CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme par hasard....

Golthar
Golthar
Niveau 7
04 juin 2014 à 15:01:57

Je préfère attendre que recevoir une mise a jour pleine de bugs, qui fera encore plus planter le jeu.

Z0-Predator-Z0
Z0-Predator-Z0
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:02:36

Ouai mais les bug quand t'achète une early acces c'est préciser et tout les problème de stabilité.

"S'il vous plaît acheter seulement le jeu lors de cette étape si vous voulez aider à soutenir le développement et fournir des commentaires et suggestions à l'équipe"

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:02:44

Souvenez vous de l'alpha de minecraft (Ouais je sais ça commence à faire un poil vieux). Bon, y'avait une sauvegarde, mais c'était loin du résultat actuel. Pourtant c'est Notch, il est réputé feignant. C'était pas un investissement sans danger minecraft au départ. Au final ils l'ont pas regretté...

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
04 juin 2014 à 15:04:09

Je pensais justement à Minecraft pour ne citer que celui là :)

Glorte
Glorte
Niveau 6
04 juin 2014 à 15:06:34

Et pourtant, niveau bug c'est parfois injouable. Quand les joueurs eux même demandent sur reddit un "bug fix patch" au lieu de nouveau contenu, c'est qu'il y a un problème.

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
04 juin 2014 à 15:10:26

Vous êtes pathétique les gens qui lechent le cul des devs. Le jeu est INJOUABLE, faut arrêter, j'en ai rien à battre du contenu ou autre la moindre des choses cest de sortir un jeu auquel on PEUT jouer. La on ne peut pas, pas de sauvegardes, plus d'indigènes passé 10 minutes, les seuls indigènes que tu croise te one shoot, tu casse du bois tu fais des bons de 100 metres dans les airs, des fois les rondins disparaissent et roulent dans une direction de la mal sans s'arrêter, plus tu construis plus ça plante : arrivé un moment tu peux plus casser de bois ni utiliser d'objet ni ramasser quoi que ce soit ...

Ca va c'est une early, mais une early injouable.

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:11:01

Si ils le sortent pas c'est qu'il est pas fini point, et faut vraiment être con pour juger des dévs qui ont sorti une alpha il y a peine 3 jours :sarcastic:

kevaut
kevaut
Niveau 5
04 juin 2014 à 15:12:49

C'est même plus la peine d'argumenter avec des mecs qui ne lisent même pas le decriptif sur Steam. Continuez à pleurer. Et un conseil, ne vous intéressez pas à Star Citizen.

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
04 juin 2014 à 15:15:52

Ben pourquoi repousser la sortie d'une semaine si aucun bug n'est réglé ?

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
04 juin 2014 à 15:20:40

Ekaysto ne prends pas TES bug pour une généralité. Pour ma part je n'ai pas eu ce que tu as dis. Et pourtant j'y ai joué pas mal d'heures. J'ai lu les conseils au sujet des indigènes. Eviter de dupliquer et ne pas trop en tuer. Faut s'adapter un peu aussi. Le seul bug qui a causé ma mort pour le moment je l'ai déclenché moi même par erreur donc bon...

kevaut
kevaut
Niveau 5
04 juin 2014 à 15:21:29

Ils ont dit qu'ils n'avaient réglé aucun bug durant la dernière semaine avant la sortie?

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
04 juin 2014 à 15:21:48

T'as vu le bug digne de l'exorciste de TheJeeOne ? Non ... je pense pas ...

kevaut
kevaut
Niveau 5
04 juin 2014 à 15:24:53

Ekaysto, il va juste falloir que tu admettes que tu as fait une erreur en confondant Alpha et Beta. Ce n'est pas une coïncidence si le nom "Alpha" est le diminutif de "Alpha-Test" ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 15:24:55

"Vous êtes pathétique les gens qui lechent le cul des devs."

Il y a une différence entre lécher le cul des dev' et être conscient de ce que l'on achète. En revanche t'emporter et juger avec zèle, ce la fait de toi le seul et unique mec pathétique ici.

"Le jeu est INJOUABLE, faut arrêter, j'en ai rien à battre du contenu ou autre la moindre des choses cest de sortir un jeu auquel on PEUT jouer."

Voilà, encore un crétin qui ne sait pas ce qu'est une alpha. Encore et toujours le même débat. L'alpha à la base n'est pa faite pour être "jouable" ! C'est une version qui sert au déboguage ! J'pige pas qu'à 21 ans ça rentre pas dans ton crâne étriqué !

"Ben pourquoi repousser la sortie d'une semaine si aucun bug n'est réglé ?"

C'est pas une release !

Encore une fois un mec stupide qui achète sans se renseigner, et qui vient pleurer parce qu'il est tout simplement trop con pour lire ce qui est écrit !

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
04 juin 2014 à 15:25:47

Pour le moment le seul bug vraiment pénible que j'ai eu c'est aprés avoir assomé un indigène dans ma maison , au moment où il s'est relevé je l'ai tapé ou poussé et du coup il a traverssé le mur :hap: . Résultat il pouvait passer au travers des murs et donc m'a tué comme ça. Ensuite bah je sais pas où tu place tes maisons mais moi ils m'embêtent pas trop la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 15:26:28

Moi je veux juste les Sauvegardes :noel:

genesis005
genesis005
Niveau 7
04 juin 2014 à 15:28:04

Mais les arguments bidons des détracteurs xD "Gné tu peux pas critiquer un film si t'en à pas réalisé Gnééééééééé", le film que tu paye pour aller voir au cinéma il est finit je te signale, c'est pas une Alpha cinématique sans doublages et sans effet spéciaux qu'on te sert ><

Vous critiquerez le jeu et direz qu'on c'est fait entuber quand il sera fini.

Et aider et soutenir un jeu en développement je vois pas en quoi c'est de la lèche, c'est pas parce que vos petit cerveaux malades voient des scandales partout qu'il faut venir faire chier les autres, et au lieu de payer 15 euro pour une EA sur laquelle vous allez râler investissez dans une thérapie !

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
04 juin 2014 à 15:30:19

D'autant plus qu'ils paient bien plus cher des choses qui leurs sont largement plus nocives :sarcastic:

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
04 juin 2014 à 15:33:13

Tu sors un jeu jouable ou tu le sors pas. A ce compte la fallait encore repousser la sortie. Et y'a une différence entre Alpha et prototype de jeu injouable

cypress89
cypress89
Niveau 9
04 juin 2014 à 15:33:16

ils ont dis qu'ios regardaient le patch car ils avaient encore à travailler sur quelques bugs avant de lancer le patch. faire des recherche n est vraiment pas donné à tous :dehors:

La vidéo du moment