CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug the forest

gray60
gray60
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:35:15

Bonjour, Quand je joue le jeu lag a mort meme en mettant tout au minimum mon pc a 4 gb de ram avec une i5 et comme carte graphique j'ai radeon hd 8670M Merci d'avance

moneymooze95
moneymooze95
Niveau 7
08 juin 2014 à 18:36:18

Ben c'est pas un bug :rire:

[Nikitaa]
[Nikitaa]
Niveau 4
08 juin 2014 à 18:39:32

Tu joues sur un portable ? C'est pas vraiment fait pour ça...
Vérifies qu'un processus inutiles ne tourne et défragmente tes disques. Un nettoyage du registre peu aider grandement aussi.
Met à jour tes pilotes graphique.

gray60
gray60
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:40:46

Oui c'est un pc portable je vais essyaer de faire ce que tu ma dit je verrai bien

gray60
gray60
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:14:08

Comment fait ton pour changer les touches ?

MrShaanky
MrShaanky
Niveau 3
08 juin 2014 à 19:33:10

@[Nikitaa] J'adore les gens qui disent : "Tu joues sur un portable ? C'est pas vraiment fait pour ça... "

De nos jours, les pc portables on une puissance égale ou presque à un PC fix (Bien sur il faut y mettre le prix (mini 1200€))
Mais il faut arrêter de dire ca. Le seul truc qui est un peut "Dommage" cher certaines marque (je ne cite pas MSI) c'est les soucis de refroidissements, mais bon avec quelques gadgets, ca passe tout seul.

dework
dework
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:38:21

MrShaanky tu as bien raison :ok:

[Nikitaa]
[Nikitaa]
Niveau 4
08 juin 2014 à 20:04:13

Non je maintient un portable n'est pas fait pour jouer bien qu'on puisse jouer avec. Et acheter un portable "Gamer" est du pur gâchis € à mon sens. Après libre à ceux qui en ont les moyens. Chacun est libre de donner son opinion, moi la première.

Pour comprendre, on peut rouler sur un circuit de F1 avec une 2 CV, mais c'est pas fait pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 20:09:00

J'ai eu ma période pc portable aussi t c'est vrai que certain sont assez puissant mais à la longue ca chauffe énormément , et les perfs seront toujours beaucoup plus basses qu'une tour à config égale.

83greg
83greg
Niveau 1
10 juin 2014 à 23:57:00

bonsoir tous le monde je viens de m inscrire sur le site et je viens vers vous car j ai enfin pu télécharger the forest sur steam mais le jeu plante et s arrête au chargement. et je comprend rien du tous donc si vou pouvez me donner des renseignement sa serait simpas bonne soiree a tous

FicheLeCamp
FicheLeCamp
Niveau 14
11 juin 2014 à 00:12:03

Pour les touches, passe en azerty une fois que t'es dans le jeu. Appuie sur alt+shift
Si t'es sur windows 8 et que ça marche pas; :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30877-49488-1-0-1-0-solution-azerty-qwerty-windows-8.htm

Sinon un portable ne sera jamais bon pour jouer aux "gros jeux", t'auras beau y mettre le prix, les constructeurs te foutent à chaque fois de la merde avec. (régulateur auto des perfs/températures, easyboot, softs de sécu/backup/màj constants, etc.)
Sans oublier que les pilotes de la carte graphique, en général (voir sur tous les portables) sont mis à jour par la marque du portable, et non ATi/nVidia, vu qu'ils ajoutent une "touche perso".
Bref, le portable, c'est sympa pour du don't starve, mais un jeu en alpha loin d'être optimisé et plutôt gourmand, t'auras du mal sur une machine comme ça.

FicheLeCamp
FicheLeCamp
Niveau 14
11 juin 2014 à 00:14:22

Enfin, simple constat avec mon portable, j'avais essayé à l'époque de le nettoyer et de le rendre un max performant, mais au final tu te retrouves juste à aller chercher les drivers sur le site du constructeur, pas toujours au top. :ok:

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
11 juin 2014 à 01:46:40

"Non je maintient un portable n'est pas fait pour jouer bien qu'on puisse jouer avec. Et acheter un portable "Gamer" est du pur gâchis € à mon sens. Après libre à ceux qui en ont les moyens. Chacun est libre de donner son opinion, moi la première. "

Tant que des personnes comme toi tiennent ce raisonnement à deux balles les mentalités n'évolueront pas.
Il y a des laptops très puissants qui n'ont rien à envier au fix. Je fais parti des défenseurs des P4G, et crois moi que mon laptop est plus puissant que 90% des fixes. Et il chauffe moins que mon ancien fixe avec 7970GE OC. Et est plus puissant au passage ;)

Fin' bon, essayez d'avoir un peu d'ouverture d'esprit ça ne fait pas de mal.

chiros
chiros
Niveau 6
11 juin 2014 à 07:36:03

Encore heureux, le P4G est de chez Alienware, bravo captain obvious :bravo:

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:42:24

c'est pitoyable ! toujours des gens qui pensent qu'en 2014 " tu as un pc portable :hap: oublie les jeux "

faut vraiment être idiot pour dire ça !
De nos jours ils existent des pc portable gamer !!!
mon pc portable date de presque 2 ans, je fais tourner rome II total war, FC3, ArmA II et III , War Thunder, Guns of Icarus Online, Battlefield 3, RAGE, The Witcher II et beaucoup d'autres jeux qui pourtant sont tous récent ( comme Bound By Flame par exemple qui passe très bien en high )
Alors faut arrêter de dire de la connerie.

Azzury2537
Azzury2537
Niveau 1
20 juin 2014 à 14:22:48

83greg je suis dans le même cas que toi et j'aimerais moi aussi savoir quoi faire pour régler se problème.

Magnafull18
Magnafull18
Niveau 6
20 juin 2014 à 15:02:24

je joue sur mon portable parfois et sa vas presque aussi bien que sur mon fix :)
config du portable : Processeur Intel® Core™ i7-4710MQ, Windows 8.1, NVIDIA® GeForce® GTX 870M, HDD de 1 To, SSD de 128 Go, 16 Go de RAM, écran Full HD mat 17,3"

La vidéo du moment