comme tout le monde le sait on ne peut pas regler ses touches clavier dans le jeux alors je cherche un programme qui me permette de changer les touches de mon clavier,par exemple si j'appui sur espace le jeux croirai que j'utilise la touche E j'ai déjà essayer clavier + qui fonctionne en traitement de texte mais pas dans le jeux. joytokey et xppader necessite un pad pour faire la manip je cherche vraiment de clavier a clavier/souris comme ca je pourrai jouer avec les touches que je veux et non pas les touches pourries prevuent par le jeux. si quelqu'un connai un prg qui fait ca merci de repondre ici ca peut interresser pas mal de monde. amicalement
RequinLaser
Niveau 9
05 juin 2014 à 19:46:37
Pour le moment on ne peut toujours pas configurer ses touches, mais un petit Alt + Maj te fera passer en qwerty et les touches prévues par le jeu ne seront plus inversées
Tu chercheras dans les topics déjà existants la prochaine fois
spirou51
Niveau 1
05 juin 2014 à 19:55:37
j'avais déjà lu les topics existant mais en fait ce n'est pas ce que je cherche tu a mal du lire,je veux pouvoir changer les touches et non pas passer de qwerty en azerty. par exemple dans tous mes jeux la touche action(E dans le jeux) je met la touche "Fin" s'accroupir je met la touche "Shift droit" etc.... je ne pense pas que Alt+Maj fasse ca. héhéhé sans rancunes
RequinLaser
Niveau 9
05 juin 2014 à 19:56:38
J'ai bien compris ton problème, et comme je te l'ai dis tu ne peux pour le moment pas paramétrer tes touches dans jeu
spirou51
Niveau 1
05 juin 2014 à 20:05:52
c'est pas dans le jeux je fait ca depuis longtemps avec ma manette xbox sur mon pc si je joue a un vieux jeux pc qui n'est prevu qu'au clavier j'y joue quand meme avec ma manette xbox et reglant les touches une par une de la manette au pc en passant par un programme comme joytokey et ma question était la suivante si quelqu'un connaissait un programme qui fasse la meme chose mais de clavier a clavier. le jeux n'est pas en cause mais on le berne en lui faisant croire qu'on appui sur "E" par exemple mais en fait on appui sur une autre touche. je cherche toujours Google est mon ami je fait plein de teste mais rien de concluant pour le moment
HeartyCouragoss
Niveau 5
05 juin 2014 à 20:40:19
https://www.youtube.com/watch?v=CiXIVV_oVcA tiens tu trouvera ton bonheur ;)