CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aggrésivité !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 09:39:25

Sinon on peut jouer plus de 2 min dans se jeux ??

Je m'explique j'ai bien fait une 15 de game hier soir, mais impossible de jouer 5 min tranquille, les indigene vienne me matté ect OK mais au bout de 2 min j'ai a peine u le temps de couper 3 arbres il me saute dessus a 5-10 voire 15 defois !!

c vraiment du grand n'importe quoi du coup par pu tester plus de 1 journée pour l'instant....super....

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
06 juin 2014 à 09:42:18

Bah faut dire si tu te trimballe avec 15 Iphones 5s...

WakRust
WakRust
Niveau 5
06 juin 2014 à 09:42:26

Je sais vraiment pas comment tu fais le jeu est simple pourtant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 09:46:24

Oué simple quand ta pas 10 indigene sur la guele non stop !

j'ai lu les forums, regarder les streams ect est il on un comportement totalement différent chez moi.

et sur une 15 de partie c abusé

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
06 juin 2014 à 09:47:08

En même temps si tu fais du bruit normal que ça les attirent :hap:

WakRust
WakRust
Niveau 5
06 juin 2014 à 09:49:01

Mec je comprends la moitié de tes phrases...

Deux conseil: barre toi de l'avion après avoir tout pris
Et fait toi le plus vite des murs AVANT de faire un abris !

Je fais sa et même avec 15 indigènes contre moi les murs sont très utiles !

titibond78
titibond78
Niveau 10
06 juin 2014 à 09:58:08

j'ai également "le meme" soucis que toi.

J'ai pendant toutes mes premieres parties eu du mal avec ces indigèenes agressifs.

Je n'avais meme pas le temps de poser un truc au sol qu'ils venaient deja a plusieurs m'attaquer. Le pire c'est qu'ils me oneshoter.

Bref maintenant, c'est eux qui cours, eux qui craft , eux qui meurent :)

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
06 juin 2014 à 09:59:14

C'est sûrement parce que ton orthographe est totalement déplorable l'auteur que les indigènes essaye de se défouler à 15 sur toi...

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:19:24

Essaye d'être discret, reste accroupis le plus possible etc et surtout regarde bien au alentours quand ils s'approchent de toi.

Tu te dis être "harceler" c'est surement parce que tu est pas suffisamment discret :ok:

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
06 juin 2014 à 10:27:33

Non mais même discret ou pas ils viendront tôt ou tard et après comme dit l'auteur ces pas trop jouable, moi pour vous dire reste carrément s'assoir près de mon feu ou a coter, donc a chaque fois j'en tue plein je fais effigie et la plus part du temps une femme reste 5 m a regarder le machin, donc bon j'ai réussi a faire un abris entourée mais sa prend plus de temps, d'un coter ces bien d'avoir de l'action car explorer sa prend pas beaucoup de temps, ces un mal pour un bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 10:27:37

Ok ok merci des petit conseil, je vais essayer d’être plus discret, sinon pour le site du crash en général j'y reste pas, je fait mon camps a des endroit mieux placer.

@Baboulinet[JV] bon chien tu veut un nonos ?

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:30:22

Certes quoi qu'il arrive il viendront mais plus du reste discret, et plus il viendront tard :ok:

Vaut mieux qu'ils commencent à te spotter quand t'as presque fini ton abris plutôt que quand t'es encore à chercher l'endroit idéale où le faire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 10:48:45

Ce que je fais :

Je ramasse tout ce que je peux autour de l'avion et je pars en sprintant du côté de la plage et fait mon camp autour de la pierre là ou il y a la carcasse de requin.

Je met une hutte pour sauve, un feu et un effigie. Puis quelques murs/piège. Entre temps, si ils arrivent, je grimpe sur le rocher, quelques molotov les font fuir.

balator1205
balator1205
Niveau 4
06 juin 2014 à 11:30:28

Petits conseils :

1 - Tu cours loin dès que tu vois des méchants pas beau

2 - Une fois débarrassé, tu fais un feu, sans l'allumer (c'est le plus urgent, j'explique pourquoi après

3 - Tu fais des murs défensifs (évidemment, si tu arrive à te protéger grâce à une ou plusieurs parois naturelle c'est plus simple - exemple : Falaise, montagne, partie de l'avion, etc.)

