Bonjour,
Je crée ce topic pour répondre au question qui sont énormément demandes sur ce jeu.
Toutes ces Question - Réponses sont le fruit de mes recherches sur les sites amateurs et officiels.
-Il y aura de la co-op?
Co-op n'est pas prévu pour la version initiale. Mais il est possible qu'ils en fassent un mode.
-Il y aura un mode pacifique?
Oui. Finalement, les gens seront en mesure de jouer le jeu comme un simulateur de survie / exploration plus traditionnel, avec les éléments d'horreur désactivés.
-Vais-je être capable de construire des abris partout? comme une colline, sur l'île ou dans une grotte?
Actuellement, vous pouvez construire des structures à peu près partout au dessus du sol.
-Il y aura plus d'un type de logement?
Oui, vous serez en mesure de construire de nombreux types d'abris, à base de feuilles couvertes aux grandes cabines en bois et plus encore.
-La hache sera un élément que je peux crafter dans le jeu?
Oui, il est possible de crafter des haches simplement à partir d'éléments de l'environnement.
-Serons nous capable de grimper aux arbres ou les montagnes?
Actuellement, vous ne pouvez pas grimper aux arbres, mais les ennemis dans le jeu seront les utiliser. L'accès aux zones de montagne sera bloqué dans la première version alpha.
-Pouvons-vous construire la structure ou des bases de défense dans les grottes et souterrains?
Pas pour le moment.
-Y at-il des différents costumes que nous pouvons porter comme un camouflage?
Il y aura des vêtements que vous pouvez crafter. Ainsi vous pouvez vous couvrir de boue / feuilles pour vous camouflager. Tout sera fait à partir d'éléments trouvés dans la forêt.
-Y aura t-il des arcs et des flèches dans le jeu?
Pas pour le moment.
-Pouvons-nous jouer un personnage féminin?
Pas pour la version alpha initial.
-Pourquoi ne donnez vous pas des mise à jour plus régulières?
Nous sommes une très petite équipe qui travaille sans relâche pour terminer le jeu.
Voila, je pense avoir donner les réponses les plus correctes et de vous avoir aidé du mieux que possible.