CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos feedback v0.01B

Drakorcarnis
Drakorcarnis
Niveau 3
05 juin 2014 à 17:56:47

"Si il rajoute du contenu, c'est peine perdu. J'ai fait une partie et vu la duplication à foison des lapins, j'ai quitté."
Estime-toi heureux moi je n'ai aperçu au cun lapin et aucun varan depuis le début et je joue depuis 3h.

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:53:24

Bug de la Sauvegarde : La sauvegarde se charge quelques temps avant notre avancé actuel dans le jeu.

Bugs d'avant mise à jour : La sauvegarde remet en place l'ancienne version. Les indigènes ont disparus après une attaque nocturne. Plus âme qui vive sur l’île ( animaux comme indigène )

Baisse de FPS : après le load de la sauvegarde, j'ai commencé à avoir de nombreuses chutes de fps.

Bugs de collision : on traverse les arbres et autres ( notamment les gros/grands arbres ), les rondins font des 360 dans les airs :rire2: et pas mal d'autres trucs encore.

vicdor94
vicdor94
Niveau 6
05 juin 2014 à 19:22:30

Je suis content que cette mise à jour soit apparu, quelques part ça prouve que les dév font vraiment ce qu'ils peuvent :)

Par contre j'espère qu'ils vont corriger un détail :
- Lorsque qu'on est mort pour de bon, la partie devrait être considéré comme terminé (Hors la avec les save, ben si tu meurs tu peux reprendre là ou tu as sauvegarder, en gros ça enlève tout le coté 'hardcore' du jeux, il n'y a plus aucun challenge pour survivre si la save reste comme ça... :-( )

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:39:18

Les indigènes qui passe à travers les murs.

J'ai pris cher dans mon abris étroit quand ils m'ont attaqué à plusieurs :-(

_dexter75_
_dexter75_
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:22:46

comme beaucoup, je perd la plupart de mon inventaire à chaque chargement :/
Et le jeux a perdu toute fluidité, je me tape ralentissement, sur ralentissement...

S193
S193
Niveau 9
05 juin 2014 à 20:55:00

Bon bas j'espère que vous leur enverrez mon pavé, merci beaucoup d'avance pour ça c'est cool =)

Ah oui et l'on sauvegarde comment ? j'ai construit les deux petits abri mais bon pas capté la chose, ceci dit je n'ai fais qu'une partie de 2H pas très agréable..

Aller c'est partie :

- Problème de réalité au niveau de la luminosité, je n'ai pas vu la différence entre matin/après midi/tombé de la nuit. Pour moi c'était jour/nuit.

- Animaux à foison (lapin et varan) qui se suicide dans le feu de camps.

- Oiseaux à foison.

- Animaux qui traverse les murs construit.

- Indigène qui traverse les murs construit.

- Météo non réaliste, pluie ultra présente, 1 jours et demi de pluie continue. (suivi de la mort, pas de feu, pas de nourriture, indigène très agressif pour aucune raison)

- Goutte de pluie pas visible ou très peut le jour, et visible la nuit (wtf?) mais son (audio) bien présent malgré que pas du tout convainquant.

- La coupe des arbres manque de réalisme sur la tombé.

- Le bruit de tombé des arbres demande à être refait/bien placé à l'action de la tombé car décalé.

- Le "tadam" sonore quand l'on coupe un arbre/fini une construction devrait soit être simplement supprimé ou activable/désactivable en option.

- A priori dans la vrai vie, des coups de point/griffe fond moins mal que des coups de hache/hachette; donc expliquez moi pourquoi les Indigènes nous tue en 3-4 coups alors qu'il nous faut pas moins d'une bonne quinzaine de coups pour espérer en tuer un (d'Indigène) ? Surtout qu'ils sont pratiquement nue, c'est à dire sans les protection en peau de varans ...

- Petit abri en feuille d'arbre qui a un énorme bug visuelle sur les feuilles.

- Bug de collision dans l'abri du chasseur, on entre dedans accroupi et l'on peut se relever à l'intérieur.

- Indigène trop agressif, qui ont trop de point de vie et de dégâts.

- Indigène qui sortent la nuit (normal me diriez vous, c'est la règle du jeu) en pleine pluie/orage (ils n'ont vraiment pas froid ?) .. Comment fait le joueur pour repousser ces malandrins ? Sans feu, sans visibilité, des mur inutile et des adversaires sur puissant .. La fuite ? Oui après l'équilibrage du jeu.

- Il serait préférable que le joueur coupe lui même l'arbre tombé en bûche au lieux de le faire automatiquement et de laisser les bûches se disperser sur la carte ..

- La construction pour stocker les bûches de fonctionne pas, aucune interaction avec.

- Dégâts du feu sur l'armure trop élevé et pas asses sur le corps.

- Bug d'animation de mort sur les Oiseaux quand ils sont tuer sur une bûche.

- Après notre capture par les indigènes, dans la grotte, après avoir trouvé la hache, deux ou trois indigènes étaient présent et mon attaqué. Pourquoi ?! Oui il y a une logique, mais dans le GamingLive il y avait personne, et je suis sûr que pour beaucoup d'autre joueur aussi.

Voilà j'vais arrêter là ^^

Dites moi si vous transmettez ça s'il vous plait =)

FuckScolarity
FuckScolarity
Niveau 4
05 juin 2014 à 21:08:21

IL y a un autre hotfix qui corrige apparemment les problèmes d'inventaire aprés save, si quelqu'un peut confirmer :)

La vidéo du moment