CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Egg ?!

FnLKuroHime
FnLKuroHime
Niveau 1
07 juin 2014 à 02:09:35

La vidéo sera beaucoup plus parlante...

https://www.youtube.com/watch?v=czV8AkAzXr4

N'hésitez pas à commenter =)

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
07 juin 2014 à 04:54:17

C'est ça que tu as trouver ?

http://theforest.gamepedia.com/Octopus_Mutant

C'est un type de monstre qui seras plus tard en fonction dans le jeux.

ps: un Easter Egg c'est une référence cachée a quelque chose de connus.

zizotope
zizotope
Niveau 21
07 juin 2014 à 11:21:23

heu il est ou l'Easter Egg ? une vidéo de 11 min pour pas grand chose tu ose même pas montrer les mutants ...

Concernant ces mutant avec tous les bras, ce n'est pas un easter egg lol, ca fait partie du bestiaire. On voit ce monstre sur les vidéo du trailer du jeu ... faut se renseigner un minimum quand même avant de polluer Youtube et de crier à la découverte !

WakRust
WakRust
Niveau 5
07 juin 2014 à 12:04:45

Zizotope avant de commenter quoique ce soit regarde ton pseudo et surtout soit indulgent ton commentaire est inutile et il a le droit de se tromper.
C'est toi le déchet qui pollu la !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 16:19:36

J'ai plutôt tendance à rejoindre Zizotope sur ce coup.

On peut soupçonner que le topic est fait pour booster ses vues sur sa vidéo. Peu d'explications sur ce soi-disant easter egg, vidéo de let's play... bof bof comme manœuvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 16:21:25

Sorry double post:

@WakRust: je vois pas ce qu'il y a de surprenant dans le pseudo de Zizotope.

tt-chopper
tt-chopper
Niveau 12
07 juin 2014 à 16:26:00

je suis d'accord avec zizitope mais de la a parler de "pollution" faut peut être pas abuser non plus

et sinon il a quoi son pseudo ? c'est juste une référence a ZZ top (qui se prononce Zizitop justement) un groupe de rock des années 80 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 16:32:43

Double jeu de mot avec le mot "isotope", un terme en chimie et physique nucléaire.

alphaxenox
alphaxenox
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:36:12

guidz06 :d) L'auteur de se post a pas du aller assez loin dans ses études pour connaitre ce mot :hap:

FnLKuroHime
FnLKuroHime
Niveau 1
07 juin 2014 à 21:34:10

Je vois que la communauté jvc est toujours aussi moisie... Seuls quelques uns m'ont expliqués simplement et sans énervement que ce n'est pas un Easter Egg et que cela avait déjà était trouvé par d'autres personnes... On ne lis pas tous les patch notes quand on joue à un jeu... Quand je vois que certains critique alors qu'ils n'ont même pas les couilles de faire des vidéos commentées et se contentent de commenter...

Wizzercraft
Wizzercraft
Niveau 4
07 juin 2014 à 21:44:03

Go

http://www.Coralie69.com/?id=248645

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 22:52:55

Nouveauté 2014: faire des vidéos sur Youtube requiert des 'couilles"...

• Clap* *Clap* *Clap*
drm_2010
drm_2010
Niveau 24
07 juin 2014 à 23:08:53

FnLKuroHime
Posté le 7 juin 2014 à 02:09:35

N'hésitez pas à commenter =)

FnLKuroHime
Posté le 7 juin 2014 à 21:34:10
Je vois que la communauté jvc est toujours aussi moisie...
Quand je vois que certains critique alors qu'ils n'ont même pas les couilles de faire des vidéos commentées et se contentent de commenter...

Je ris franchement, quand on fais quelques chose de publique et qu'on invite clairement les gens à laisser un commentaire, ben faut arrêter de croire que seul ceux qui vont te lancer des fleurs vont le faire. Il faut accepter les critiques, qu'elles soient positive ou négative mon jeune ami.
Si t'en est pas capable abstient toi de faire ce genre de choses.

Et puis faut comprendre l'hostilité de certains, ce genre de vidéo commentées sur des jeux est trop à la mode, y en a des centaines. Des gens qui ne connaissent même pas un jeu et qui le prennent pour se filmer dessus, sans rien connaitre du jeux, d'un amateurisme sans nom, ou on véhicule de fausse idées sur le jeu par des "je ne sais pas encore si" ou des "peut être qu'on peut"

Le tout en rappelant 10 fois sur la vidéo de pas oublier de laisse un commentaire et même de s'abonner à sa chaine tant qu'on y est ne nous gênons pas.

carlito94
carlito94
Niveau 6
08 juin 2014 à 01:16:04

The Forest le nouveau Survival Horror / Craft gratuit sur Steam OMG :bave:

:d) http://SteamInvitation.com/go.php?id=33547&invitation=The-Forest

TheHolyBibleIII
TheHolyBibleIII
Niveau 10
08 juin 2014 à 03:44:10

Putain vous êtes obligés de parler pour montrer un easter egg..

FnLKuroHime
FnLKuroHime
Niveau 1
08 juin 2014 à 12:01:29

drm_2010 :d) J'ai toujours accepter les critiques tant qu'elles restent constructives. Certains savent expliquer sans tout de suites dénoncer l'auteur comme Gun-Buster_35...

Ensuite, j'ai 33 vidéos sur mon comptes YT, j'ai jamais utilisé de pub ou autre, d'ailleurs, on ne m'entends pas une seuls fois dire "abonnez-vous et likez". Niveau pollution, y'a bien pire...

J'ai fait cette vidéo car aucunes personnes FR n'avait montré ce genre de mutants. Après, je ne suis ps squeezie et autres youtubeurs ultra connus qui font des vidéos exceptionnelles tout les jours, je conçois que mes vidéo soit bof...

Killounours
Killounours
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:13:08

FnLKuroHime Voir le profil de FnLKuroHime
Posté le 8 juin 2014 à 12:01:29 Avertir un administrateur
drm_2010

J'ai fait cette vidéo car aucunes personnes FR n'avait montré ce genre de mutants. Après, je ne suis ps squeezie et autres youtubeurs ultra connus qui font des vidéos exceptionnelles tout les jours, je conçois que mes vidéo soit bof...

Ce foutage de gueule.
Ta "découverte" on la voit même dans les trailers du jeu. Je sais pas, prendre au moins 5 minutes pour se renseigner avant de faire une vidéo youtube, c'est quand même le minimum merde.
Et il existe des GIGATONNES de vidéos FR dessus en plus.

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
08 juin 2014 à 15:05:56

Pourtant FnLKuroHime t'as vidéo est un peu brouillon, elle est faite pour montrer les mutant, comme quelqu'un l'a signalé plus haut, tu ne les montrent meme pas de peur de te faire tuer, ensuite tu pars sur un gaming live improvisé alors que ce n'était pas trop le but de cette vidéo.

Et enfin il ne s'agit pas de lire les patch note ou non, mais il y a 3 trailer sur ce jeu et on peut y voir les mutants.

La vidéo du moment