CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Village

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:20:25

Je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos alors désolé si j'ai mal cherché :)

Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir trouvé un village d'indigène avec des tonnes de huttes. Ce qu'il y a c'est que j'ai été hypnotisé de ce que j'ai vu. Je m'explique:

Je longé tranquillement une falaise quand je vit une hutte, je m'approcha et la j'ai pu voir des tonnes de huttes. C'est a partir de cet instant qu'une musique c'est déclenché. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer :question: Enfin bref, il y avait des indigènes, trois étaient en train de prier, du moins c'est ce qu'on aurai dit. Puis deux autre en train de manger l'un des leur. J'ai été tout simplement ravis de voir que ce jeu pouvait se montrer si grandiose même pour la première version de l'alpha :-)

Madbear05
Madbear05
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:28:22

Les NPC sont extrêmement intelligents , ils ont leur propre mode de vie , c'est vraiment énorme

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:33:53

Oui mais je m'attendais pas ça au tout début de l'alpha :bave:

the_game-55
the_game-55
Niveau 7
31 mai 2014 à 20:03:24

T'as été la nuit ? Parceque moi le jour, je vois personne dans aucun village... :/

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:20:41

Non il faisait jour, et d'ailleur je crois qu'un cannibale peut tuer son chef pour prendre sa place. Et personne ne peut me dire pourquoi est ce qu'il yba une musique dans ce village (qui au passage je troive enorme) alors que les developpeurs ont dit qu'il n'y aurait pas de musique :(

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
31 mai 2014 à 20:26:01

J'sais pas mais ce qui est marrant, c'est que près de l'endroit où il y a la musique, il y a une petite mare avec des poissons.
C'est là que j'ai tenté de pêcher pour la première fois.
Du coup je me mets au bord, tente d'attraper des poissons mais ceux-ci vont de l'autre côté de la mare, je vais donc vers eux et là, la musique démarre, courageux comme je suis, je suis revenu sur la moitié de la mare qui ne déclenche pas la musique et j'ai attendu que les poissons reviennent :rire:

Hyperinyx
Hyperinyx
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:35:03

Les développeurs avaient pas dit qu'il y a plusieurs tribus qui peuvent se battre entre elles ?

MokonaRed
MokonaRed
Niveau 5
31 mai 2014 à 20:44:23

L'étude anthropologique que j'ai commencé les concernant, m'a montrée que les indigènes vivaient en tribus dans des huttes composées de peaux humaines ; à l'intérieur de celles-ci se trouvent des crânes humains servant d'accessoires à leurs prières.
La petite musique permet de nous faire comprendre qu'on entre dans leur "périmètre". De plus les sublimes œuvres d'art composées de crânes, de doigts, etc leurs permet de marquer leur territoire de chasse.
Ainsi tandis que j'établissais tranquillement mon camp, ces braves gens ont assemblé une sculpture composée de doigts humains juste à côté de ma porte d'entrée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 20:45:58

Pauvre folle.

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:46:10

Pas mal cette histoire VDD du VDD :rire:
VDD si ils l'ont dit ils me semble, mais que si une tribu vient chasser sur un territoire d'une autre tribu

La vidéo du moment