"tu doit faire gaffe a l'environement puis aux zombie puis au joueur"
C'est bien ce que je disais , pour toi si on doit faire gaffe aux joueurs c'est de la survie ?
"Quand tu meurt, tu perd tout"
Si c'est pas punitif , c'est pas de la survie ?
"The forest sera solo donc t'aura des sauvegardes"
ca dépend dans quel mode tu jouera
"Bref dayz par rapport a tous ces jeux est bien plus punitif que tous les autres jeux du genre"
Peut etre du genre PvP , mais niveau survie y'a bien pire
Enfin Bref un jeu qui peut se classifier dans le genre "survie" est un jeu PvE et non PvP , je peux prendre l'exemple de Robinson's Requiem qui lui est un jeu de survie selon ma vision , je te laisse regarder la fiche du jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000803-robinson-s-requiem.htm
"The forest > ALL) Ouf, bah il est pas sortit mais il est déjà mieux ^^ ! A la limite que le concept te plaise OK, mais que tu le juge déjà mieux sans l'avoir tester que des jeux déjà sorti...c'est douteux. BREF !"
alors déjà jugé sur un profil ... Je ne dirais rien 
Si tu veux le "The Forest > All " est plutot une satire du 15-18 où on voit une majorité de messages dans ce genre .
Évidemment que je peux pas jugé sur un jeu , et je suis sur que le jeu ne tiendra que peu de ses promesses etc... Mais bon quand on comprend pas on ne dit rien
"Débattez des différence de BF et Dayz,"
tu ne comprend pas l'humour
"Chacun ses points de vue ^^ !"
Heuresement
Bon sinon je tient a préciser que je n'ai rien contre toi , que le jeu a l'air pas mal mais qu'il ne m’intéresse pas c'est tout