CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Bugs

Yasuo
Yasuo
Niveau 12
08 juin 2014 à 00:16:45

J'ai eu ce bug : j'ai voulu démembrer un cadavre et cela m'a envoyé dans les airs et je suis mort lamentablement en retombant :hap:

vipers19
vipers19
Niveau 6
08 juin 2014 à 01:12:35

The Forest le nouveau Survival Horror / Craft gratuit sur Steam OMG :bave:

:d) http://SteamInvitation.com/go.php?id=33547&invitation=The-Forest

[[-[-[-_-]-]-]]
[[-[-[-_-]-]-]]
Niveau 2
08 juin 2014 à 14:54:17

-Type de Bug : Multiplication d'objet

-Quand ce bug est-il présent ? : Dans l'inventaire

-Remarques : Possibilité de multiplier l'alcool et les chiffons en mettant et enlevant l'objet du crafting au millieur de l'inventaire

-Configuration du PC :
I5 4570
2x4Go de Ram DDR3
AMD R9 270X Gaming 2Go
G1 Sniper B5

-Screenshot :

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
11 juin 2014 à 01:16:08

type de bug : phantom

quand : quand notre fortification est assé grande

remarque : les cannibales on tendance passer a travers les fortification quand elle sont trop grandes

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:53:23

comment faire pour pas créer un topic de bug a rallonge alors qu'ils sont résolus au fur a et mesure si on peux rien éditer ?
le supprimer serai dàs lors plus judicieux et en créer 1 après la grande mise à jour

KOM_JSUI_CACHAY
KOM_JSUI_CACHAY
Niveau 6
11 juin 2014 à 12:58:22

Type de bug: déplacement du héros et IA
Quand est-il présent: lorsque je découpe les membres d'un indigène mort dans un peu d'eau de mer
remarque: lorsque je découpe les membres d'un indigène mort dans un peu d'eau de mer pas trop profonde, mon perso est projeté A plusieurs centaines de mètres en l'air et meurt suite aux dégats de chutes.
config: I5-3210M , 8 go de ram, chipset intel HD graphics 4000 ( Mac book pro 13" sous bootcamp)

DrWesleyMclaren
DrWesleyMclaren
Niveau 4
11 juin 2014 à 15:30:33

-Type de Bug : cuisiner

-Quand ce bug est-il présent ? : apparaît aléatoirement

-Remarques : soudain il est impossible de cuisiner quoi que ce soit, après plusieurs test la solution semble être la construction d'un nouveau feu, bonjour le stock de feux de camps après plusieurs jours!

-Configuration du PC : i7-3630QM - ram 8go - GT650M 2go

@Leka = il semble que j'ai le même gpu mais pas de soucis de mon côté, à tester une mise à jour ou régler les paramètres via le panneau nvidia...mais bon ce jeu sais ce montrer très 'surprenant' pour le moment!

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
12 juin 2014 à 09:32:40

Type de bug : modern axe

quand ? Tout le temps

remarque : quand on a la modern axe equiper , a chaque fois que j'equipe autre chose ou ramasse quelque chose la modern axe tombe par terre

lthardock
lthardock
Niveau 6
12 juin 2014 à 18:04:01

Type de bug: crash

Quand? : au chargement

remarque: au milieu du chargement, le jeu crash tout le temps.

Config : i3-4330, 8gb de ram, gtx 660ti

The_Elephant
The_Elephant
Niveau 8
15 juin 2014 à 09:22:17

:d) Lulu :
T'en est où niveau transmission aux dev ?
Si tu en as besoin, je peux aider, faire un premier proto du mail à leur envoyer en regroupant tout ce que j'ai vu sur le fofo, et tu le modifie à ta sauce après (ou pas, comme tu le sens).

MP si ça t'intéresse

;-))

jejeuxvid
jejeuxvid
Niveau 6
15 juin 2014 à 09:30:10

-> Goofy: la moderne axe n'est pas perdue quand elle tombe mais elle se duplique. ça veut dire que si tu ne ramasses pas celle que tu viens de voir tomber, elle est toujours dans ton inventaire. ça reste un bug, mais en jeu faut pas s'évertuer à toujours vouloir la ramasser ;-)

J'ai aussi une p'tite liste de bug mais à moins de 24h de la0.02 j'attends avant de faire un relevé peut-être inutile :-)

Heinkel27
Heinkel27
Niveau 1
15 juin 2014 à 13:57:52

-Type de Bug : Après 10 minutes de jeux, le jeux crash automatiquement.

-Quand ce bug est-il présent ? : Partout :@

-Remarques : aucune , apart que sa plante n'importe où je vais :<

-Configuration du PC : AMD 7750 serie
4GO RAM
Seven 32bits.

