Bonjour , je sais , c'est une alpha , mais faut report les bugs pour qu'il n'y en ai plus .
Après un petit moment de jeu , après quelques indigènes tués , quelques objets craft , arbres découpés , aventure au milieux des hommes sauvages , j'ai trouvé quelques bugs assez voyant .
Rochers transparents , on peut les traverser , et même dans les grottes il y a des endroits ou il y a du vide .
Les indigènes peuvent courir sous l'eau .
Armes glitché , c'est à dire que on peut prendre un flare gun et ensuite un hache , des fois les deux seront ensemble . Pour réparer le bug il suffit de choisir l'item que on veut , de ouvrir son inventaire et de le reprendre .
Munitions et objets infini , quand on prends un objet sur le sol , notre personnage dépose notre arme mais la garde dans son inventaire , ce qui fait que il y en a deux pour le prix d'un .
Personnage trop peu résistant . Oui , après une chute en avion on est pas super en forme , mais une petite chute de 50 centimètres sur un rocher au bord de la plage ne cause généralement pas la mort .
Pour certains joueurs il y a des bugs graphiques , arbre qui apparaît et disparaît etc...
Il y a aussi un petit glitch du joueur , durant l'animation on peut appuyer sur J par exemple , on entendra le joueur prendre son briquet cic mais on le verra pas , petit bug à corriger mais pas important .
On peut voir des plaines vides , en blanc , rien , vide .
Il y a encore quelques bugs , je vais envoyer mon texte au dévellopeurs .
Merci de m'envoyer tous les problèmes que vous trouvez , je prendrais le temps de traduire et d'envoyer .
je vais continuer a jouer pour trouver plus de bugs , bon jeux à tous !