CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Jeu indépendant, Dangerous rays !

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:50:04

Parce que le feu de camps qu'il craft c'est via moteur phisique :oui:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:50:40

Bah oui la phisique sert pour craft c'est pour ça que je demandais quels autres jeux fesaient ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 20:51:00

mais je te parle pas du craft :honte:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:52:03

Mais pd tu comprends pas ce que je veux t'expliquer :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 20:52:57

Oui on est pas sur le même longueur d'onde :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:53:29

Oui bon en gros je voulais dire que le fait de crafter avec le moteur phisique est pas banal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 20:54:17

oui ok mais je parlais pas de ça :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:56:24

Bah la vidéo parle de ça donc je pensais :hap:

Cacanouar
Cacanouar
Niveau 8
09 avril 2014 à 11:14:41

Ce craft in-game du feu de camp :coeur:

Pourvu que The Forest aie la même chose!

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:05:53

je me le prendrais de toute façon :hap: avec TheF

Backer033
Backer033
Niveau 8
11 avril 2014 à 22:43:17

Oui lulu, c'est pas aussi impressionnant qu'un half life 2 a sa sortie hein :hap: !! La je croit que tu peut pas mentir en disant sa :hum: ...Bref ont dirait que tu cherche un truc ultra révolutionnaire, attend l'occulus rift :ok: . Le jeu il fait rien de special, l'occulus rift quand a lui sera revolutionnaire.

Alors bon sortir juste "c'est pas révolutionnaire", c'est chercher la petite bête :ok: . Bien que tu t'es rattraper par la suite :oui: .

Surtout que la vidéo avait pour but de montrer le craft avec le moteur physique, pas simplement :hap: le moteur physique .

Si tu veut voir les capacité du moteur physique je t'invite a aller sur le site du dev pour mieux te rentre compte de la stabilité de se moteur. Plutôt impressionnant dans le sens que c'est super propre :ok: .

Backer033
Backer033
Niveau 8
11 avril 2014 à 23:05:14

Puis je sais pas pourquoi, mais il y a comme une soupçon de troll dans ton comportement lulu , déplacer, cherche la petite bête, vouloir polémiquer sur la survie, etc... :oui:

Si ont t’écoute tout jeu est un concept de survie :sarcastic: . Bien entendue beaucoup de jeu ont pour but, survivre pour avancer, normal hein :hum: !! Au moins tu sors toujours des truc ou tu mens pas :ok: , mais bon, tu le sais d'avance que tu va lancer un sacré débat :-))) .

Le but du topic est de parler de Dangerous rays. Pas de le descendre ou autre. A la limite si tu n'aime pas le concept, passe ton chemin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 23:16:51

"Si ont t’écoute tout jeu est un concept de survie :sarcastic: ." :d) non je voulais dire que si on partait de ce point de vue la effectivement tout jeu peut-etre considere comme un jeu de survie :-)

Je ne cherche ni a descendre le jeu ni a chercher la petite bete :oui: Tu fait juste l'apologie du jeu : " les prouesse du moteur physique" etc.... Alors moi je m'attend a un truc hyper révolutionnaire et puis c'est bien mais pas comme je l'espérais :-(
Même moi qui attend TheForest impatiemment je ne dis pas que c'est le meilleur jeu de monde ( attention je ne dis pas que tu considére Dangerous Rays comme le meilleur jeu du monde :hap: ) je dis juste qu'il faut au moins y jeter un coup d'oeil :-)

Apres le jeu a l'air sympa , mais beaucoup de choses me dérange je suis pas sur de le prendre :-(

Backer033
Backer033
Niveau 8
12 avril 2014 à 01:24:03

Ben entre "hyper révolutionnaire" et de dire que le moteur physique fait des prouesse il y a quand même une marge pas négligeable (enfin pour moi, mais apparemment...j'ai tort :doute: ). Aprés moi je vois que c'est un moteur créer par un seul mec, et qu'il s'apparente beaucoup a celui de source ^^ ! Et de se faite c'est une prouesse oui ^^ :ok: (mais la encore c'est moi, donc bon...) !

Le jeu a l'air bien et offre de très très grande possibilité :oui: !!

Faut pas réfléchir midi a 14h pour comprendre que un jeu au moteur physique aussi libre, monde procédural avec des graphismes plutôt jolie, et un jeu modable dés sa sortie, est forcément une bonne trouvaille :ok: !

Je ne le met pas au rang de révolution mais il mélange les meilleur sauce des jeux video pour en faire un et qui franchement, m'a l'air bien stable même si sa a l'air un peu vide de contenu !!

Moi se que je vois, c'est que si la communauté suis le concept, le fait qu'il soit modable va ramener un paquet de contenu, et du fait qu'il est un moteur physique comme celui de source, va ramener un paquet d'idée au dev comme au modeur.

Bref. C'est un bon jeu :oui: .

Par contre voila, j'essaye d'exprimé mon enthousiasme et aussi peser mes mots, donc si tu viens souvent justifier se que je dit, ont va faire un topic de celui qui aura la meilleur rhétorique écrite :sarcastic: . Et perso j'ai pas envie que le topic vire a sa :hap: . Donc c'est pour cela que j'ai dit tout a l'heure si tu ne trouve pas le concept a ton gout, ben passe ton chemin. Je comprend que l'on peut pas aimer, bien que j'aurai toujours de quoi te contredire et vice versa pour toi :ok: .

ASSASSIN_LIZARD
ASSASSIN_LIZARD
Niveau 5
12 avril 2014 à 04:55:18

Moi je kiff la meteo serieux :coeur: et j'aime aussi la physique, c'est vraiment pas mal pour un seul gars :bravo:

Backer033
Backer033
Niveau 8
17 avril 2014 à 02:21:40

:salut: et :up: au passage !!!!

J-1 les amis :ok: !!!

Petite revu des sites !

https://www.facebook.com/LonelyBitsGames?fref=ts
https://twitter.com/LonelyBitsGames
http://www.indiedb.com/games/dangerous-rays
http://www.dangerousrays.com

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:46:45

Don't Starve est un jeu de survie environnementale, entre les différentes saison et la faune locale qui veux regulierement votre mort en plus de la santé mentale et la barre de faim. Les gens en parle peu alors que c'est peut être l'un des meilleurs jeu de survie :ok:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:53:48

C'est vrai qu'il est très cool, mais le début c'est toujours la même chose par contre et c'est vite chiant ça :noel:

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:39:59

Il sort pas aujourd'hui :hap:

Backer033
Backer033
Niveau 8
18 avril 2014 à 16:20:14

non ^^, il as besoin de plus de temps :ok: !!

En plus d'avoir le stress de faire quelque chose de bien a sa sortie, il faut qu'il soit honnêtes avec la communauté. Pour le moment les délai ne sont peut être pas respecter, mais je ne lui en veut pas du tout mais vraiment pas :oui: !
Il est tout seul a porter le poids des délais, du développement, du stress de la réussite ou non, enfin de tout quoi !!

Il lui faut du calme, du sommeil et surtout le soutien de la communauté :ok: !

Soyez patient, et humain. Le jeu sortira, sa ont en est sur =) !! :ok:

La vidéo du moment