Nan moi au contraire je vois ça très très bien ! Imagine que l'île est grande (En même temps on pense tous qu'elle le sera) . Bref tu spawn sur la plage. Image 5 autres joueurs qui spawn sur l'île :
-L'un sur une chaîne montagneux, rescapé d'un crash d'avion, à 20 km de toi
-2 autres sur la plage, 30 KM de distance entre toi et eux, et 20 entre eux deux
-L'un dans une cave pourquoi pas, j'ignorere les raisons 
-Le dernier carrément dans l'océan et nage pour rejoindra la côté.
(Faut imaginer une île style le purgatoire dans la série Arrow pour ceux qui connaissent
)
Et donc même après 15 heures de jeux, tu pourrais ne pas les rencontrer et faire ta vie tout seul .Regarde les jeux de survie comme DayZ, des fois tu joues pendant 7-8 heures de jeux tu croises vraiment personne !
Alors dans un jeu comme the Forest, avec des mutant etc... J'imagine pas la difficulté des joueurs à se retrouver.
Il y aurait des putins d'actions aussi du style un joueur se fait capturer par des cannibales et doit survivre dans leur camp où tenté de s'évader, ou bien encore les autres joueurs peuvent aller le sauver (Et tout ça du style Hardcore hein , pas de HUD du genre un prisonnier est ici sur une carte, mais vraiment un joueur devrait suivre les traces des cannibales pour retrouver son pote
)
Bref, tout ça pour dire que oui une coop à 6 est possible, et oui une coop peut être très hardcore, voir plus qu'un mode solo . (Après le côté "horror", disparaîtrait forcément, mais je dis pas non à de la difficulté supplémentaire au détriment du côté horror en moins
)