CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 20:39:02

Tu porte bien ton nom :sarcastic:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
21 septembre 2013 à 21:54:10

Si il y a possiibilité d'enlever les créatures, ca va être un "simulator game" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 22:30:27

survival simulator in terre inconnue :hap:

tu_es_petit
tu_es_petit
Niveau 6
23 septembre 2013 à 18:18:51

je reprend le message de Jupiter69, pour y apporter une petite news sur la vie animale dont le dev à parler sur son facebook.

:d) L'alpha sera au prix de 15€ ,le téléchargement du jeu ce fera surement sur steam, mais pas de version mac pour l'instant . Mais ils aimeraient beaucoup en faire une .

:d) Certain aspect de environnement seront généré aléatoirement mais pas tous ( on auras des infos plus en détail prochainement )

:d) Un survival sera disponible sans ennemis.

:d) Le moteur du jeu prendra en compte la physique sur la végétation, les herbes s’aplatiront sous nos pieds mais c'est encore au stade expérimental.Cela augmentera l’immersion lors du jeux, Végétation Dynamique ( les plantes poussent, puis meurs )
On pourra couper les arbres de l'île. Ils prévoient de pouvoir couper également la végétation (tel que les buissons et les plantes) Cela dit, ce n'est pas effectif pour le moment

:d) Un mode coopération n'est pas encore prévu mais risque de l'être vus la demande des fan du jeu.

:d) Un système de texture pack serais à prévoir ainsi que les mods serais possible normalement.

:d) Les joueurs pourront créer des outils, des armes( Pas d'armes a feu comme les pistolets ou fusils ), des bâtiments... Les dev essaient de donner une quantité massive de liberté aux joueurs afin qu'ils puissent concevoir / construire beaucoup de choses différentes.

:d) Nous allons pouvoir récupérer beaucoup de matériel dans la map et dans les grottes .

:d) On pourra construire un radeau et visiter d'autres îles .

:d) *éléments ajoutés* Des animaux sont à prévoir. Il y aura beacoup de vie autour du joueur. Comme des tortues, des serpents, des poissons, des oiseaux etc. Animaux que l'ont pourra attraper/chasser afin de se nourrir.

:d) Le jeu s'inspire de La colline a des yeux et Cannibal Holocaust ainsi que du livre Je suis une légende ( puisque ce c'est toute une société qui habite sur l'île et pas des bêtes mutants )

:d) Ben veut qu'on ait la peur dérangeante de se sentir traquer des créatures très proches morphologiquement d'êtres humains . Au niveau psycho on pourrait se reconnaître en eux et même avoir de l'empathie pour eux , puis qu’après tout le joueur empiète sur leur territoire.

:d) L'avion sera lootable mais que ça tiendra pas longtemps.

:d) Il veut que le craft soit le plus instinctif possible et qu'il y ait le moins de HUD/menus possibles.

:d) Les actions du joueurs seront permanentes : un arbre coupé ne repoussera pas , et il est possible de déforester toute l'île.

:d) De même , les mutants sont en nombre limité et il est possible de tous les tuer.

:d) Il faudra se protéger des différent éléments, par exemple faire un feu pour se protéger du froid.

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
23 septembre 2013 à 19:08:43

Rien d'exceptionnelle :)

Par contre, ce qui est cool, c'est :

"Le jeu s'inspire de La colline a des yeux et Cannibal Holocaust"

Mais si ça s'inspire vraiment de Cannibal Holocaust, ça risque d'être bien chelou :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 19:16:18

+ POURQUOI toujours JUPITER JUPITER y'as moi aussi :hap: /

Humour (je precise au cas ou :hap: )

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:47:34

Oua énorme, y a plein de trucs que je savais pas ! C'est génial si on peut éradiquer les mutants et la forêt !
Je vais faire un bon gros doigt à Greenpeace avec ce jeu ! Je vais ressortir mon Tshit Fuck the World et je mettrais cette musique quand j'y jouerais, mouahahahahaha !

:d) http://www.youtube.com/watch?v=yYHEygjMi1k (attention je crache pas à la gueule des USA, mais faut admettre que c'est drôle)

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
24 septembre 2013 à 18:36:11

lulu4122 Voir le profil de lulu4122
Posté le 21 septembre 2013 à 22:30:27 Avertir un administrateur
survival simulator in terre inconnue :hap:

:d) Survival Simulator : Unknow Territory

sarsac
sarsac
Niveau 3
30 septembre 2013 à 18:54:07

des news ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 06:37:31

Non :-)))

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
02 octobre 2013 à 10:18:18

Pourquoi est ce qu'ils ne font pas un Kickstarter ? Ca les aiderait beaucoup non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 14:53:03

je vais leur demander :oui:

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
03 octobre 2013 à 14:05:43

Alors ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 16:55:13

j ai pas encore demander mec :rire:

Armoiraglacon
Armoiraglacon
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:27:40

Toujours pas de date de sortie. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 16:30:19

j'ai envoyé un mail hier , réponse en attente ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 21:04:09

Il m'as repondu :hap:

Alors passons des choses moins importantes aux plus importantes :hap:

_Ils travaillent toujours sur le jeu et le développement se passe très bien :)

_Pas de campagne Kickstarter , car pas d'envie et aussi il n'aime pas que les genspaye avant l alpha :)

_Le jeu prend du temps et plus qu'ils le pensait ( après 2013 ?date de sortie repoussé ?) mais le nouveau systeme de lumiere est superbe , il va faire UN FUCKING MEGA TRAILER DESSUS CETTE FIN DE FUCKING MEGA MOIS :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 21:11:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381432297-capture-d-ecran-2013-10-10-a-21-11-05.png
source :)

Miriouki
Miriouki
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:14:02

Niveaux graphique , sa se compare avec Dead Island premiers du nom ( une vidéo avec l'avion ou le mec en sort me la prouvez . ) Cependant , vu la densité des arbres et du reste , j'espére que le jeux seras bien opti ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 22:15:23

Salut :hap:

Montre la vidéo stp :)

+ Comment as tu connu le jeu ? :question:

+ niveau opti il essaie de faire le mieux possible POUR L'INSTANT :-)
Et je rappelle que le système de lumière a complétement changé ( avec je pense un impact sur les graphismes ) , rendez vous ce mois ci pour voir un nouveau trailer qui nous montrera tout ca :-)

La vidéo du moment