CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme par hasard....

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
04 juin 2014 à 15:34:08

Oh mais y'a tellement d'imbécile sur ces forums mdr c'est fou d'arriver à réunir autant de débile au même endroit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 15:34:32

"Alpha et prototype de jeu injouable "

Justement, non. Bref, t'es une perte de temps.

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:34:47

Ce jeu est une Alpha , donc jeu loin d'être fini et truffé de bug , comme n'importe quelle alpha (même des jeux de EA,Ubisoft sont buggés autant en alpha)
le but en achetant l'alpha c'est d'aidé les devs financièrement pour qu'ils est de quoi tenir pour continuer à améliorer le jeu et aussi pouvoir vivre de leur travail.
Notre avantage c'est d'avoir le jeu moins cher que la version finale qui coûtera surement plus chère , et aussi de pouvoir mettre la main sur le jeu des mois à l'avance...

SI vous voulez un jeu fini , soit vous attendez ou soit vous attendez.

Stalinovogosk
Stalinovogosk
Niveau 9
04 juin 2014 à 15:34:47

Non mais c'est pas sérieux, surtout de la part de devs' d'un jeu très attendu, d'annoncer une mise à jour importante (vu qu'elle nous permettrai quand même de jouer au jeu) et au final de la repousser au moment ou elle est censé sortir.
The Forest est un très bon jeu, mais les developpeurs manquent réellement de sérieux. Je comprend que ca puisse enervé.
Ils ont voulu faire comme DayZ, The Stomping land, et tout le blabla, en sortant leur jeu en Alpha, et comme les autres jeux se sont foiré.
Le jeu, tu le sors une fois qu'il est prêt, comme ça les joueurs peuvent découvrir le jeu sans problèmes... la c'est chiant, on y va, ca bug, on attend... on se lasse... et puis on jouera pas à la version finale !
Voila, pour ceux qui diront "Non mais Early acces lol", en sortant le jeu sur steam en Alpha, ils savaient très bien que TOUT LE MONDE allait l'acheter, alors ils auraient pu proposer du meilleur contenu plus tard, plutot que de nous faire patienter avec le jeu en bibliothèque (mon DayZ attend gentiment depuis un baille).

kevaut
kevaut
Niveau 5
04 juin 2014 à 15:36:31

Honnêtement, en faisant preuve de bonne foi, qui peut dire qu'on a pas été prévenu?

"POSSIBLY SERIOUS GAME BREAKING ISSUES" (c'est sur la fiche steam du jeu)

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
04 juin 2014 à 15:38:03

Quand tu lis le matin tu as souvent du caca dans les yeux :rire: Ca doit être ça.

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
04 juin 2014 à 15:38:49

Tu regarde rust, 3 mois qu'ils foutent plus rien. Ils font un nouveau rust mais ils avancent à une vitesse, même moi si j'apprends à coder aujourd'hui j'aurais développé le même jeu avant qu'ils sortent leur nouveau rust....

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:39:51

Le même trolleur que sur rust.. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 15:39:58

"Tu regarde rust, 3 mois qu'ils foutent plus rien. Ils font un nouveau rust mais ils avancent à une vitesse, même moi si j'apprends à coder aujourd'hui j'aurais développé le même jeu avant qu'ils sortent leur nouveau rust.... "

C'est ici ton seul argument que tu penses viable ? La généralisation ? :rire:

genesis005
genesis005
Niveau 7
04 juin 2014 à 15:40:24

stalinovogosk :d) Regarde Star Citizen :sarcastic:

Les développeurs manque de sérieux ????? Are you fucking serious ????

https://twitter.com/skunknkie/status/474021314827538432

Regarde la fréquence des réponse avant de dire n'importe quoi, ils sont super actif et réactif.

Et encore une fois, (ça fais la centième fois qu'on le reddit) LE BUG DE SAUVEGARDE EST DU AU PASSAGE SUR STEAM, IL N'EXISTAIT PAS AVANT.

kevaut
kevaut
Niveau 5
04 juin 2014 à 15:41:34

Tu peux parler de Rust si tu veux. Si les devs de The forest restent inactifs pendant 3 mois ça me gonflera aussi. En attendant, il est dispo depuis 5 jours... Je ne vais pas partir du principe que ce sont des connards de truands pour me ramener comme une fleur et leur lêcher le cul s'ils sortent un bon truc au final. Je leur laisse le bénéfice du doute.

Shkn_Tidus
Shkn_Tidus
Niveau 5
04 juin 2014 à 15:46:05

En tout cas, se plaindre sur ce forum ne fera pas arriver la MAJ plus vite . :(

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
04 juin 2014 à 16:11:30
  1. ekaysto

Un jeu en ALPHA sert à montrer le potentiel, que les devs soient avertis des bugs et savoir si leurs jeu c'est de la m*rde ou pas !
De plus une mise à jour avait eu lieu le 02/06/2014 donc si ils bossent mais ils sont que 4 que rust je crois 10 !

Bref au lieu de pleurer fais un jeu !

[ironweapon]
[ironweapon]
Niveau 7
04 juin 2014 à 16:33:30

je l'ai pas financé par kick starter bordel!! Les devs sortent une alpha avec le minimum syndical pour qu'on puisse y jouer, ok mais il faut qu'elle soit un minimum jouable, elle ne l'est pas, point barre.

Je suis déçu, je veux bien être indulgent( ce n'est qu'une alpha bla bla bla, bla bla bli....)mais je n'y joue plus. Je le met de coté en attendant de voire la suite mais putain, c'est pas une alpha ça!!! C'est de la merde qui a certes un gros potentiel, mais en l’état actuel c'est une grosse bouse qu'on le veuille ou non et qui n'aurait pas d'eu sortir dans cet état. Y ont ils joués seulement a leur truc là????.

halo28
halo28
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:34:22

C'est ce qui arrive quand on achète un jeu en alpha! :rire:

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:36:11

Alpha-Test : Désigne la première phase de tests d'un jeu. Les alpha-tests sont généralement limités à l'équipe de développement et ses proches afin d'identifier et corriger les erreurs les plus flagrantes du jeu. Un jeu en "alpha" est généralement au début de son développement.

[ironweapon]
[ironweapon]
Niveau 7
04 juin 2014 à 16:39:12

désolé j'ai acheté plusieurs jeux en alpha et c'est le seul qui est a ce point non jouable. Dans ce cas ils se font financer par kick starter pour récolter des fonds afin de lancer un truc jouable. J'ai donné volontiers 20 euros au gars de dangerous ray qui est seul a le faire et qui est bien plus stable que celui ci fait par des pros de l'informatique.

genesis005
genesis005
Niveau 7
04 juin 2014 à 16:39:34

Injouable ? c'est bizarre depuis qu'il est sortie je vois des joueurs qui n'ont pas arrêté de streamer dessus, mais bon si c'est injouable comme tu les dis c'est,... étrange ma fois comment ils font ???
Je sais pas ce sont peut être des entités omnipotentes qui ont réussis à régler les bug qui rendent le jeu injouable par des moyens qui dépasse notre entendement.

halo28
halo28
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:44:59

Moi c'est Dayz qui me fait bien bugguer :(

ArGozRocH
ArGozRocH
Niveau 2
04 juin 2014 à 16:50:30

perso je vais attendre la version 0.02 pour me plaindre :oui:

La vidéo du moment