Bon bas j'espère que vous leur enverrez mon pavé, merci beaucoup d'avance pour ça c'est cool =)
Ah oui et l'on sauvegarde comment ? j'ai construit les deux petits abri mais bon pas capté la chose, ceci dit je n'ai fais qu'une partie de 2H pas très agréable..
Aller c'est partie :
- Problème de réalité au niveau de la luminosité, je n'ai pas vu la différence entre matin/après midi/tombé de la nuit. Pour moi c'était jour/nuit.
- Animaux à foison (lapin et varan) qui se suicide dans le feu de camps.
- Oiseaux à foison.
- Animaux qui traverse les murs construit.
- Indigène qui traverse les murs construit.
- Météo non réaliste, pluie ultra présente, 1 jours et demi de pluie continue. (suivi de la mort, pas de feu, pas de nourriture, indigène très agressif pour aucune raison)
- Goutte de pluie pas visible ou très peut le jour, et visible la nuit (wtf?) mais son (audio) bien présent malgré que pas du tout convainquant.
- La coupe des arbres manque de réalisme sur la tombé.
- Le bruit de tombé des arbres demande à être refait/bien placé à l'action de la tombé car décalé.
- Le "tadam" sonore quand l'on coupe un arbre/fini une construction devrait soit être simplement supprimé ou activable/désactivable en option.
- A priori dans la vrai vie, des coups de point/griffe fond moins mal que des coups de hache/hachette; donc expliquez moi pourquoi les Indigènes nous tue en 3-4 coups alors qu'il nous faut pas moins d'une bonne quinzaine de coups pour espérer en tuer un (d'Indigène) ? Surtout qu'ils sont pratiquement nue, c'est à dire sans les protection en peau de varans ...
- Petit abri en feuille d'arbre qui a un énorme bug visuelle sur les feuilles.
- Bug de collision dans l'abri du chasseur, on entre dedans accroupi et l'on peut se relever à l'intérieur.
- Indigène trop agressif, qui ont trop de point de vie et de dégâts.
- Indigène qui sortent la nuit (normal me diriez vous, c'est la règle du jeu) en pleine pluie/orage (ils n'ont vraiment pas froid ?) .. Comment fait le joueur pour repousser ces malandrins ? Sans feu, sans visibilité, des mur inutile et des adversaires sur puissant .. La fuite ? Oui après l'équilibrage du jeu.
- Il serait préférable que le joueur coupe lui même l'arbre tombé en bûche au lieux de le faire automatiquement et de laisser les bûches se disperser sur la carte ..
- La construction pour stocker les bûches de fonctionne pas, aucune interaction avec.
- Dégâts du feu sur l'armure trop élevé et pas asses sur le corps.
- Bug d'animation de mort sur les Oiseaux quand ils sont tuer sur une bûche.
- Après notre capture par les indigènes, dans la grotte, après avoir trouvé la hache, deux ou trois indigènes étaient présent et mon attaqué. Pourquoi ?! Oui il y a une logique, mais dans le GamingLive il y avait personne, et je suis sûr que pour beaucoup d'autre joueur aussi.
Voilà j'vais arrêter là ^^
Dites moi si vous transmettez ça s'il vous plait =)