient, mais si ils se mettent à travailler avec la communauté (programmation, direction artistique, modélisation, bruitages, etc) là ils mettraient le doigt sur quelque chose de gros.

Et au passage très peu de jeu méritent une note supérieure à 10, c'est pas parce que :ok:

frrr31
frrr31
Niveau 8
12 juin 2014 à 17:22:37

Salut moi je mettrais 3/20
1 point pour le coupage d'arbre
1 point pour les mutants
1 point pour les balles de tennis

pour l'instant c'est pas notable trop de buggs trop peu de contenu on verra dans quelques moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 17:26:57

22...V'la les flics... :dehors:

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:28:58

Amirai_37 Voir le profil de Amirai_37
Posté le 12 juin 2014 à 16:15:38 Avertir un administrateur
7/20 pour le moment
le jeu a une durée de vie de 4h a peu pres et après ta fais le tour , pour le moment il mérite pas de claquer 1 seul euros dedans il n'en veut pas la peine mais en revanche il s'annonce prometteur a voir d'ici 1 - 2 ans

:d) ce troll :rire: si tu sais pas jouer c'est ton problème , mais moi en 8 heures de jeux je n'ai pas encore tout fait

Amirai_37
Amirai_37
Niveau 5
12 juin 2014 à 17:32:43

shiney :d) dans ce cas là c'est toi qui ne sait pas jouer si en 8h t'as pas fait le tour du jeu :rire:

en 1 heure ta construit une base potable

en 2 - 3 heure t'as exploré toute la map :ok:

en bref 4 heure suffit largemment pour faire le tour du jeu

et vient pas me dire que je troll car t'es mignon mais j'suis désolée c'est la vérité 4 heure suffit pour avoir fait le tour du jeu :-)

jejeuxvid
jejeuxvid
Niveau 6
12 juin 2014 à 17:38:44

ça dépend vraiment de la façon de l’appréhender selon moi.

4 heures suffisent effectivement si tu te contentes de faire ce que tu énonces = premier jour je construit rapidement, je fais un abri, quelques feux, voire un petit campement qui me satisfait, je test quelques pièges, je résiste gentiment à quelques attaques d'indigènes et je me permet de visiter rapidos la map et les grottes.

Mais rien que pour tout ça, c'est déjà le minimum syndical. Je comprend aisément qu'on puisse passer plus de temps dessus = se donner le défi de faire une belle construction / traquer les indigènes / explorer à fond les grottes / Mieux comprendre les indigènes / Tester plusieurs endroits pour construire son campement.

Il y a pleins de raisons de passer plus que 4 heures sur le jeu si on ne veut pas faire que le "tester" rapidement.

Cependant, je suis d'accord pour dire qu'il faut un juste milieu pour ne pas trop "gâcher" les maj à venir en se saturant.

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:06:39

Ah je vois le genre de joueur que tu es le mec "j'ai le strict minimum j'ai fini le jeux "

Faut faire fonctionner son cerveaux un peu et se donner des objectifs

- construire un "fort" avec tour de guet
- faire plusieurs avant postes

c'est ce que je fais sur ma partie et je suis pas prêt d'avoir finie

Abe_59_2
Abe_59_2
Niveau 8
12 juin 2014 à 18:39:39

La vraie question sur ce genre de jeu c'est pas de savoir au bout de combien de temps on le termine ( on ne le termine jamais vraiment ) mais plutôt au bout de combien de temps on en à marre.

Et ça, ça varie d'une personne à l'autre.

skwabo
skwabo
Niveau 6
12 juin 2014 à 18:41:47

ça dépend aussi de la profondeur et de la richesse du jeu.

Là, une fois notre cabane terminée, c'est déjà fini.

Il faut alors de l'exploration et une survie difficile comme ça peut l'être dans Don't starve par exemple.

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:45:21

Dire que : faire sa cabane :d) avoir finie le jeux

c'est comme dire dans minecraft :d) avoir tuer l'enderdragon , finie le jeux j'y touche plus

skwabo
skwabo
Niveau 6
12 juin 2014 à 18:58:52

Le jour ou le craft de the forest sera aussi riche que minecraft et que tu apprendras à faire des comparaisons correctes, tu pourras revenir ;)

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:02:18

Tu dois passer par tout les craft dans minecraft pour battre l'enderdragon pareil pour the forest tu dois avoir tout craft pour un camps potable :ok:

Et rapelle moi en quelle version est minecraft un peu ? Ah oui c'est vrais il est à environs 4 ans de développement

Donc tu te renseigne un peu avec d'essayer de tacler les gens idiot .

Tu veux que je le compare à quoi ? Minecraft est un des seul survival qui peu se jouer en solo :pf:

skwabo
skwabo
Niveau 6
12 juin 2014 à 19:04:15

C'est quand même incroyablement con de dire qu'il y a des choses à faire dans ce jeu aujourd'hui...

On peut enchainer les nudistes sans probleme. Même l'auteur du topic avouait sur un autre topic en avoir tué une centaine.
Donc pas de difficulté dans la forêt.

Pas d'exploration car rien n'a été encore intégré à ce niveau là.

Pas de difficultés de survie comme l'hiver de Don't starve, par exemple.

Tout les crafts ne sont pas encore dispo et les pieges ne marchent quasi pas.

Bref, arrêtez d'être bêtes, rebranchez vos cerveaux et comprenez qu'on peut aimer ce jeu et avouer qu'il y a maaaasse de travail à faire.

skwabo
skwabo
Niveau 6
12 juin 2014 à 19:05:32

Ok, si tu joues à minecraft pour la survie, t'as tout compris, en effet...

Rester dans sa maison et tuer du cochon pour manger, ça doit passionnant.

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:15:38

skwabo Voir le profil de skwabo
Posté le 12 juin 2014 à 19:04:15 Avertir un administrateur
C'est quand même incroyablement con de dire qu'il y a des choses à faire dans ce jeu aujourd'hui...

On peut enchainer les nudistes sans probleme. Même l'auteur du topic avouait sur un autre topic en avoir tué une centaine.
Donc pas de difficulté dans la forêt.

:d) oui les enchainer au pistolet avec les balles multipliées , quel exploit :pf: maintenant fonce sur 5 nudistes à la hache

Pas d'exploration car rien n'a été encore intégré à ce niveau là.

:d) :rire: :rire: omg :rire: les grottes ? Les campements ? Les arbres géants ? Le cockpit et le pilote de l'avion ?

Pas de difficultés de survie comme l'hiver de Don't starve, par exemple.

:d) ça viendra tu peux pas demander un truc complexe à une alpha 0.01 , et tu peux mourrir de froid je crois

Tout les crafts ne sont pas encore dispo et les pieges ne marchent quasi pas.

:d) tu ne sais juste pas te servir des pièges :pf: faut les placer strategiquements . En même temps pour les craft , c'est comme reprocher à l'alpha de minecraft de ne pas avoir de nether/end , loup , enderman , enchantement , alchimie . C'est simplement ridicule

Bref, arrêtez d'être bêtes, rebranchez vos cerveaux et comprenez qu'on peut aimer ce jeu et avouer qu'il y a maaaasse de travail à faire.

:d) bien sur qu'il y a beaucoup de travail , mais il ne faut pas être de mauvaise foi et dire que l'alpha est à jeter :pf:

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:16:10

skwabo Voir le profil de skwabo
Posté le 12 juin 2014 à 19:05:32 Avertir un administrateur
Ok, si tu joues à minecraft pour la survie, t'as tout compris, en effet...

Rester dans sa maison et tuer du cochon pour manger, ça doit passionnant.

:d) joue en hardcore un peu .

La vidéo du moment