Bon, je traduis pas tout mais les infos les plus importantes, même si celle-ci sont déjà connues :
- Les inspirations sont nombreuses, principalement des films cannibales (apparemment des films Italien fin des années 70/début des années 80), ainsi que du livre I Am a Legend.
- l'aspect survival sera directement dès le début du jeu : il vous faudra dès le départ trouver des sources d'eau -Lacs, rivières- ainsi que de la nourriture pour survivre.
- Pour la nourriture, les plantes et champignons seront comestibles (bien que je pense que certains seront néfaste), et si vous avez le matos pour, vous pourrez créer des pièges pour attraper des animaux.
- La nuit, il faudra trouver/construire un endroit abrité et allumer un feu pour se réchauffer car il fera froid.
- Les animaux et plantes ne sont pas infinis, il faudra donc réfléchir à les utiliser de la bonne manières.
- On rencontrera des créatures proche de l'apparence d'un humain (des indigènes cannibales), qui seront très dangereux, ils veulent défendre leur forêt et chasser les envahisseurs. (Cf : nous.)
- Plusieurs approches disponibles : soit vous construisez une base bien défendue pour repousser les ennemis, ou alors créer des armes à partir de matériaux et se battre contre. Apparemment, on pourra conquérir leur(s) territoire(s) afin d'en apprendre plus sur les secrets de cette forêt.
- Les dernières nouvelles que nous avons nous poussent à penser que le jeu (du moins l'alpha) sortira avant 2014 sur PC mais il est probable qu'il soit légèrement repoussé, les dévs veillent à ce que les travaux progressent bien et travaillent de plus en plus pour que le jeu sorte rapidement.
Voilà, j'espère que ça vous aidé, désolé pour les fautes ! :s