4 - Tu n'oublies pas de faire une porte

5 - tue mets des feux (par exemple les torches) à l'extérieur de ta porte, à droite et à gauche

Stratégie - pourquoi le feu est la première chose à faire ?
Dans le cas très fréquent où les indigènes te trouveraient avant la fin de la construction de ton camp, c'est ton plus grand allié, en effet je te conseille (s'ils t'approchent trop - tout en sachant qu'en général ils t'observent un moment avant de t'attaquer) de rester très proches de ton feu (que tu allumes à ce moment là evidemment), essaie de mettre celui-ci entre toi et eux ainsi si l'un d'entre eux t'attaque il a de forte chance de se bruler ce qui va t'en débarrasser pour de bon. S'il ne se brûle pas et qu'il passe devant ton feu, frappe le jusqu'à le pousser dedans et TADAAAAA.

Une fois ton mur terminé et tes "torches" posées à l'extérieur de ta porte, la stratégie reste la même, tu te mets au niveau de la porte et les poussent dans les flammes

Enfin : c'est quoi une "15 de partie" ?

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
06 juin 2014 à 11:42:13

VDD il doit vouloir dire une "quinzaine de parties" ^^

Sinon, j'ai un coin que j'apprècie pas mal pour démarrer un camp de base, c'est une petite crique avec une vieille barque echouée dans le sable, accéssible uniquement par la mer ou un pan de rochers assez pentu qui donne sur un petit goulet d'eétranglement puis direct sur la foret.

Pour les ressources c'est très pratique, tu jettes tes rondins du haut de la falaise, ils tombent sur la dite petite plage.

J'ai pas trouvé mieux pour démarrer, juste, une fois, je revenais d'une cueillette, j'ai trouvé un de ces salopards en plein dans mon camp, je sais pas bien comment il s'est retrouvé là... Bref, il m'a permis de faire ma première effigie!

Pour y accéder c'est simple, quand tu démarres au niveau de la plage, avec le bateau de plaisance à flot non loin de la côte (tu y trouves trois-quatres flares, d'ailleurs), il te suffit de suivre la côte par la gauche (quand tu es en face de l'océan), tu trouveras cette fameuse crique. Passes soit par la mer direct (plus long), sinon par la falaise, tu croiseras deux gros arbres ( des mastoques ) avant d'y arriver.

Attention, un village de sauvages n'est pas loin, j'ai tenté une excursion, c'était à la fois la gerbe et l'angoisse..

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:43:36

Metaljon
<<bon chien tu veut un nonos ? >>

Va y donne. :hpa:

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:43:48

:hap: *

balator1205
balator1205
Niveau 4
06 juin 2014 à 11:44:49

VDD : Je suis passé une fois par là, c'est vrai que ça a l'air sympa mais les indi, ils peuvent descendre de la falaise ou pas ?
Sinon ils peuvent evidemment arriver par l'eau (respiration aquatique oblige !)

balator1205
balator1205
Niveau 4
06 juin 2014 à 11:45:25

Bon bah entre temps c'est plus mon VDD xD

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
06 juin 2014 à 11:51:05

A part l'autre saligaud qui pissait dans mon jardinet, j'ai pas encore eu d'assaut de leur part, mais l'accées est vachement pentu et étroit, j'y ai mis pas mal de feux surélevés et de pièges. J'ai souvent entendu beaucoup de hurlements provenant de la falaise au dessus, assez flippant je dois dire.. Mais ils n'ont pas encore attaqué...

Pour une attaque venant de la mer, je croise les doigts.

Je vais reprendre pour voir dejà si les saves fonctionnent.

La vidéo du moment