CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les brochettes de

OvettoFourbe
OvettoFourbe
Niveau 5
28 mai 2014 à 11:51:52

membres cannibales, moi je ferais une pyramide de membres juste devant ma maison euh enfaite partout autour

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:03:00

AHAHAAHAHAHAHA TELLEMENT D'HUMOUR EN TOI XDXD J'EN PEU PLUS TELLEMENT JERRY KODR XDXD

Tu sors, t'es pas drôle.

Gam3Ov3r2013
Gam3Ov3r2013
Niveau 6
28 mai 2014 à 12:14:44

Je ne vois pas en quoi ce qu'il a dit est drôle MrCwoa, il donne juste un aperçu de ses futurs partie.

Abstient toi pour poster ce genre de message.

OvettoFourbe
OvettoFourbe
Niveau 5
28 mai 2014 à 12:16:07

merci game l'autre s'excite pour rien

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:27:07

Laisse tomber l'auteur , ton topic sera lock car "troll" tous mes topics genre craft un vélo sont pris pour "troll" car rien. :hap:

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:46:20

Ma syntaxe omg

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:58:33

Bagile arrête de dire de la merde aussi :hap:

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:59:23

Mais :-(

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:11:26

Avis de rien du tout, c'est juste un troll parmis tant d'autres sur ce forum, malheureusement... :honte:

[Inacceptable]
[Inacceptable]
Niveau 5
28 mai 2014 à 13:27:25

Je vois pas vraiment en quoi c'est un troll mais bon :pf:

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:32:08

Je vais pas débattre 150 ans là-dessus, j'en ai juste ras le cul des trolls et des topics inutile, si chacun commence à raconter sa vie de comment il compte jouer ou ce qu'il a mangé hier, on est pas sorti. Il existe un blabla, c'est pas pour décorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 13:50:33

Vous pensez que l'IA pourra prendre en compte ce qu'on faire l'auteur ? :noel:

Genre si y'a quelques mecs ils fuient de peur, mais peuvent revenir à plusieurs par exemple. :noel:

homerS
homerS
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:14:23

je pense que mettre des tetes sur des piques pret de ta propriété devrait les impressionner, les devs avaient parlé d'une ia capable d'émotion : la peur, l'envie de sauver leurs amis et de recuperer leurs morts.
et quand a croa casse toi si ça te plais pas

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:18:17

Oh, un nouveau qui veux me faire la morale, c'est mignon :hap:
Déjà, c'est Cwoa pas Croa, et oui ça m'plaît pas, on est sur le forum The Forest et c'est pas le blabla, et encore moins le 15-18.

homerS
homerS
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:28:09

le type viens avec un sujet serieux c'est toi qui troll avec ta vieille phrase a deux ronds

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:32:14

C'est vachement sérieux de raconter sa vie en parlant de quelque chose dont on sait même pas si ça sera réellement possible et qui à tout l'air d'un troll, c'est vrai!

Allez, j'arrête de répondre, continue de parler tout seul si tu veux ^-^'

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:07:00

Tu sais que c'est toi qui commence l'embrouille et tu pars en disant "g gagné lol t nul ptdr kikoo 15-18" ?

Tu sais , des fois faut savoir bien parler pour clash un mec , ce que tu fais c'est même pas des paroles pour moi :ok:

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:37:24

Et c'est le mec le plus inutile et détesté du forum qui me donne des conseils, c'est vraiment énorme ça :rire:
Quelle commu de merde maintenant...

J'ai jamais démarré d'embrouille, seulement je dénonce sont TALC troll inutile. et vous vous gueulez parce que vous vous en rendez même pas compte c'est chaud :rire:

+ arrêté de m'inventer une vie, j'ai jamais dit que j'ai gagné quoi que ce soit ni que je le clashait xD

Allez, DDB + demande de lock, le blabla est là pour ce genre de message si règlement c'était sérieux :hap:

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:21:14

Et c'est le mec le plus inutile et détesté du forum qui me donne des conseils, c'est vraiment énorme ça :rire:
Quelle commu de merde maintenant...

Qui me déteste ? Donnes des exemples + pourquoi et qui t'aime ? . Puis quand je fais chier c'est juste les mecs comme Lulu , monster ...

J'ai jamais démarré d'embrouille, seulement je dénonce sont TALC troll inutile. et vous vous gueulez parce que vous vous en rendez même pas compte c'est chaud :rire:

Bah oui t'as commencé une embrouille .

+ arrêté de m'inventer une vie, j'ai jamais dit que j'ai gagné quoi que ce soit ni que je le clashait xD

Relis toi .

Allez, DDB + demande de lock, le blabla est là pour ce genre de message si règlement c'était sérieux :hap:

Mass ddb + demande de lock pour que personne puisse te répondre .

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:30:16

Osef qu'on me réponde, tant que c'est constructif et justifié :hap:

TOUT LE MONDE sur ce forum te déteste, c'est simple, toi-même tu t'en était plaint sur le blabla :rire:

+ j'ai encore une fois jamais dis que des gens m'aimaient, seulement je fous pas la merde avec tout le monde et je me rends pas inutile au forum, comparé à certains qui ne poste que des TALC ou des troll :ok:

Non, j'ai jamais démarré d'embrouille, la preuve en est qu'il ne m'a pas répondu, preuve de son troll, et qu'en plus j'ai pas lâché une seule insulte, je dénonce seulement :ok:

Et j'me suis bien relu, je vois pas où j'ai dis que j'avais gagné quoi que ce soit, ni que je le clashais.

Bref, j'arrête de répondre, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec un troll pareil. Bonne journée mon amour de bagile.

La vidéo du moment