CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui manque!

katk
katk
Niveau 10
09 février 2014 à 13:42:08

J'ai jamais joué à ces jeux "mythiques" et je vis très bien :oui:
C'est plus des grosses licences qu'autre chose en fait je trouve.

Sinon, un jeu d'horreur est un jeu qui fait peur, sinon par exemple tu dis Dead Island, je le définirais plutôt comme un zombie-survival.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 13:43:54

On peux ne pas avoir jouer a des jeux mythiques sans etre un inculte et se faire insulter etc...
Tous comme les films :oui:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
09 février 2014 à 16:18:14

Personne s'est fait traiter d'inculte ou s'est fait insulter lulu...

Sinon, un survival est un jeu d'horreur hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 16:22:48

survival = survivre , c'est pas forcement horreur :hap:

"Personne s'est fait traiter d'inculte ou s'est fait insulter lulu... " :d) Pas ici :-))

katk
katk
Niveau 10
09 février 2014 à 19:39:50

minecraft est un survival horror :peur:

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
17 février 2014 à 14:05:35

Monster-mx c'est peut-être la personne la plus invraisemblable que j'ai pu voir. Il insulte les gens comme quoi ils n'y connaissent rien en jeux d'horreur. Pour ensuite sortir la chose la plus conne que j'ai jamais lut :"Les jeux d'horreur c'est pas fait pour faire peur"

Ps: et le mec qui pour seul argument au fait que Cry of Fear soit très connu est "je veux une source" c'est aussi extrêmement stupide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 14:49:51

Laisse c'est Monster on a l'habitude , mais c'est pas avec ton message qu'il va changer :hap:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
19 février 2014 à 11:33:36

De 1, je les insulte pas :pf: Je suis pas un mec de passage qui arrive et qu'il les insulte :ok:
De 2, j'ai dis "Un jeu d'horreur n'est pas forcement un jeu qui dois faire peur :hum: " et pas "Les jeux d'horreur c'est pas fait pour faire peur" Donc nuance, ça veut pas dire la même chose ...
De 3, j'ai rien compris de ton "Ps". J'ai essayé, mais j'ai pas compris ce que tu a voulus dire.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
20 février 2014 à 16:20:40

Monster-mx :d) En quoi DayZ à plus de dev ??? Mec il y à 2-3 dev sur dayZ stand Alone le projet à juste le soutient de Bohémia et rien d'autre juste parce que 1 dev de bohémia à developper ce mod, les photo sur le terrain ont étais pour arma II et III et non pour DayZ faut arreter ta desinformation sur le sujet ! Si aprés le jeu est mal optimisé et mal fichue c'est parce que c'est le moteur Arma II et Arma III dayZ c'est un mod c'est pas un jeu à part entiere à la base, et pour faire une simulation à monde ouvert avec des zombie c'est à dire qu'ils n'ont pas un comportement humain, et qui sont super nombreux ça engendre de nombreux bug, à croire que les mec pensent que programmer un jeu video ça se fait avec editeur :honte:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
20 février 2014 à 16:39:07

Double post :desole:

Monster-mx :d) Des jeux mythique bah Zelda Ocarina of time, Golden eyes 007, Half Life, Diablo, Daggerfall, Zelda: A link to the past, Shenmue II, Deux Ex, Fallout, Dark Project ect...

C'est des jeux mythique car ils ont traversé l'air du temps et ils étais des petit bijou à l'heure epoque, souvent par leurs innovations !

- Skyrim est trés loin d'être mythique il fait surtout partie de la lente décadence de la serie car on perd du contenue d'opus en opus, la plus part ne connaissent que Skyrim et ignore les vrais bijoux de la serie que son Daggerfall et Morrowind (sauf pour les combats)

GTA V: La serie est mythique mais pas le jeu franchement je peu trés bien me passer de cette serie !

Halo 3 : Tout comme GTA la serie l'ai mais pas le jeu.

The last of Us: Seul le temps revelera si oui ou non ce jeu laisse sa marque, mais sinon c'est un trés bon jeu plus haut que les uncharted :ok:

" Un jeu d'horreur n'est pas forcement un jeu qui dois faire peur :hum: Dead Island, ca fais pas peur et c'est un jeu d'horreur :ok: Vou avez rien compris vous serieux "

:d) Survival Horror veux dire pas de combat facile avec des flingue Le premiere resident evil en est un, Amnesia The dark descent en est un, Penumbra aussi tu confond avec les Action/Horror. Un survival Horror est un jeu ou le héro est traqué en permanence ou du moins pieger il ne peux s'enfuir dans l'immediat et donc tout faire pour survivre !

Il fuit de préférence la choses ou les choses qui le poursuivent tout en essayant de survivre d'ou la notion de Survival. Il fuit le contact et ne se bat que dans l'extreme situation par manque de moyen d'ou Resident Evil (Pas de grosse armes et trés peu de balles), Amnesia (Aucune arme seul solution est de se cacher), Penumbra (Rare sont les armes et font trés peu de degats) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 16:42:03

Bon sinon , on pourrais pas revenir au sujet du topic :question:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
20 février 2014 à 18:48:27

Far Cry le second du nom avait de la physique sur certains arbres et fougère qui se poussaient à notre passage / se coupaient quand on tirait.

J'vois pas pourquoi maintenant, des années après, un jeu qui se situe exclusivement en milieux forestier ne metterai pas sa.

Ok c'est sur que sa demanderai une bonne grosse congif, alors mettre ça, et dans les option pourvoir activer/désactiver la physique pour chacun. :oui:

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
20 février 2014 à 18:58:07

bon il sort quand ????

J'ai vu ce jeu aujourd'hui et :bave: :bave:

Je le veux

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
20 février 2014 à 19:01:29

Pareil, j'espère que l'info de sortie "Février/Mars" sera respecter, avec un penchant vers Fevrier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 19:06:13

Ca leur demanderai du temps aussi , il faut pas oublier qu'ils sont une petite boite indépendante malgré ce qu'ils ont l'air de nous proposer :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 19:09:32

Mais a priori vu le 2eme trailer , ils ont pas l'air d'avoir mis ça :-)

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
20 février 2014 à 19:18:31

Ptetre une maj, vu que pas mal d'éléments du jeux arriveront par vagues d'upgrades :oui:

Et ils ont beau avoir une petite boite, ils ont interet a vite sortir l'alpha release :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 19:22:15

T'attends le jeu depuis 5H t'es deja impatient , dis toi que la plupart est la depuis le 8 mai :hap:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
20 février 2014 à 19:23:56

Je suis heureux de pas avoir pris connaissance de ce jeux depuis le 8 mai, j'aurais fait un ulcère pour ma part :rire:

freegaza
freegaza
Niveau 9
20 février 2014 à 22:48:27

mdr perso ça fait depuis 2 ans que je l'attend

La vidéo du moment