CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ

ExMachina
ExMachina
Niveau 2
05 juin 2014 à 05:30:49

Bonjour,
Je crée ce topic pour répondre au question qui sont énormément demandes sur ce jeu.

Toutes ces Question - Réponses sont le fruit de mes recherches sur les sites amateurs et officiels.

-Il y aura de la co-op?
Co-op n'est pas prévu pour la version initiale. Mais il est possible qu'ils en fassent un mode.

-Il y aura un mode pacifique?
Oui. Finalement, les gens seront en mesure de jouer le jeu comme un simulateur de survie / exploration plus traditionnel, avec les éléments d'horreur désactivés.

-Vais-je être capable de construire des abris partout? comme une colline, sur l'île ou dans une grotte?
Actuellement, vous pouvez construire des structures à peu près partout au dessus du sol.

-Il y aura plus d'un type de logement?
Oui, vous serez en mesure de construire de nombreux types d'abris, à base de feuilles couvertes aux grandes cabines en bois et plus encore.

-La hache sera un élément que je peux crafter dans le jeu?
Oui, il est possible de crafter des haches simplement à partir d'éléments de l'environnement.

-Serons nous capable de grimper aux arbres ou les montagnes?
Actuellement, vous ne pouvez pas grimper aux arbres, mais les ennemis dans le jeu seront les utiliser. L'accès aux zones de montagne sera bloqué dans la première version alpha.

-Pouvons-vous construire la structure ou des bases de défense dans les grottes et souterrains?
Pas pour le moment.

-Y at-il des différents costumes que nous pouvons porter comme un camouflage?
Il y aura des vêtements que vous pouvez crafter. Ainsi vous pouvez vous couvrir de boue / feuilles pour vous camouflager. Tout sera fait à partir d'éléments trouvés dans la forêt.

-Y aura t-il des arcs et des flèches dans le jeu?
Pas pour le moment.

-Pouvons-nous jouer un personnage féminin?
Pas pour la version alpha initial.

-Pourquoi ne donnez vous pas des mise à jour plus régulières?
Nous sommes une très petite équipe qui travaille sans relâche pour terminer le jeu.

Voila, je pense avoir donner les réponses les plus correctes et de vous avoir aidé du mieux que possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 06:01:54

Ouais t'a fait une trad de la FAQ de leur site :hap:

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
05 juin 2014 à 09:19:46

Ou alors il y a le topic des news, sisi, celui épinglé :hap:

RequinLaser
RequinLaser
Niveau 9
05 juin 2014 à 09:21:03

Ouais, topic de news qui est lock d'ailleurs et pas du tout à jour depuis des jours alors qu'on a plein de nouvelles infos.

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
05 juin 2014 à 09:23:22

Normal, t'imagine le flood sinon ? :noel:

Lulu ne peux pas verrouiller/déverrouiller le topic à sa guise,il va falloir attendre l'arrivé du modo pour une plus grande réactivité :oui:

En attendant ce qui est posté dans ce topic y a déjà presque tout dans le topic des news :hap:

RequinLaser
RequinLaser
Niveau 9
05 juin 2014 à 09:27:15

Non mais arrêtez de défendre l'on ou l'autre à chaque fois, Lulu qui pète un poil plus haut que son cul, qui est soi disant au plus proche du développement du jeu, qui est à fond dans la vie du forum, n'est pas capable de demander le délock du topic pour y foutre des infos ? Et me sort pas "non mais y peut pas quand y veut", ça fait deux jours qu'on a des infos qui tombent au compte goutte, donc bon moyen moyen. Et après se permettre de rediriger vers le dit-topic alors qu'il est obsolète, non je je ne crois pas non.

ExMachina
ExMachina
Niveau 2
05 juin 2014 à 09:27:34

Oui en effet, il y a du site Officiel mais je n'ai rien caché, tout est en haut du topic. :-)))

C'était juste pour les personnes trop flemmardes pour cliquer sur le site officiel et autres amateurs pour ce mettre à jours au lieu de demander
50 fois la même question Comme celle du Co-Op. :cool:

Octoganapus
Octoganapus
Niveau 10
05 juin 2014 à 09:30:24

Calme Requin :(

Et pour que Lulu obtienne une délock puis fasse la MAJ du topic + relock il faut qu'il passe par le forum réclamation pour obtenir l'accord d'un modo, ce qui peux prendre du temps :oui:

Et j'ai rien dis pour ce qui concerne les MAJs, je dis juste que ce qui est dans CE topic est déjà dans celui des news :(