CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soucis graphiques

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
07 juin 2014 à 09:38:18

Salut !

Voilà mon problème : j'ai toutes les options graphiques à fond, le jeu est très fluide, mais je suis très loin du rendu de la vidéo de Gaming Live...

Les textures sont fades, au delà de quelques mètres il n'y a plus d'herbe alors que j'ai mis la distance d'affichage au maximum :snif2:

Je sais que c'est une alpha, mais je me demandais si j'étais le seul dans ce cas. C'est surtout le GL qui me fait râler quand je vois la qualité des ombres etc... j'ai forcément un souci !

Si quelqu'un peut m'éclairer :gni:

Foufurieux-44
Foufurieux-44
Niveau 9
07 juin 2014 à 09:48:02

moi je trouve les texture magnifique et moi je trouve qu'il y a trop d'herbe

ars9
ars9
Niveau 3
07 juin 2014 à 09:57:46

Je partage un peu ton avis je trouve le rendu assez variable d'une vidéo a une autre. Perso j'ai par moment un rendu très agréable, puis un peu plus tard ça vire au très bof. De plus le jeu chez moi n'est pas toujours très fluide et sollicite énormément ma carte graphique (gtx 670).
Mais bon c'est une alpha c'est normal, l' optimisation graphique viendra bien plus tard.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
07 juin 2014 à 10:03:05

Certes l'optimisation n'est pas encore au point c'est normal, mais je m'attendais à avoir le même rendu que le GL, vu qu'ils ont joué au jeu à sa sortie...
Mais chez moi c'est un peu comme si les paramètres graphiques étaient figés à un certain niveau et que les changements n'étaient pas pris en compte :/

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
07 juin 2014 à 10:05:17

Tiens d'ailleurs ça se confirme, je viens de tout mettre en Low, l'image n'a pas changé d'un pet. J'ai maintenant la certitude que mon paramétrage n'est pas pris en compte par le jeu.

Magnafull18
Magnafull18
Niveau 6
07 juin 2014 à 10:24:34

j'ai le même problème ,j'ai bon tout mettre au max j'ai la végétation qui apparais a 2 mètres de ma position :fou: bon par contre a part cela les graphisme sont beau chez moi .

Samghost0
Samghost0
Niveau 1
07 juin 2014 à 10:41:29

Dès que vous avez changez vos options graphiques il faut quitter le jeu puis le relancer et ensuites les options que vous avez choisit ce sont appliquez et vous pouvez jouer ! :-p

[Nikitaa]
[Nikitaa]
Niveau 4
07 juin 2014 à 12:19:26

Pour ma part pas de problème avec l'herbe MAIS il y a toujours un fondu de brouillard blanc qui dé-sature l'image ce qui donne un rendu assez fade. Pour info je me suis installé prés d'une plage, est-ce lié ? J'ai remarqué qu'il pleuvait bcp aussi.

Frofroxx
Frofroxx
Niveau 7
07 juin 2014 à 13:38:05

J'ai le même problème que toi, j'ai tous les graphismes au max mais le jeu est plutôt laid, alors que dans les live et vidéos, il est magnifique.

J'ai une carte graphique assez bonne pourtant.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
07 juin 2014 à 15:16:36

Samghost0 --> Merci de m'y avoir fait penser ça a fonctionné ! j'ai fermé et relancé le jeu et ça s'est bien arrangé. J'avais pourtant essayé hier mais ça n'avait rien donné.

Bon j'ai perdu tout mon inventaire dans la manoeuvre mais je m'y attendais xD

La vidéo du moment