bonjour a tout le mondes ^^ voila j arrive a mêtre les viandes sur le feu mais comment les récupérer pour les manger j'y arrive pas?merci d'avance
cypress89
Niveau 9
05 juin 2014 à 00:16:58
une fois que la viande est cuite tu vois apparaite la touche "E" pour le manger
Golthar
Niveau 7
05 juin 2014 à 00:17:02
Tu attends devant ton feu pendant que ta nourriture cuit. Tu auras une action a faire pour la manger.. Si tu ne surveilles pas la cuisson, la viande (ou poisson) va cramer, et tu ne pourras plus la récupérer. ;)