MotherPoker
MotherPoker
Niveau 9
16 juin 2014 à 12:10:31

-Type de Bug : Je suis allé au fond de l'avion (vers le siege renversé et le mec coincé)

-Quand ce bug est-il présent ? : Quand on est dans l'avion

-Remarques : Voici mes screenshoot :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402913410-nfg.png

Comme on se casse de l'avion sans prendre la hache on se retrouve à poil :> version hardcore de the forest? :c

MotherPoker
MotherPoker
Niveau 9
16 juin 2014 à 12:11:41

+ à mon ancien post dsl j'ai buggué

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402913445-nouvelle-image-bitmap-3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402913422-sans-titre.png

Inventaire vide :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402913443-sans-titrehsr.png

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:40:54

-Type de Bug : graphique

-Quand ce bug est-il présent ? : tout le temps

-Remarques : les mouvements de la camera et de mon personnage sont lents, je dois attendre une seconde après avoir bouger la souris ou mon clavier pour que mon perso réagisse

-Configuration du PC : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403023159-sans-titre.jpg

-Screenshot : je crois que c'est pas nécessaire

merci

Aumord
Aumord
Niveau 2
17 juin 2014 à 19:56:07

Bonjour, pour tous le monde, une chose à savoir...
Le développeur du jeu se concentre sur la compatibilité et l'optimisation du jeu.

En fait, certains ont des problèmes de "fantôme" car ils peuvent traverser les arbres...
Les arbres (et parfois roches) sont présents mais on y passe à travers car le développeur à oublié de mettre une physique sur les arbres (il a pas ajouté le script qui dit que cet objet est physique et donc non traversable).

Pour d'autres lorsque vous marchez dans l'eau, vous allez à la même vitesse...
En fait, ce jeu est conçu par le moteur de jeu Unity 3D et ce n'est pas le moteur qui gère la vitesse mais le développeur, en fait, il manque un script que le dév a dû oublier qui réduit la vitesse du perso.

Pour finir, ceux qui volent à une grande distance lorsque vous recevez un coup, c'est parce que le dev a mal réglé la gravité.

Voilà, le dev a oublié beaucoup de trucs simples mais il les règlera qnd il aura le temps je pense.

Benstyle11
Benstyle11
Niveau 1
18 juin 2014 à 14:34:53

-Type de bug : déplacement

-Quand ce bug est il présent? : au début rarement et de manière aléatoire maintenant il est omniprésent

-remarque : ce bug faisait au début comme si j'appuyais sur z et q en même temps (donc en diagonale gauche vers l'avant) maintenant c'est comme si j'appuyais sur s et q (beaucoup plus gênant car l'on recule), lorsque ce bug est apparu (vers 2-3 sessions en 0.01b) il me suffisait de faire ctrl+échap pour le régler (quitter la fenêtre et la remettre) alors que maintenant ça ne marche plus. J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu mais rien n'y fait, d'ailleurs, ce bug n'a JAMAIS été présent dans aucun autre jeu/logiciel.

-configuration du pc: intel core i5, carte graphique geforce gtx 660ti, 8GB de ram et carte mère asrock.

merci d'avance.

Benstyle11
Benstyle11
Niveau 1
18 juin 2014 à 15:12:12

oups dsl, je viens de me rendre compte que c'était mon joystick qui faisait planter le jeu(dsl double post)

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
18 juin 2014 à 20:20:29

Mon écran est petit, certes, mais pourquoi, même en ayant la bonne résolution dans les options (je peux pas la changer en plus y'a que la mienne), je ne peux pas voir la barre de vie/etc ??

Aidez-moi car je peux vraiment pas du tout jouer sans ça :snif:
Surtout que sans le mode plein écran c'est exactement pareil :(

demonbak
demonbak
Niveau 6
19 juin 2014 à 17:50:02

"Et portable et gaming ... c'est un non-sens...

Enfin ca n'engage que moi"

AlienWare risque de te faire un gros doigt. :rire2: J'ai un PC portable, j'arrive à faire tourner Skyrim magnifiquement bien, Fifa 14, Battlefield 3 etc. Mais celui là rame. Cela ne vient pas de mon PC et j'vais pas racheter un PC à 1000€ alors que celui là arrive à faire tourner les nouveaux jeux très très bien mais pas les petits jeux même si celui ci a de jolies graphismes, il devrait tourner easy. Surtout, mais alors surtout en low. Après, peut-être qu'une tour serait plus adapté mais après je préfère les portables comme pour l'instant j'suis en chambre d'étudiant c'est bien mieux.

La vidéo du moment