CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anecdotes

Lelex-fouf
Lelex-fouf
Niveau 5
05 juin 2014 à 16:52:45

Bonjour à tous!! Je viens de finir ma première partie de ce jeu fabuleux et je tenais à partager mon expérience! :bravo:

Alors voilà tout: mon site de crash était juste à proximité d'un camp! Conséquences; j'ai à peine eu le temps de sortir de la carcasse et d'en faire le tour que je ne retrouve nez à nez avec un groupe d'indigènes (5minutes de jeu)

Je reste au même endroit pour me faire un feu histoire de prévoir et là...encore un autre groupe! Et à partir de là ça m'arrête plus; des groupes en veux tu en voilà qui arrivent les uns à la suites des autres, je me suis entouré de feux et j'ai même fais un totems avec leurs membres mais rien ne les effrayait et ils continuaient à venir m'observer les salauds :banzai:

En somme après seulement 56 minutes de jeu j'ai croisé 4 groupes dont le dernier était constitué de 5 indigènes! Je n'en pouvais plus à la fin! Je ne vous cache pas que je ne me contrôlais plus du tout, l’expérience fut forte en sensations :fou:

Je vous encourage à venir parler de vos anecdotes sur ce sujet si vous en avez l'envie. Si c'est le cas je ne revendique rien je vous laisse le topic pour vous exprimer :ok:

Amusez vous bien sur cette Alpha!!

Gachette51
Gachette51
Niveau 6
05 juin 2014 à 17:08:05

comme toi c'est souvent quil en reste 2/3 pret du lieu du crach, jme suit installer sur une falaise mon ptit camp patati patata et je n'en ai pas vu un seul au bout de 30min de jeu bref
tous d'un coup alors que je fessait ma ptite muraille de chine et de trois feu pour éclairer, un groupe (le premier) de 5 carement des le début, bon je bouge pas j'allume tous mes feu vite fais mais rien il ce casse ouf puis un 2ème le lendemain
et en 10min (40 au total) 4 groupe d'affiler vienne m'observer bref je suis tendu du string qui en ai un qui par en c******* et un 5ème approche la par contre sa a étais chaud
il s’approcher a 5m a peine malgret les feu et fessait de Grand geste sauf quil étais 5, la ce corser, bref pareil j'ai allumer tous mes feu puis sa dégénère au moment ou un zouinzouin décide de ce foutre dans un feu et les autre débourine a fond, bref esquive a mort et je réussi par miracle a en tué 3 et 2 autre part le feu mais bien amoché (plus de vie)
je mange histoire de récup, et a cause de ce foutu bug de plus d'animaux je part autour de la zone du crach
je suit oblige d'y retourner mais pas de bol pas d’animaux et j'entend un cri au loin et la ca sent très très mauvais car s'en ai pas 3 ni 5 mais 2 groupe de 5 avec leur 2 chef
bref je court malheureusement je reçoit un coup donc je bombarde a la Molotov mais un bien percher dans sont arbre me saute dessus et me fout un jolie coup de masse bref c'étais une embuscade j'ai rien vu venir.

conclusion: 5j de survie et complètement écrabouiller par le nombre

Lelex-fouf
Lelex-fouf
Niveau 5
05 juin 2014 à 17:17:47

Mon pauvre ça fout les boules quand tu es tranquille entrain de te faire un camp mais pas moyen de finir à cause d'eux!

Perso avec les animaux c'est totalement le contraire! J'en ai des dizaines dans tous les sens, c'est comme un bug du genre tous les animaux de la zones sont au même endroit... Au moins j'ai pu avoir une armure et de quoi bouffer lol

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:27:25

moi j avais fait, mon camp dans une gorge prés des falaises, je fais des murs, une porte , je commence mon abris. je vais aller chasser, et là pas un seul animal a des centaines de metres.

C'est chiant , qd tu vois que ton perso est en train de crevé la dalle ... deplus, une 15e d indigene m observent, une femme me saute dessus et la c'est le gang bang ils rappliquent tous , je retourne me planquer dans mon camp, ils ont l air de pas vouloir venir me suivre chez moi. Du coup , je suis coincé , je vais mourir de faim ou de part les indigénes. a moi de voir...

Ron_Jeremy
Ron_Jeremy
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:33:19

À vous lire, aussitôt qu'ils découvrent l'endroit de notre camp.. on n'a pas le choix de le faire ailleurs ou bien c'est rencontre après rencontre :(

skwabo
skwabo
Niveau 6
05 juin 2014 à 17:41:00

C'est pour ça qu'il faut tjrs avoir une reserve de bouffe sur soit ! Faut pas se mettre à chasser quand t'as déjà l'estomac presque vide.

Pour repondre à Jeremy, je pense que le mieux à faire est d'avoir plusieurs camp et d'alterner.
Je fuis d'un camp à un autre et ça passe pour l'instant :p.

Lelex-fouf
Lelex-fouf
Niveau 5
05 juin 2014 à 17:48:43

Ca devient chiant a force de pas pouvoir avancer plus parce que sur ma partie les mecs ne fuient jamais! Ils reviennent et commencent à m'attaquer même si je me concentre sur le chef et que je le tue... je peux rien faire... :snif2:

Lelex-fouf
Lelex-fouf
Niveau 5
05 juin 2014 à 17:50:04

Skawbo à raison j'ai jamais eu le problème de la bouffe parce que à chaque fois que je vois un animal j'hésite même pas...il finit en steak

La vidéo du moment