CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Jeu indépendant, Dangerous rays !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 19:39:57

Comme dit Mathieu : les jeux de ce genre sont de plus en plus nombreux et se ressemblent de très près . On en bouffe trop en ce moment .
Pour moi le jeu ne m'intéresse pas mais ce n'est que mon avis . Je trouve quand meme que sa ressemble beaucoup aux jeux du même genre mais bon j'ai pas testé je peux pas confirmé ça :hap:

ET je vois toujours pas pourquoi RUST et DAYZ sont des jeux de survie , parceque " WI MAIS ON DOIT SURVIVRE AUX AUTRES JOUEURS CPOUR CA " ça c'est le principe du PvP :hap: Mais enfin bon c'est pas le bon topic .

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:40:16

Bah c'est de la survie parce que tu doit survivre :(

C'est tout con, oui il y a du PvP dans le jeu mais ça ne fait pas un type de jeu :(

Fin c'est évident quoi, dire que DayZ ou Rust de sont pas des jeux de survie, c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 20:41:36

ben autant dire que le multi de GTA V c'est de la survie :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:42:31

Mais rien à voir mec, tu dis vraiment de la merde là, quelqu'un pour le résonner moi j'y arrive pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 20:43:38

ben si y'a du pvp donc faut survivre :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:44:11

Dans ce cas autant dire que TheForest c'est du PvE alors, et puis autant dire qu'il y a jamais eu de jeux de survie c'est soit du PvP soit du PvE, c'est vrai quel est le con qui a inventé la catégorie " survie " :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 20:46:09

The Forest c'est du PvE :hap:
Mais je parle de survivre a l'environnement :hap:
Parceque sinon meme BF est un jeu de survie puisqu'on survit aux ennemis :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:48:00

Mais mec :rire:

Fin j'sais pas c'est évident ce que je t'explique fin, il y a même pas à expliquer quoi, c'est comme si je devais expliquer à quelqu'un pourquoi il fait boire dans la vie, fin c'est évident quoi, là c'est pareil , j'ai l'impression que tu dis que DayZ ou Rust c'est pas des jeux de survie ( leur barre de faim soif sert à rien, les mobs non plus ) juste pour être pas d'accord avec tout le monde est être un rebel de la sociétay :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:49:08

Oh et puis nosggle, ca débat n'aura jamais de faim, je comprendrai jamais ta façon de penser assez décalée, et tu comprendra jamais mes explication, ce débat n'aura jamais de fin, adieu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 20:49:31

"leur barre de faim soif sert à rien"

Donc Altis life sur Arma 3 c'est de la survie ? :hap:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:04:57

Perso j'pense comme lulu :noel:

Backer033
Backer033
Niveau 8
04 avril 2014 à 21:11:42

Ben lulu je sais pas trop si tu as essayer dayz mais tu doit vraiment survivre a ton environnement, tu doit pas rester dehors quand il pleut ou tu prend froid, faire gaffe a l'eau que tu boie dans les lac ou tu attrape des maladie, tu peut récupérée de l'eau grâce a la pluie, tu as une multitude de fonction qui font de dayz un vrai jeu de survie.

Le coter archi punitif de dayz, rébute les joueur, et la rage leur monte a la tete.

Puis, tout jeux de survie sont ressemblant.
The forest n'a rien de surprenant, mis a part qu'il sera jolie et a des monstre digne du film the descent. Le coter survie et comme dans tout les jeux du genre.

Vous faite un rituel de The forest ont dirait, vous plagié tout, pour être rassuré que the forest sera le meilleur ou vous êtes de bonne foi en disant sa...

En tout cas dire que dangerous rays est comme les autres sa fait donc sa fait de lui un jeu lambda, c'est la meme pour the forest alors. Mais vous faites votre choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 21:15:39

DayZ ultra punitif :rire:

Backer033
Backer033
Niveau 8
04 avril 2014 à 21:15:58

Votre débat n'a pas d'égal serieux, ont parle de survie environnemental. Avec des monstres. Voila, Rust, Dayz, The forest et Dangerous rays sont tous 4 le même genre de jeux. Arrêter de dire le contraire, dans un débat purement stérile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 21:16:50

Justement je vois pas en quoi Rust et DayZ sont des jeux a survie environnementale :hap:

Backer033
Backer033
Niveau 8
04 avril 2014 à 21:18:18

Ben lulu tu compare dayz a bf serieux, c'est de la mauvaise foi.

