Ben entre "hyper révolutionnaire" et de dire que le moteur physique fait des prouesse il y a quand même une marge pas négligeable (enfin pour moi, mais apparemment...j'ai tort
). Aprés moi je vois que c'est un moteur créer par un seul mec, et qu'il s'apparente beaucoup a celui de source ^^ ! Et de se faite c'est une prouesse oui ^^
(mais la encore c'est moi, donc bon...) !
Le jeu a l'air bien et offre de très très grande possibilité
!!
Faut pas réfléchir midi a 14h pour comprendre que un jeu au moteur physique aussi libre, monde procédural avec des graphismes plutôt jolie, et un jeu modable dés sa sortie, est forcément une bonne trouvaille
!
Je ne le met pas au rang de révolution mais il mélange les meilleur sauce des jeux video pour en faire un et qui franchement, m'a l'air bien stable même si sa a l'air un peu vide de contenu !!
Moi se que je vois, c'est que si la communauté suis le concept, le fait qu'il soit modable va ramener un paquet de contenu, et du fait qu'il est un moteur physique comme celui de source, va ramener un paquet d'idée au dev comme au modeur.
Bref. C'est un bon jeu
.
Par contre voila, j'essaye d'exprimé mon enthousiasme et aussi peser mes mots, donc si tu viens souvent justifier se que je dit, ont va faire un topic de celui qui aura la meilleur rhétorique écrite
. Et perso j'ai pas envie que le topic vire a sa
. Donc c'est pour cela que j'ai dit tout a l'heure si tu ne trouve pas le concept a ton gout, ben passe ton chemin. Je comprend que l'on peut pas aimer, bien que j'aurai toujours de quoi te contredire et vice versa pour toi
.