Je trouve que t'as fait un travail très sympa et les goûts et les couleurs après ... chacun aura son avis.
Les tonalités permettent un fond en douceur. Après tout est question de la façon dont les gens vont l'utiliser pour mettre les infos de nouveau.
Le vert pour la forêt c'est bien quand il y a pleins de zones dont notamment la forêt. Ici et d'ailleurs fidèle au jeu, ce n'est quasi que de la forêt (a part un peu de plage et de montagne qui peuvent être clairement identifiées).
Après perso (et ce n'est donc que personnel), la légende, rose des vents, ... pour moi devrait être plus travaillé que ça, mais j'imagine que c'est juste pour symboliser les zones où tu compte les placer une fois que ce sera fait.
---
Et perso, même si j'aime beaucoup ton dernier travail, je garde une préférence pour le modèle sur lequel j'insérais les derniers logos:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=316963TFRLJscpv62i.jpg
Pour le moment, si je continue, je vais continuer à remplir cette carte et peut-être m'en faire une deuxième pour la partie de droite que je n'ai pas du tout commencé à explorer encore.
J'ai commencé à avoir des infos à droite à gauche d'autres joueurs je vais essayer donc d'en refaire une complétée dès que possible.