CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peacefull?

Hoplite-Sparta
Hoplite-Sparta
Niveau 5
31 mai 2014 à 18:19:47

Bonjour, J'ai essayé the forest , mais à chaque partie le jeu bug, il y a 5-6 indigènes qui me regarde, je l'ai butte finalement parce qu'il me saute dessus, puis après plus rien, pu un seul indigène, je construit tous les objets possible, mais une fois tous les abris il n'y plus rien faire? peut on sauver le gamin?

J'ai beau faire tous le tour de l'iles plusieurs fois, personne, pas un ennemi.. :/ Et c'est pas le première partie ou ca me fait exactement le même scénario

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
31 mai 2014 à 18:21:37

J'ai eu pareil, j'ai tué le 1er groupe d'ennemis recontrés (ils étaient trois) bah par la suite j'étais peinard.

T'as essayé de retrouver les 130 passagers ?

ilovebf4
ilovebf4
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:24:04

chance ! on échange d'ordi :hap:

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
31 mai 2014 à 18:25:40

Fouille les grottes je suis tomber sur un mutant à quatre jambes la dernière fois c'est assez flippant.

Hoplite-Sparta
Hoplite-Sparta
Niveau 5
31 mai 2014 à 18:26:28

Jviens de voir que pas mal de gens on justement trop d'indigène, et bien moi j'aimerai en avoir, car la aucune résistance, juste un jeu de bucheron :/

Hoplite-Sparta
Hoplite-Sparta
Niveau 5
31 mai 2014 à 18:26:59

Et c'est dingue comme on se sens seul, sans ennemie, sans allier, juste des oiseaux

-Yellow13-
-Yellow13-
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:28:50

je t'envoie mes parties par la poste et toi tu m'envoie les tiennes l'auteur, car mois c'est injouable. 9 indigènes en groupe bien souvent. :(

Hoplite-Sparta
Hoplite-Sparta
Niveau 5
31 mai 2014 à 18:42:52

Pourtant la dernière que j'ai faite, un peu plus de 4h, j'ai directement rushé sur la falaise près de l'avion, près d'un étant et un enorme arbre, j'ai tué 3 indigène qui spawn dès le début, puis comme d'hab plus rien, donc j'ai fait les 3 abris (dont celle à 82 buches :ouch2: ) les 3 pieges, les 3 feu, et le tour de l'ile 2 fois, Pourtant cette partie j'ai fais exprès de pas trop m'éloigner des indigènes autour de l'avion :(

Hoplite-Sparta
Hoplite-Sparta
Niveau 5
31 mai 2014 à 19:31:49

Sinon technique, suffit juste de faire un triangle avec les murs, juste besoin de 3*6 rondins et laissé un petit passage mais de facon qu'on puisse passez quand même en s’accroupissant, Et hop, refuge incassable, car il n'y a pas encore les monstres à 6 bras qui défonce les murs. Du coup pour l'instant ya pas trop de challenge une fois un abris comme ca créer, surtout si une fois les 5-6 indigène tués ne respawn pas comme moi :(

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
31 mai 2014 à 19:35:51

c'est étrange que les parties ne possèdent pas tous le même nombre d'indigène. Moi j'en ai toujours par dizaines.

Sinon sa été dit par les développeurs, les indigènes sont en nombre limité, il n'y a pas de spawn tout comme les animaux (seulement des bugs pour l'instant lol)

Hoplite-Sparta
Hoplite-Sparta
Niveau 5
01 juin 2014 à 19:46:18

Jviens de faire encore un nouvelle partie, j'en tue 1 seul, d'un groupe de 3, puis pu rien, les 2 autres sont s'en doute mort de tristesse :(
et pu du tout d'indigène de la partie, win en 5min de jeu ><

Hoplite-Sparta
Hoplite-Sparta
Niveau 5
01 juin 2014 à 19:47:43

Ca me saoule, car le reste est térrible, mais impossible à vraiment jouer, car c'est du peacefull chez moi, si quelqu'un à une idée pourquoi

RTW2
RTW2
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:53:13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 17:48:47

Salut

Ben comme je peut pas créer de topic, je demande ici...

Est ce qu'en mode peacefull on est quand meme attaqué genre par des animaux sauvages ?
J'ai envie de le faire nature/ kho lantha :gni:

Dopah
Dopah
Niveau 7
16 juin 2015 à 17:38:24

Fantasy, tape Veganmode dans le menu principale, ça fait disparaître tout les ennemis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 23:28:51

Merci l'ami, mais pas la peine ^^

J'aime trop ces indigènes finalement, et c'est pas les varans qui vont mettre le stress :sarcastic:

Vraiment pas la peine les amis ! le jeu ne fait pas peur du tout :non2: (perso)
En pls ils empéchent bien de trouver la bouffe/ faut pas etre faible pour courir et leur échapper, faut donc avoir manger pour chercher de la nourriture avant d'avoir faim...mécanique qui fonctionne très très très bien :oui:

Message édité le 16 juin 2015 à 23:31:59 par Pseudo supprimé
Dopah
Dopah
Niveau 7
17 juin 2015 à 22:33:16

Moi je le l'utilise après chaque maj, pour voir ce qui est buggé et ce qui ne l'est pas, tester les nouveaux trucs et autres vite fais au calme. Comme ça je gâche pas de ressources dans les constructions buggés dans ma vrai partie x)

La vidéo du moment