CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où DL ?

JESUISGENTILLE
JESUISGENTILLE
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:53:19

Qui a un lien pour DL The Forest ?
Une version qui ne lag pas. :hap:
Comme ça si j'aime bien , je l'achète pour avoir une meilleur version du jeux. :ok:

TheHolyBibleIII
TheHolyBibleIII
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:57:00

Ce que tu demandes est illégal.

JESUISGENTILLE
JESUISGENTILLE
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:58:29

Mais non. :hap:

mr-spartiate
mr-spartiate
Niveau 7
07 juin 2014 à 13:58:46

gros con --'

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
07 juin 2014 à 14:05:42

Voilà, par contre tu paye 14.99 pour avoir demandé comment le dl :ok:
http://store.steampowered.com/app/242760/

Non sérieusement, le jeu est en alpha même si quand même c'est pas mal ^_^ ... Bref pas besoin de test en version cr@k , attend juste 8 jours, regarde si le coop est bien et si c'est le cas prend le :-)

Le trailer montre se qu'il y à ( quasiment ) de dispo dans cette version :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 14:07:57

" attend juste 8 jours, regarde si le coop est bien et si c'est le cas prend le :-)"
:d) Y'a pas de coop dans 8 jours :(

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
07 juin 2014 à 14:12:02

9 jours qui y'a la mise à jour ? Bref y'a tout le monde qui dit que y'aura le coop et vu qui y'a le "Photon.dll" ( système de multijoueur ) qui est déjà présent ben........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 14:16:45

Il y a le "Photon.dll" puisqu'ils ont commencé a tester, mais la coop est prévu pour longtemps :oui:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 juin 2014 à 14:17:16

Tu travaille ? Je suppose que non, ce que tu veux faire c'est ce qu'on appelle du vol, tu devrais avoir honte :ok:

Tu veux le jeu, tu paye, les développeur travaillent pour créer le jeu, c'est comme ça qu'ils gagnent leurs vie, c'est un métier comme un autre. Quand tu vas au resto tu mange et tu paye, tu vas au ciné tu te divertis et tu paye, et bien la c'est pareil, tu veux jouer tu paye.
Puis 14€ quoi.. C'est pas la mort :pf:

Comment j'aime pas cette mentalité :(
On sait bien que tu le paiera jamais une fois que tu l'aura craké..

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:19:29

Sneyek, les gens pensent que les devs sont millionnaire en ce moment, ils comptent jamais les frais + les mois de développement.

Puis c'est des clochards à voler des jeux sur internet.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 juin 2014 à 14:22:21

Je pars moi même faire des études en Game Design, et je comprend à quel point cela doit être rageant de se faire voler le fruit de son travail :pf:
Surtout que développer un jeu est loin d'être facile, de créer du contenu, d'avoir des idées....

Après on peut en parler autant qu'on veux ces radins ne changeront pas, ce sont des voleurs et sans aucun doute les premier à gueuler quand ils se font eux même voler :honte:

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:23:30

Ouais, perso je fais un peu de codage de temps en temps, ça prends du temps, beaucoup de temps.

C'est juste que les gens pensent pas que c'est compliqué et se dissent"c fé automatiqemenlol".

Frofroxx
Frofroxx
Niveau 7
07 juin 2014 à 14:33:28

Les gens pensent pouvoir profiter d'un jeu qu'ils ont payé 15 euros, et c'est tout à fait compréhensible.

JejeLaBricole
JejeLaBricole
Niveau 9
07 juin 2014 à 16:31:38

Attention voilà les justiciers du web :nonnon:

Que celui qui n'a jamais télechargé des musiques ou films jette la première pierre ! :hap:

J'ai téléchargé le jeu en torrent dès sa sortie, ça ne m'a pas empêché de l'acheter légalement quelques jours après ! Je pense que c'est tout à fait legitime de vouloir tester ce que le jeu a dans le ventre (surtout que c'est une alpha) avant de se lancer bêtement !

Le jeu te plaît, tu l'achetes sinon tant pis ! :(
De toute manière, une personne souhaitant cracker The Forest pour y jouer de façon durable n'est pas au bout de ses peines avec les toutes les MAJ automatiques et très fréquentes de STEAM ...

Mais stop avec vos leçons de morales ! C'est pas vous qui allez empêcher le piratage les amis :ok:

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
07 juin 2014 à 16:52:13
  • jette une pierre sur mon VDD*

:hap:

A-voir
A-voir
Niveau 5
07 juin 2014 à 16:57:48

Ils n'ont pas dit qu'ils voulaient empêcher le piratage ils ont dit qu'ils ne le cautionnaient pas c'est différent.

Ensuite ce n'est pas un JEU que vous achetez mais l'alpha de ce dit jeu. Actuellement il n'est pas présent pour vous distraire mais bien plus pour être testé, d'ici quelques mois ça ira beaucoup mieux, il faut être patient en espérant que les développeurs tiennent parole.

Yesman-34
Yesman-34
Niveau 51
07 juin 2014 à 17:42:22

Rohlala, les gens sur ce forum sont des anges de la consommation. Le crack est le nouveau système de démo, et de promouvoir un jeu selon moi. Alors certes, payer The Forest à l'Alpha débloque des fonds pour le studio, mais on peut tout de même voire ce qu'il en est avant d'acheter la marchandise. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 03:11:46

non il faux juste crack les gros blockbusterAAA serieux c'est un prix derisoire

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
08 juin 2014 à 07:05:40

Tout le monde DL franchement ... aprés il est sure qu un jeu indé ou multi c' est vraiment du caca à jouer sur la longueur.
Et puis j ai pas mauvaise conscience, j ai quand meme 150 jeux sur Steam, et a vouloir faire trop confiancce sur ces 150 jeux, j en ai pas fait la moitié !

[NuWa]
[NuWa]
Niveau 4
08 juin 2014 à 09:53:59

Pour info la coop sera présente pour la beta pas pour l'alpha donc dans quelques mois...

La vidéo du moment