CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite logique pour le multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 13:00:50

Si une co-op est annoncée à 2 voir 4 joueurs, on est d'accord c'est annoncé comme de la co-op.

Mais vu qu'il y aura le friendly fire, en fait on pourra se faire des vieilles sessions de jeu chacun pour soir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 13:01:09

chacun pour soi*

LarsBak
LarsBak
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:02:43

J'avoue mais je préfère avoir quelqu'un sur qui compté ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 13:06:17

Oui mais avec 3 potes si tu veux changer de gameplay ça pourra être enorme quand même aussi :ok:

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:11:59

Il y a assez de jeux de soit disant "survie" ou au final le seul but est de tuer tout les autres joueurs.

Perso je préfère qu'il boss sur de la coop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 19:37:14

Je me suis mal expliqué : je souhaite également la co-op, pouvoir évoluer avec des potes, mettre au point des stratégies pour se défendre, se départager les rôles...etc.

Mais le tir allié est prévu en même temps et du coup ça pourrait être marrant que chacun parte de son côté au début de l'aventure ! :)

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:38:32

Owi omg un Hunger game à 4 :bave:

Chacun pour soit :hap:

Au début tout le monde rush l'avion puis se barre chacun d'un coté :bave:

moneymooze95
moneymooze95
Niveau 7
31 mai 2014 à 19:41:37

Pareille je prefere que les devs s'occupe de creer un coop amical genre ont s'entraide a faire des forteresse pendant qu'il y a des vague d'ennemis

ou l'un vas chasser, l'autre go faire une construction et un 3ème s'occupe des indigene ect..

du pvp sa existe deja sur dayZ :)

pizzariello21
pizzariello21
Niveau 6
31 mai 2014 à 19:56:05

Chacun peut faire comme il veux et ca c'edt bien. Si tu veux du co-op ou pas. Mais cest vrai que a 4 chacun pour son cul ca peut etre pas mal di tout. Je dis A TESTER :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 21:10:35

Oui ça promet de belles petites parties épiques ^^

Killounours
Killounours
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:23:12

Nan mais vous allez pas jouer avec des inconnus.

Si vous voulez de la coop, vous voyez avec vos amis et vous vous organisez pour faire ça.
Si vous voulez du pvp ? Ben pareil.

Au final c'est le meilleur choix à faire pour les dev.

stoonio
stoonio
Niveau 9
31 mai 2014 à 21:28:04

Imaginez :

3 - 4 potes en lignes, vous construisez une base, tout se passe pour le mieux, les indigènes savent que vous êtes une troupe puissante malgré le peu d'effectif, ils vous craignent.

Un membre du groupe, décide un jour, dans le dos de ces coéquipiers d'aller dans le camp de la troupe indigène (ou dans la grotte) passant du mauvais côté afin de détruire la base allié et régné tout seul sur l'ile.

Il arrive à mettre les indigènes de son côté, les aides, détruit la base, commence à avoir sa petite armée d'indigènes (n'oublions pas que les indigènes craignent la personne qui les aide à détruire la base tant crainte)

Et là, vous avez du multi qui déchire. :hap:

Kiragold
Kiragold
Niveau 5
31 mai 2014 à 22:25:27

waip, sauf que si on jouera avec des inconnus, on a pas tous des potes qui jouent aux même jeux que nous.
Du coup sa va finir à la dayZ et il n'y aura que du pvp et ce sera nul.
Ou alors a activer en option pour ma part

Killounours
Killounours
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:27:53

kiragold Voir le profil de kiragold
Posté le 31 mai 2014 à 22:25:27 Avertir un administrateur
waip, sauf que si on jouera avec des inconnus, on a pas tous des potes qui jouent aux même jeux que nous.

Nan mais ça va pas être du multi à 15 personnes hein, me dis pas que t'es pas foutu de trouver UNE personne avec qui jouer.
Je suis un énorme autiste asocial et même moi j'ai des gens avec qui jouer ...

pizzariello21
pizzariello21
Niveau 6
01 juin 2014 à 00:00:33

Puis au pire tu créer un topic cherche ami pour the forest et voili voilou :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 00:48:59

Carrément :bave:

Ou imaginez le jeu commence, l'avion se crash et là avec nos 3 potes on dit chacun sa direction et ça part en survie hostile tu te rends compte que quelqu'un te vole tes lapins toutes les nuits ^^ Sinon tu va planter des indigènes près de la base d'un pote pour les attirer vers lui :bave:

ça part en vieil hunger games mais avec en + des indigènes intelligents et nombreux... Imaginez vous vous baladez et vous entendez quelqu'un se faire malmener par les cannibales et là on a le choix : aider ton pote ou observer leur stratégie de combat pour le futur :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 13:57:14

Des petites infos dessus ?

genesis005
genesis005
Niveau 7
02 juin 2014 à 14:01:25

Surtout que la coop à 4 joueurs n'est pas certaine, les dev parlent surtout d'une coop à 2 joueurs, après en fonction de comment ça ce passe il mettrons peut être 4 joueurs, mais rien n'est sure

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
02 juin 2014 à 14:03:19

Yeap, en option le PvP ne me rérangera pas, par contre en PvE, faudra corser la difficulté, et avoir des obligations de groupes. sinon ce sera trop simple !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 14:35:03

Sinon ils ont parlé du fait qu'il y aurait des mods et pack de textures pour ce jeu... On peut très bien imaginer un mod où l'on puisse jouer à plus de 10 personnes (à partir du moment où le script pour 2 jours est créer, on peut envisager toutes les possibilités). Et après vieux hunger games :bave:

La vidéo du moment