CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cannibalisme

TheHolyBibleIII
TheHolyBibleIII
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:55:59

Comme je l'avais déjà dit dans un précédent topic, j'avais vu un groupe d'indigène près d'un camp avec des sacs de couchages. Donc un courbé vers le sol, avec des effusions de sang, entrain de faire un bruit dégueulasse. Comme s'il bouffait quelqu'un.

C'est peut-être moi qui ai déconné, mais je suis sûr d'avoir vu ça. J'me suis pas approché, au contraire. Donc je ne sais pas ce que j'aurais pu y voir. mais voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 15:42:34

Moi comme mon VDD, c'était pas très net (ils étaient loin), en fait j'en voyais un a genou avec du sang qui partait dans tous les sens, j'ai pas vu si il y avait un cadavre en dessous, peut être une manière de se régénérer la santé ?

TheHolyBibleIII
TheHolyBibleIII
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:12:14

Dont*

LhommeSayen
LhommeSayen
Niveau 3
21 juin 2014 à 18:29:38

Perso, si un jour TF aura cette otpion .. se sera facile de manger, voir trop facile.

TheHolyBibleIII
TheHolyBibleIII
Niveau 10
23 juin 2014 à 15:12:07

Bon j'ai revu ça. En fait c'était donc un indigène mangeant un autre indigène au sol. Bande de salopards, en plus d'être anthropophage, ils respectent même pas la filiation..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 00:36:48

Bonsoir,

Alors oui j'ai déjà vu un indigènes tenter de bouffer son copain tomber sous mon cocktail molotov (cuit à point ?^^)
Ils sont donc anthropophage et se bouffent entre eux... je l'ai bien sûr pas laissé faire, j'avais besoin du cadavre pour faire une effigie^^

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
24 février 2016 à 13:34:34

On peut bouffer des morceaux d'indigènes :( Souvent quand j'suis en plein rush de nourriture je fais cuire des membres que je bouffe (mais ça me donne des infections) ou je fais sécher les morceaux que je peux manger par la suite. Par contre ça baisse aussi la sanity de façon drastique donc faut penser à pas en abuser même si pour l'instant elle n'a aucune incidence sur le jeu.

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:28:51

Le 06 janvier 2014 à 21:03:21 mrvaniapm a écrit :
Oh que oui !!! Op on met l'oculus rift , une bonne cuisse de poulet dans sa main , et au moment ou il croque la jambe (dans le jeux) on croque la cuisse de poulet (dans la réalité ) :bave:

Miam Miam :hap:

Jamais penser a faire sa :rire: mais je me dis que si ta cette idée de ouf qui je pense pour un mec pas equilibré le rendrais presque malade mental pourrait ete pire dans la tete d'un malade lol nouvelle technologie = nouveaux criminel lol