Bonjour!
Ce jeu me rend diiiiiiiingue!!!
Je vais vous parler de ce que j'appelle maintenant l'Opération Fan Club. Un problème que je n'avais pas avant la MAJ qui n'a pourtant rien à voir... Enfin bref jugez plutôt.
Apres la cinématique du crash, SANS TRAÎNER, je me dépêche de piller l'avion, j’attrape la hache et je fonce a l’extérieur voir où je suis tombé tout en récupérant dans les valises de quoi fabriquer des Molotov. donc là on est dans les 30-45 sec environ.
Mais déjà à cet instant, je me retrouve nez à nez avec l'un d'entre eux.
Et à partir de là on y est activation du fan club: Cri de midinette excitée, départ en trombe chercher les copines, bon, en attendant, je ramasse quelques branches dans le but de faire un feu créer une ambiance spéciale pour les recevoir, mais a peine 20 secondes plus tard, les renforts sont déjà la, a 5 avec un chef, et la je me fais déboîter... en 1-2 minutes donc le temps de lutter un peu quand même.
Une autre partie, je suis sorti direct dehors pour chercher du bois et gagner un max de temps: le temps de couper DEUX arbres et re opération Fan Club: midinette en furie, farandole de copine, ko, caverne...
Une fois, j'ai pu faire un feu ET un mur, juste devant l'avion. Mais je me suis retrouvé coincé: tantôt encerclé (je les vois par les hublots), ou au contraire tapis dans les buissons, mais, il y en a quand même toujours au moins deux en train de rusher aux alentours ou de sauter dans les arbres. En tout cas ils ne partent pas.
Jamais.
Jamais-jamais.
Apres, je peux me tenir a distance. Tant que je suis près de l'avion, en soi, rester en vie n'est pas bien difficile, mais je ne peux rien faire, rien construire, pas le temps.
Je ne peux pas partir en courant dans les bois, c'est encore pire, j'ai l'impression qu'il y a surpopulation dans cette forêt.
Ca le fait a quelqu'un aussi?
J'ai croisé ca qui rejoint vaguement ma situation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30877-69722-1-0-1-0-encercle-depuis-des-jours-votre-avis.htm
Je suis un peu dans la même situation, mais dans l'avion, et je ne peux même pas sauvegarder. Un pro de la survie peut m'aider?