Dans dayz tu doit faire gaffe a l'environement puis aux zombie puis au joueur.

Quand tu meurt, tu perd tout. Par rapport a rust ou tu peut stocker un paquet de chose et revivre a ton campement. The forest sera solo donc t'aura des sauvegardes. Bref dayz par rapport a tous ces jeux est bien plus punitif que tous les autres jeux du genre.

Backer033
Backer033
Niveau 8
04 avril 2014 à 21:20:35

Ben lulu si tu argumenté plutôt que d'avoir un discours stérile.

Backer033
Backer033
Niveau 8
04 avril 2014 à 21:27:17

Rah oui j’avais pas vu ton profil lulu. Je comprend mieux maintenant se rituel profond que tu porte sur The forest.

(The forest > ALL) Ouf, bah il est pas sortit mais il est déjà mieux ^^ ! A la limite que le concept te plaise OK, mais que tu le juge déjà mieux sans l'avoir tester que des jeux déjà sorti...c'est douteux. BREF !

Tout le plagia complet des jeux du même genre autre que the forest, puis les comparaison plus que douteuse que tu nous fait.

Bah moi perso je suis pas la pour débattre de vos envie et vos gouts, mais je vous suggère un concept après vous faites se que vous voulez.

Débattez des différence de BF et Dayz, comprenez pk rust n'est pas un jeu de survie, et pk DayZ n'est pas punitif au final me regarde pas. Chacun ses points de vue ^^ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 21:35:41

"tu doit faire gaffe a l'environement puis aux zombie puis au joueur" :d) C'est bien ce que je disais , pour toi si on doit faire gaffe aux joueurs c'est de la survie ?

"Quand tu meurt, tu perd tout" :d) Si c'est pas punitif , c'est pas de la survie ?

"The forest sera solo donc t'aura des sauvegardes" :d) ca dépend dans quel mode tu jouera :oui:

"Bref dayz par rapport a tous ces jeux est bien plus punitif que tous les autres jeux du genre" :d) Peut etre du genre PvP , mais niveau survie y'a bien pire :rire:

Enfin Bref un jeu qui peut se classifier dans le genre "survie" est un jeu PvE et non PvP , je peux prendre l'exemple de Robinson's Requiem qui lui est un jeu de survie selon ma vision , je te laisse regarder la fiche du jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000803-robinson-s-requiem.htm

"The forest > ALL) Ouf, bah il est pas sortit mais il est déjà mieux ^^ ! A la limite que le concept te plaise OK, mais que tu le juge déjà mieux sans l'avoir tester que des jeux déjà sorti...c'est douteux. BREF !" :d) alors déjà jugé sur un profil ... Je ne dirais rien :hap:
Si tu veux le "The Forest > All " est plutot une satire du 15-18 où on voit une majorité de messages dans ce genre .
Évidemment que je peux pas jugé sur un jeu , et je suis sur que le jeu ne tiendra que peu de ses promesses etc... Mais bon quand on comprend pas on ne dit rien :-)))

"Débattez des différence de BF et Dayz," :d) tu ne comprend pas l'humour :hap:

"Chacun ses points de vue ^^ !" :d) Heuresement :-)

Bon sinon je tient a préciser que je n'ai rien contre toi , que le jeu a l'air pas mal mais qu'il ne m’intéresse pas c'est tout :-)

Backer033
Backer033
Niveau 8
04 avril 2014 à 21:44:49

Ouff, je ne voulai pas de t'es justification je t'es déjà vite cerné lulu ^^ !

"C'est bien ce que je disais , pour toi si on doit faire gaffe aux joueurs c'est de la survie ? "
"DayZ ultra punitif :rire: " "Si c'est pas punitif , c'est pas de la survie ?"
"Peut etre du genre PvP , mais niveau survie y'a bien pire :rire: "
"Si tu veux le "The Forest > All " est plutot une satire du "15-18 où on voit une majorité de messages dans ce genre ."
tu ne comprend pas l'humour :hap: "

Alors, si je résume tes discours, donc j'ai du mal a discerné l'humour, de la reproche, de la mauva

La vidéo du moment