CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des News

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
19 janvier 2014 à 17:46:16

Nan moi au contraire je vois ça très très bien ! Imagine que l'île est grande (En même temps on pense tous qu'elle le sera) . Bref tu spawn sur la plage. Image 5 autres joueurs qui spawn sur l'île :
-L'un sur une chaîne montagneux, rescapé d'un crash d'avion, à 20 km de toi
-2 autres sur la plage, 30 KM de distance entre toi et eux, et 20 entre eux deux
-L'un dans une cave pourquoi pas, j'ignorere les raisons :noel:
-Le dernier carrément dans l'océan et nage pour rejoindra la côté.

(Faut imaginer une île style le purgatoire dans la série Arrow pour ceux qui connaissent :noel: )

Et donc même après 15 heures de jeux, tu pourrais ne pas les rencontrer et faire ta vie tout seul .Regarde les jeux de survie comme DayZ, des fois tu joues pendant 7-8 heures de jeux tu croises vraiment personne !
Alors dans un jeu comme the Forest, avec des mutant etc... J'imagine pas la difficulté des joueurs à se retrouver.
Il y aurait des putins d'actions aussi du style un joueur se fait capturer par des cannibales et doit survivre dans leur camp où tenté de s'évader, ou bien encore les autres joueurs peuvent aller le sauver (Et tout ça du style Hardcore hein , pas de HUD du genre un prisonnier est ici sur une carte, mais vraiment un joueur devrait suivre les traces des cannibales pour retrouver son pote :bave: )

Bref, tout ça pour dire que oui une coop à 6 est possible, et oui une coop peut être très hardcore, voir plus qu'un mode solo . (Après le côté "horror", disparaîtrait forcément, mais je dis pas non à de la difficulté supplémentaire au détriment du côté horror en moins :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 18:00:21

ouais enfin on espere tous avoir une "grande" map mais faut pas s'attendre a Altis :hap:
+ Ben a dis que s'il fait un co-op il veut que le coté horror soit toujour présent ( apres y'a tjrs les peaceful )

G300
G300
Niveau 6
19 janvier 2014 à 19:17:19

mouai de la coop à 6 joueurs... on peux toujours y croire :pf: après je vois bien une grande map avec des caches ou on peux y trouver des objets utiles à notre aventure, genre (derrière une cascade, sous une cabane ou va falloir ouvrir une trappe, dans un bunker, dans un avion de l'ancienne guerre...) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 19:18:37

ouais enfin ca ressemble plus a une ile deserte qu'a une ile remplie de ruines , je vois mal des mutants qui vivent de facon primaires faire des bunkers etc... :hap:

xilansv2
xilansv2
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:58:37

Mouais enfin je nous vois plus nous battent pour la moindre parcelle nous connaissant et me connaissant :hap:

Ou sinon on sacrifie un mec aux cannibale chaque soir comme sa on a la paix :hap:

(je parle pas de moi) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 18:05:32

Mouais on verra

xilansv2
xilansv2
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:17:53

nous battent ptai je suis con nous battre :ouch: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 18:43:24

tu deviens ribéry ? :hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
20 janvier 2014 à 19:48:50

xilansv2 Voir le profil de xilansv2
Posté le 20 janvier 2014 à 12:58:37 Avertir un administrateur
Mouais enfin je nous vois plus nous battent pour la moindre parcelle nous connaissant et me connaissant :hap:

Je te vois venir , tu fais la comparaison avec DayZ, ou maintenant plus personne n'a confiance aux étrangers :noel:

Mais moi je te parlais de le coop de the Forest où la la difficulté serait augmenté proportionnellement aux nombres de joueurs. T'aurait limite (je dis limite parce que bon, il y a toujours moyen de s'en sortir tout seul si on est bon) besoin d'eux pour t'en sortir :hap:

+ Dans DayZ les joueurs s'entre-tuent parce que c'est la seule menace. Mets des putains de hordes ou avec des zombies plus résistant, crois moi les joueurs qui ne coopèrerait pas chierait dans leur froc au moindre tir !

Pareil dans the Forest, si les cannibales sont vraiment des tueurs et que tu te chies en en voyant rien que 2 ou 3, crois moi les joueurs ne vont pas se tuer à vue.

medereturn
medereturn
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:21:46

Ont dit que le jeu est gourmand mais avec une 7970 tu le fais tourner en ultra sans aa! :ouch:

Parcontre une sortie PS4/XB1 est envisagé après la version MAC? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:35:27

on sait pas trop pour la config c'est un peu flou :(

+ Ils se concentrent sur la version PC , puis je pense qu'ils vont commencer par le portage sur MAC ( ca coute beaucoup moins cher et c'est beaucoup moins difficile :) ) , et si ils ont assez d'argent et l'envie ils iront faire un portage PS4 ( sony sont plus ouverts sur les indise que crosoft :( ) mais je pense qu'une version XO est a envisagé aussi :)

katk
katk
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:23:13

Console :non: PC :oui:

medereturn
medereturn
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:22:52

Et puis en quoi sa génerait de le sortir sur console?

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:41:42

J'sais pas, il y en a toujours qui ralent pour rien :hap:

Certain pense que le sortir plus tard sur console rendrait la version PC moins bonne :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
21 janvier 2014 à 18:01:54

Dans tout les cas on aura des mods je pense sur PC, donc même si Ben ne fait pas son boulot, des joueurs le feront :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 18:05:49

VD :d) c'est pas qu'elle sera moins bonne c'est qu'elle sera moins complete :oui:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:12:09

Bah non justement pourquoi elle serait moins complète sérieux ? :fou:

Xelinna
Xelinna
Niveau 5
21 janvier 2014 à 20:29:27

Moins de place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 20:38:17

Du temps erait mis a disposition pour la version console , donc moins de travail sur la version PC c'est tout :)

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:38:59

Bah c'est les graphismes qui diminue, puis on est passé à une nouvelle génération j'te rappel :hap:

Mais bon fuck ot, comme dirait Dean Hall, taisez vous consoles, les grand parlent :hap:

La vidéo du moment