Bonjour à tous!! Je viens de finir ma première partie de ce jeu fabuleux et je tenais à partager mon expérience!
Alors voilà tout: mon site de crash était juste à proximité d'un camp! Conséquences; j'ai à peine eu le temps de sortir de la carcasse et d'en faire le tour que je ne retrouve nez à nez avec un groupe d'indigènes (5minutes de jeu)
Je reste au même endroit pour me faire un feu histoire de prévoir et là...encore un autre groupe! Et à partir de là ça m'arrête plus; des groupes en veux tu en voilà qui arrivent les uns à la suites des autres, je me suis entouré de feux et j'ai même fais un totems avec leurs membres mais rien ne les effrayait et ils continuaient à venir m'observer les salauds
En somme après seulement 56 minutes de jeu j'ai croisé 4 groupes dont le dernier était constitué de 5 indigènes! Je n'en pouvais plus à la fin! Je ne vous cache pas que je ne me contrôlais plus du tout, l’expérience fut forte en sensations
Je vous encourage à venir parler de vos anecdotes sur ce sujet si vous en avez l'envie. Si c'est le cas je ne revendique rien je vous laisse le topic pour vous exprimer
Amusez vous bien sur cette Alpha!!