grave comment les gens se sont précipité dessus pour l'achetée, comme moi d’ailleurs !
a mon avis y doit avoir un paquet de déçus ,parcque faut avouée a se stade le jeu est buggé a mort et y a rien a faire , a part coupée du bois et ramassée des cailloux pour craft des truc qui servent a rien a cause qui sont bug ...
tu craft le 2eme camps ----> sert a rien les saves fonctionne pas.
le feu de camps idem il bug ,tu cuis des truc tu sais pas les récupérée les 3/4 du temps.
le truc pour stockée le bois il fonctionne quand il a envie ...
ta une lampe de poche et ben elle bug
tu fais des totems pour évitée de te faire envahir ,sa sert a rien même avec sa les indigènes viennent de cassée les pieds.
tu te ballade tu descend d'un petit rocher tu meurt (vécus 3x)
certain arbres tu les coupes ,ils tombent pas ^^
la maps est vachement limitée ,en jouant 2 heures j'ai eu 3 fois le messages comme quoi jetait hors zone de jeu o_O
bref en l’état tu te fais chier! je soupçonne même le coup de la save désactivée que c'est voulut ,car franchement si elle fonctionner en 3/4 heure t'aurais fais le tour de l'apha...
bref y a du potentiel mais ont vas voir d'ici 8/12mois car la c'est pas génial du tout.
limite aller jouée a 7days to die , y a vachement plus de contenu et le coter survie craft est vraiment bien foutu