-Type de Bug : Mutants immobiles qui frappent dans le vide + ils sont immortels
-Quand ce bug est-il présent ? : aucune idée, je viens tout juste de le constater à ma première rencontre avec des mutants. Possiblement en lien avec l'arrêt de spawn des indigènes.
-Remarques : Ils frappent dans le vide et si on se met devant eux ça ne nous touche vraiment très très rarement (un coup en 2 minutes en étant à portée). Bien qu'ils soient immortels, nos coups ne passent pas à travers (il y a bien l'animation de giclée de sang)
-Type de Bug : Duplication d'objet
-Quand ce bug est-il présent ? Tout le temps
-Remarques :
Prendre un objet en main alors qu'on a le pistolet créer un double de l'arme qui tombe au sol.
On peut également craft les molotov à l'infini (les composants ne sont pas consommés dans le craft).
-Type de Bug : ?
-Quand ce bug est-il présent ? : Constaté une fois.
-Remarques : Frapper un cadavre provoque une explosion mortelle ...
-Type de Bug : affichage / gameplay
-Quand ce bug est-il présent ? : Toujours
-Remarques :
Les palissades ne bloquent pas la lueur du feu. J'ignore si les indigènes repèrent le feu aussi bien que s'il n'y avait aucun obstacle visuel ou si c'est juste un problème de graphisme.
-Type de Bug : Gameplay
-Quand ce bug est-il présent ? : Constaté une fois (pas retenté l'action. Possiblement toujours actif)
-Remarques :
Impossible de placer de troncs dans le stockage crafté à cet effet.
-Type de Bug : IA
-Quand ce bug est-il présent ? : Non
-Remarques :
Indigènes immobiles à courte distance (possiblement en train d'épier ?). Le soucis est l'absence de réaction lorsque j'en ai tué deux avec le molotov. Les autres sont restés immobiles.